AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syrion

Lumineux Pépin de Promesses - Professeurs

Zeste d'Azur

Masculin
Voyages: 2476

The Gimp

MessageSujet: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mer 17 Nov 2010 - 16:34

Bonsoir, bonsoir,
Dans le but d'offrir une nouvelle peau à mon rpg, je passe cette commande ici présente; je ne sais pas si ce que je demande est compliqué ou pas, enfin bref, voilà la commande en question

cheers

Général :

Il s'agit de:

• un thème ForumActif.

Lien du forum ou du site: http://rpg-kotor.your-board.com/

Style et ambiance désiré : Sombre, spatial et design à la fois ( mais pas trop x) ), étant donné qu'il s'agit d'un rpg basé sur star wars.

Couleurs dominantes : Un peu de nuances de gris, bleu, quelque chose de sobre ( voir header actuel )

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui, pour le header surtout, enfin ce sera expliqué plus bas.

Images de départ :

Citation:

Anciens headers :

Exemples des boutons actuels :

Bannière ou header :

Taille en pixel : Bonne question, mais quelque chose qui puisse remplir la largeur de la page étant donné que j'aimerais un header en tant que fond de page, comme celui de ZdC; une bannière fond, je crois que ça s'appelle comme ça.

Texte :

Titre : RPG KOTOR
Sous titre : Vivez la guerre civile des Jedi
Sous-sous titre ( en vraiment très petit, en tant que crédits ) : rpg kotor v.3 - 2011 - design by [VotrePseudo]

Forme : Euh, rectangulaire, avec dégradé en bas vers la couleur de fond.
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Si c'est ce que j'ai décris plus haut, oui.
Autres : Petite précision, si vous faites un cadre, j'aimerais qu'il y ait un effet flouté de façon à ce que l'image ressorte un peu du cadre.

Fond :

Taille en pixel : Pas de fond, je pense mettre le noir ou un bleu foncé en tant que couleur de fond; sinon un effet qui puisse encadrer le forum comme des colonnes sur les cotés...
Style : Uni
Répété ou fixe : Fixe
Autres : Hmm, non rien, j'espère avoir au mieux expliqué ce que je voulais.

Barre de séparation :

Hauteur en pixel : ~ 40
Largeur en pixel : 200
Autres : Si possible, avec des motifs qui font penser aux tapisseries d'antan ( vous savez, les fleurs de lys ), ou bien de très faibles hachures...

Qui est en ligne :

Taille en pixel : 350*200
Texte :
Qui est en ligne ? ( en assez petit, de façon à ce que l'image soit quand même présente )
Design by [Pseudo] ( si vous voulez )
Autres : Voilà l'image de base du qeel actuel : ici.
Vous pouvez utiliser cette image aussi, à vous de voir.

Menu et barre de navigation :

Non merci, je suis satisfait avec les boutons actuels

Icônes et boutons :

Taille en pixel des boutons d'accueil : S'il s'agit des boutons de catégories, alors 50*100
Taille en pixel des boutons de sujet : 50*50 ( c'est très petit, je sais mais je ne veux pas de texte tel que new, old etc; juste un changement de luminosité peut faire l'affaire.
Taille en pixel des boutons de réponse : 100*50
Taille en pixel des petits boutons: 80*40
Autres : Euh, pas grand chose ...

Voilà si quelqu'un à des questions je suis toute ouie; merci beaucoup au graphiste qui prendra ma commande en charge, merci aussi au modérateur qui l'aura validée; j'ai conscience que la confection peut prendre du temps, je serai patient( c'est aussi pour cela que j'ai souhaiter mettre la mention "2011" dans le header ) Wink .

Bonne soirée !

Syrion

_________

Dernière édition par Syrion le Mer 5 Jan 2011 - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrion.forumactif.com En ligne
Neverwinter

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2470

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Ven 19 Nov 2010 - 17:41

Bonsoir,

Désolée pour le retard.
La commande est presque valide, mais ça coince au niveau des images. L'image signalée "signée" est bien signée, donc à enlever. De plus, les graphistes n'utiliseront pas les images du thème actuel, surtout en raison du texte et de la mise en forme déjà faite.
Autres images signées :
1 et 2. Il faudrait en trouver d'autres en remplacement.
J'attends que ça soit fait, ensuite, je validerai.
(J'aurais beaucoup aimé être graphiste rien que pour faire cette commande. ♥)

Neverwinter

_________

♦ Nounours ♦
♦ Saint Dane Fan Club ♦
♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦
Éclat de Citron
Émeraude
♦ MAD ♦
Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Ven 19 Nov 2010 - 18:13

Coucou,

J'ai donc remplacé les trois images par d'autres; quant à celles du thème actuel, c'était juste pour donner une idée, un exemple Very Happy

Content que la commande te plaise ( si ça se dit... ).

_________

Neverwinter

Voyages: 2470

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Ven 19 Nov 2010 - 18:21

Merci beaucoup.

Commande validée, merci de patienter jusqu'à sa prise en charge.

Neverwinter

_________

♦ Nounours ♦
♦ Saint Dane Fan Club ♦
♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦
Éclat de Citron
Émeraude
♦ MAD ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mar 18 Jan 2011 - 10:19

Coucou Syrion ta commande est toujours d'actualité ?
Si oui je veux bien la prendre en charge si ça te dis =)

A bientôt
Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mer 19 Jan 2011 - 13:13

Oui, oui, elle l'est ;)
Merci beaucoup ! Very Happy

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mer 19 Jan 2011 - 17:28

Oki je déplace et j'essaie de poster un essais au plus vite ^^
Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mer 19 Jan 2011 - 17:58

Compris ! Very Happy

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Jeu 20 Jan 2011 - 22:38

Coucou c'est moiiiiii ^^ Dis je peux avoir la largeur de ton écran ? Étant donné que mon portable a une résolution plus petite c'est pour la bannière de fond (si tu ne répond pas tout de suite ce n'est rien je redimensionnerais plus tard)

Édit : Voila un bref essais pour le style (c'est pas fini!!!), c'est juste pour savoir si c'est plus au moins ce à quoi tu t'attendais =) L'image doit être retravaillée et je dois y ajouter un tas de choses !

Spoiler:

Si je peux me permettre insère ceci dans ton css ça t'évite de fixer ton fond (ce qui n'est pas joli pour une bannière de fond) et ça empêche ton fond de se répéter et de rester bien au dessus de ta page =)

Code:
body {
background-repeat: no-repeat;
background-position: center top;
}

Code couleur du fond : #002c38
Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Ven 21 Jan 2011 - 18:58

Ooh, c'est magnifique, et si ce n'est pas terminé, ça risque d'être superbe ! cheers

Pour la résolution de mon écran, elle es plus grande que la normale : 1440*900 pixels; je ne sais pas si un header spécialement fait pour ma résolution gênerait les autres membres...
Pour en revenir à la bannière, ce serait chouette si la petite planète ne rentrait dans le second O de KOTOR, et si tu pouvais essayer une police moins compacte pour le sous titre...

Merci beaucoup ! ;)

Syrion

Edit : Bon du coup, le header me plait vraiment, je voudrais te demander si tu pouvais quand même essayer de faire les boutons d'accueil d'environ 75 pixels de hauteur ?

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Sam 22 Jan 2011 - 0:28

Que veut tu dires par moins compact ? Un exemple peu être ?

Voila un second essais j'y ai incorporé 2 autres personnages mais si tu le trouves trop chargé je les enlève ^_^
Spoiler:

Comme je le dis toujours à nos chers membres qui passent commande n'hésite pas à dire ce que tu n'aime pas, c'est pour ton forum après tout donc je changerais ce qui te gêne sans problème =)
Après ben si ça te convient vraiment je passe à la suite bien sure mais si tu veux un autre essais n'hésite pas !

Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Sam 22 Jan 2011 - 13:44

Non, je trouve que c'est parfait !
Pour la police moins compacte, c'est à peu près ce que tu as mis, celle d'avant était trop grasse; si tu pouvais essayer une dans le même genre en italique ( irisUPC par exemple, si tu l'as, sinon Mank Sans ferait l'affaire ) Wink

Merci!

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Dim 23 Jan 2011 - 20:19

Coucou désolé je n'étais pas là ce weekend donc je n'ai pas encore modifié la typo, je m'en charge demain et je vais déjà commencer la suite =)
Bonne soirée
Syrion

Zeste d'Azur

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Mar 25 Jan 2011 - 17:02

Prend ton temps, je ne suis pas pressé ;)

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]   Ven 28 Jan 2011 - 0:17

Coucou voilà j'ai utilisé la 2eme typo

Spoiler:

Veux tu que j'installe les éléments sur mon forum test pour que tu vois ce que ça donne ?
Je viens de penser que le bas de la bannière est pas mal si ça prend la largeur du fond donc je pense que c'est à tester.

68. Thème pour Syrion ? [Nalika] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant