| | 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupinou

Voyages: 29
 | Sujet: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mar 21 Déc 2010 - 15:16 | |
| Tout d’abord bonjour ! J’espère que vous allez bien. Ah, oui, la commande. Pourquoi cette commande ? Pour mon petit forum, Infans. Il est tout jeune encore, viens de décoller. Et les avis et critiques ont été claires : le design ne convient pas. Alors voilà, je sollicite votre aide. Parce qu’on bon design, il n’y a rien de mieux pour attirer des joueurs. Je remercie d’avance celui qui pourra m’aider. Vraiment. Infans en a besoin.
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://infans.forumactif.com Style et ambiance désiré : Onirique/Gaie/Candide Couleurs dominantes : Des pastels, à vous de voir ce qui rend le mieux^^ Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Euuh…Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 700 x 400 Texte : Infans Forme : Découpée ou géométrique selon votre bon vouloir ;) Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Non. Autres : /
Fond :
* Peut-on s’inspirer du fond de cette image ? S’il vous plait ? Taille en pixel : As you want Style : * Répété ou fixe : * Autres : /
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : A votre convenance Largeur en pixel : A votre convenance Autres : /
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Environ 260*310 Texte : Qui joue ici ? Autres :/
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Séparés Taille en pixel : 110*61 Texte : Colonie(acceuil)/ Aide/Recherche/Habitants(membres)/Equipes (groupes)/Bracelet Personnel(profil)/Boite aux lettres/Entrer ou Sortir Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil :comme vous voulez Taille en pixel des boutons de sujet : 50*100 Taille en pixel des boutons de réponse : à votre préférence Taille en pixel des petits boutons: Euh… ? comme vous voulez ! Autres :
_________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo)
Dernière édition par Choupinou le Ven 11 Mar 2011 - 20:07, édité 2 fois |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mar 21 Déc 2010 - 16:34 | |
| Bonsoir !
Tout d'abord, tu dois mettre le logo de ZdC sur ton forum. Normalement, tu dois le faire avant la validation, histoire de ne pas oublier. =) Ensuite, pour ce qui est des "motifs gérant la transparence", ce champ te demande si oui ou non tu veux que tes images aient un fond transparent. Si non, le graphiste mettra un arrière-plan coloré. Pour les images, il me semble qu'elles sont correctes, attention juste les premiers codes ne sont pas valides, je te laisse les corriger car je ne sais pas trop ce que tu veux... x) (d'ailleurs c'est pareil pour l'image que tu présentes dans la rubrique "fond") Pour ce qui est de la barre de séparation, d'autres l'appellent cellpic, je ne sais pas si tu vois ? Sinon, tu vois l'image de fond où il y a écrit, sur cette page, "Thèmes pour Infans", "Auteur" ou "Message" ? C'est celle-là. ^_^ Pour les petits boutons, il s'agit de "Citer", "Éditer", etc... ainsi que "Profil", "Mp", "En ligne", etc.
Voilà, en espérant avoir été assez claire... n'hésite pas si tu as des questions ! Thiendlen. _________ De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x) |
|
 | |
Choupinou

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mar 21 Déc 2010 - 16:49 | |
| Mais oui tu as été plus que claire ! Merci encore ! Je crois que tout y est maintenant x) _________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo) |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | |
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Sam 19 Fév 2011 - 10:47 | |
| Bonjour,
Es-ce que cette commande est toujours d'actualité ? Si oui pourrais-tu m'indiquer où se trouve notre logo car je ne le vois pas. |
|
 | |
Choupinou

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Lun 21 Fév 2011 - 22:47 | |
| Votre logo se trouve sur notre page d'acceuil dans la partie "Nos Meilleurs Ami" et oui, notre demande est toujours d'actualité^^  _________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Lun 28 Fév 2011 - 22:38 | |
| Coucou Choupinou, ta commande est-elle toujours d'actualité ? Si oui je la prends en charge ^-^
Édit : Comme Eleonor a déjà commencé je lui laisse ta commande, tu ne seras pas déçue ! |
|
 | |
Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mer 2 Mar 2011 - 14:29 | |
| Bonjour Choupinou. Je vois que tu te connecte sur le forum. Je te montre donc un essaie de bannière. N'hésite pas à commenter. Version 1 : | Spoiler: | | |  |
Version 2 :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Choupinou

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mer 2 Mar 2011 - 14:36 | |
| Hé oui je me connecte sur le forum. ZdC a vraiment une ambiance qu'on ne retrouve pas ailleurs. La bannière est vraiment belle, ce n'est pas l'image que je voyais le mieux mais l'effet est vraiment réussit. Seul bémol, le fond qui est peut être un peu trop foncé...Tu peux essayer quelque chose de plus pâle ?
Nalika : tu avais raison, c'est vraiment beau, je ne suis pas déçue^^ _________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mer 2 Mar 2011 - 14:49 | |
| Je suis ravie que cela te plaise. Voici des essaies de couleurs avec la Version 2 Couleur 1 | Spoiler: | | |  |
Couleur 2
| Spoiler: | | |  |
Je peux encore changé. Cela me dérange pas.  |
|
 | |
Choupinou

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mer 2 Mar 2011 - 14:59 | |
| Je préfère avec la couleur n°1 Tu dis que tu peux encore changer... Je ne voulais pas faire ma chi*nte mais...Tu crois que tu peux essayer de faire une bannière avec une des autres images ? Car celle-ci est la plus féerique de toute (je pense notamment aux petites fées) mais Infans n'est pas un forum spécialement basé sur la fantasy alors ça me tracasse un peu. Mais c'est pas grave sinon, hein ? Parce qu'elle est fichtrement jolie cette bannière quand même^^ _________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Mer 2 Mar 2011 - 15:27 | |
| Ok pour la couleur. Je te propose quelque chose au plus vite . ;) Je pars à la chasse aux fées EDIT :Voici ce que je te propose. Si cela ne conviens toujours pas. Je repartirais sur une toute autre bannière dans ce cas ;) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Choupinou

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Sam 5 Mar 2011 - 12:19 | |
| Waouw, tu t'es vraiment bien débrouillée pour faire disparaître les fées ! Malheureusement, après discussion avec le reste du Staff, nous pensons que les styles des fillettes sont trop en décalage avec celui du garçon. Puis-je te demander de faire un tout autre essai avec la deuxième image comme image de base ? | Spoiler: | | | celle là^^ |
_________ Merci NeverWinter !^^ (c'est l'image que lui inspire mon pseudo) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Sam 5 Mar 2011 - 22:02 | |
| Coucou voici un deuxième essaie. N'hésite pas si il faut des changements. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) Ven 11 Mar 2011 - 17:27 | |
| Coucou Choupinou, pourrais-je avoir des nouvelles s'il te plaît? Cela te conviens? Puis-je continuer? Merci d'avance pour tes réponses. |
|
 | |
| | 69. Thème pour Infans [Validée][Elëonor] (controlée) | |
|