AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des plates excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elëonor

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 188

Photoshop

MessageSujet: Des plates excuses.   Sam 18 Déc 2010 - 11:51

Bonjour.

Je suis vraiment, mais vraiment désolée pour cette absence. Ce serait trop long à expliquer mais je me suis retrouvée pendant assez longtemps sans internet. Et vu qu'on a aucun cyber café dans le coin je n'ai pas su prévenir, vous pouvez vérifié via mon forum qui sans moi est malheureusement tomber inactif.... Je suis vraiment désolée car cela fait plusieurs fois que j'essaye d'intégrer votre équipe... Merci en tout cas d'avoir attendu et désolée si je vous ai encore une fois déçu.

Cordialement.
Elëonor
Revenir en haut Aller en bas
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: Des plates excuses.   Dim 26 Déc 2010 - 23:01

Bonjour Elëonor,

Navré pour le retard de réponse, Sharney sera absent pendant un moment et donc c'est moi qui me chargerait de ta candidature. Ensuite nous acceptons tes excuses et acceptons cette nouvelle candidature. Par contre il faudrait utiliser le formulaire ^.~

Merci d'avance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des plates excuses.   Sam 15 Jan 2011 - 10:58

Coucou !

(Et oui, je suis de retour ! Smile)

Si jamais tu souhaites revenir dans l'équipe, sache que tes excuses sont acceptées, j'espère juste que cela n'arrivera plus parce que cela complique la gestion des commandes du coup... En tout cas, sache qu'il faudrait que tu refasses le formulaire si jamais tu souhaites réintégrer les Limes.

Amicalement,
Sharney.
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: Des plates excuses.   Jeu 20 Jan 2011 - 16:02

Bonjour,

Puisque nous n'avons pas de nouvelle de ta part, nous supposons qu'être Essence de Limes ne t'intéresse plus et que la motivation n'est plus là.Je déplace donc cette candidature dans les refusées. ;)

Des plates excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1