| | 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nataky

Printemps: 19 Voyages: 101

| Sujet: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Ven 12 Nov 2010 - 12:46 | |
| Coucou tout le monde  ! Je voudrais déjà dire que pour ce qui est du bouton de ZDC, nous le mettrons immédiatement une fois le thème fini. Oui parce que je ne suis pas douée et qu'une fois que tout est mis en place, je m'y retrouverai mieux. Voila voila^^! Je fais ma demande et si j'ai oublié certaines choses... Dites le moi T.T!
Général : Il s'agit de: - un thème ForumActif.
- un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
- de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://kpopfamily.bbfr.net/ Style et ambiance désiré : Jeune, jeune adulte, coloré clair et asiatique Couleurs dominantes : Bleu clair, rose clair, vert clair, orange clair, gris clair. En simple, des couleurs clairs Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Non Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière:
Taille en pixel : 1000 x 500 Texte : Kpop Family Le monde de la musique Coréenne Forme : géométrique Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui Autres : Il faut absolument que la bannière aille avec tout le reste du forum...
Fond :
Taille en pixel : 100 x 100 Style : pattern Répété ou fixe : Répétée Autres :
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 35px Largeur en pixel : 900px Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 350 x 400 Texte : Annyeong ! Autres :
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés Taille en pixel : 50x1200 Texte : Acceuil, Galerie, FAQ, Recherche, Membres, Groupes, Profil, Messagerie (nouveau message: Oh tu as un message !) (message: T'a messagerie est vide), Déconnexion, Connexion, Rejoinds-nous ^_^! Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 50x100 Taille en pixel des boutons de sujet : 70x100 Taille en pixel des boutons de réponse : 70x100 Taille en pixel des petits boutons: 15x10 Autres : Il faudra faire attention au code
Dernière édition par Nataky le Lun 7 Fév 2011 - 19:48, édité 5 fois |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Ven 12 Nov 2010 - 16:15 | |
| Bonjour,
Concernant le logo normalement c'est dès maintenant ! Et il faut modifier les images trois et quatre qui sont signées.
P. _________ Cycy' |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Ven 12 Nov 2010 - 19:01 | |
| C'est modifié ^_^! Bannière ajoutée et images changé^^ |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Ven 12 Nov 2010 - 19:46 | |
| Bonsoir (:
C'est tout bon, je valide la commande. Donc petit rappel, les ups sont interdits, les commandes sont prises dans l'ordre indiqué selon le numéro.
P.
PS : Il est magnifique le monsieeeur _________ Cycy' |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Ven 12 Nov 2010 - 19:47 | |
| Ah oui le monsieur est trèèès magnifique *_*! Pas de soucis, nous attendrons le temps qu'il faudra. Encore merci ♥ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Mar 4 Jan 2011 - 18:04 | |
| Coucou Nataky ^^ Est ce que ta commande est toujours d'actualité ? Si oui, je veux bien la prendre en charge si tu es d'accord. Bonne soirée. |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Mar 4 Jan 2011 - 18:46 | |
| Coucou, elle est toujours d'acualité, mais je souhaite changer certains points. Est-ce que c'est possible? Etant donné que l'automne est finie et que de nouvelles idées nous sont venu à l'oreil. De plus, pour faire un design pour nous, nous devons avoir un forum complet. Là il est en reconstruction, je dois finir les codes et les règlements. Normalement ce sera fini se soir où au plus tard demain. Donc est-ce possible de changer maintenant?^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Mar 4 Jan 2011 - 18:59 | |
| Oui je t'en prie change ce qu'il faut dans le formulaire je vais attendre que tout soit à jour avant de débuter le thème. Mais n'oublie pas le logo de ZDC sur votre page principale =). |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Mar 4 Jan 2011 - 19:42 | |
| Il y est toujours que je sache  ! Je fini au plus vite ^^! Juste à vous dire, les codes sont parfois en couleurs. Pas besoin de vous en préocuppé. Une fois le thème fini avec les couleurs et tout, je modifierai ceux des codes^^! |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Mer 5 Jan 2011 - 14:23 | |
| Voila, j'ai tout fini^^ Alors, pour voir le forum, enfin pour travailler dessus, je donnerai le compte fondateur. Je permets à la personne qui s'en occupe, de fouiller dans les codes si jamais vous voyez un défaut. Vous pouvez aussi toucher au couleurs des rangs, pour qu'ils aillent avec le nouveau thème^^. Je souhaiterai une page d'acceuil, en me laissent une place pour la présentation des administrateurs.
Voila^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Jeu 6 Jan 2011 - 13:21 | |
| Je penses être la personne en question non ? =) Une page d'accueil comme ici sur ZDC que tu souhaite ? (à oui il n'est pas nécessaire de me vouvoyer voir même déconseiller, ça refroidi trop la conversation et je suis une grande frileuse ^^)
Ok pour travailler sur ton fofo mais je posterais mes éléments ici également pour que le staff voit l'évolution de la commande. Bon et bien si tout est en ordre je commence la bannière ce soir dés que je rentre, bonne après midi ^_^ |
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Jeu 6 Jan 2011 - 16:06 | |
| Coucou, va pour le tutoiement XD! Et désolée encore^^ Sinon, oui je souhaiterai une page d'acceuil comme celui du forum. Si tu veux, on s'échange nos e-mails? C'est pour que je puisse voir l'évolution aussi et te fournir ce d'on tu as besoins^^ En tout cas je suis contente. Maintenant j'ai une petite remarque à faire, est-ce possible que au moins la bannières, les boutons et les couleurs soient là pour le 10? Si c'est pas possible, ce n'est pas grave, je le signalerai sur le forum^^ Bisou  ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Dim 9 Jan 2011 - 21:39 | |
| Ok je t'envoie mon mail par mp, il n'y a pas de souci et je pense que la bannière et fond + les boutons principaux soient finis pour le 10 si tu le souhaites. Bon vais manger après je m'y met ^_^ Édit : Récapitulatif de ce qui a déjà été fais : Les codes de la barre de navigation + catégories du forum Bannière : | Spoiler: | | |  |
Fond :
| Spoiler: | | |  |
Boutons Accueil :
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Sam 15 Jan 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir Nataky, je traine un peu avec ta commande pour le moment pour 2 raisons ; la première est que j'ai repris les cours comme tu le sais et la seconde est que je n'arrive pas à coder correctement le QEEL. J'ai demandé de l'aide à .Little Lady qui a plus d'expérience que moi donc si elle est toujours d'accord tu peux t'arranger avec elle pour cette partie là (je la remercie chaleureusement d'ailleurs). Je vais refaire tes boutons sujets comme promis et m'occupe du reste au plus vite.
PS : Je ne sais pas être partout donc si on pouvait se mettre d'accord ici pour le reste du thème ça m'arrangerais beaucoup comme ça je vois mieux ou l'on en est et ce qu'il reste à faire, comme tu as pu le constater je suis beaucoup moins présente sur msn pour le moment.
|
|
 | |
Nataky

| Sujet: Re: 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) Dim 16 Jan 2011 - 14:02 | |
| Coucou désolée de ne répondre que maintenant. Depuis hier soir nous avons eu une mauvaise surprise avec les adminitrateurs. Je ne saurai pas rentrer dans les détails, mais ce que je peux te dire c'est qu'on ne peut pas continuer sur KpopEntertainment... Pour beaucoup de problèmes... Je voulais savoir si j'avais une autorisation pour importer tout sur le nouveau forum et finir la commande dessus? Sinon on est pas mal dans le caca... |
|
 | |
| | 66. Thème entier pour la Kpop Family [Nalika] (controlé) | |
|