| | Lorsqu'on veut, on peut :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kawaii-or-not

Printemps: 16 Voyages: 118

| Sujet: Lorsqu'on veut, on peut :D Lun 1 Nov 2010 - 12:50 | |
| Pseudo : Kawaii-or-not Poste souhaité : Graphiste (Extrait de Mandarine). Disponibilité : Tous les jours, à part à quelques exceptions non prévisibles ;D Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…)Eh bien, j'ai de la patience et de la disponibilité, ce qui est utile pour combler les nombreuses commandes de ce forum. Si je me propose à ce poste c'est surtout pour progresser, et donc être en mesure de m'adapter aux demandes de tous! En espérant avoir les capacités nécessaire pour me rendre utile au forum, je vous remercie  _________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!! |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Lun 1 Nov 2010 - 13:57 | |
| Hoy. Titre très bien choisi ! Je m'empresse de te donner ton teste, j'espère que le thème te plaira un minimum
Élément d'un thème : Notification de l'élément demandé : Header Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taille en pixel : entre 1200*500 et 1200*400 Forme : simple avec un contour progressif sur les bords pour que les membres ayant un grand écran ne sois pas victime de coupures x) Mais si tu veux t'amuser avec les formes, n'hésite pas ! Généralement cela à un bon rendu Style et ambiance désiré : Cette bannière doit représenter un monde mystérieux dans le paradis, et une tensions froide et pesante entre les anges. Donc une ambiance mystérieuse et froide est la bienvenue Couleurs dominantes : toute les tintes entre le noir et le blanc, sans que ce sois sombre. Avec peut être une pointe de couleur pâle dans le titre par exemple. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui : dans le contour progressif. Texte à insérer : Un froid enfer dans un tiède paradis. Autres : je crois que j'ai tout dis. S'il te manque des informations, n'hésite pas à me demander ^.^ Images de départ :
Notification de l'élément demandé : un kit Description succincte : Je laisse une large liberté pour ce kit. Faut juste savoir que c'est pour halloween et que les zombies, humain, fruit, légume et compagnie, sont roi 
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 250*300 pour l'avatar et au choix pour la sign Forme : découpée ? Style et ambiance désiré : mmh... plutôt parodique Couleurs dominantes : noir et orange ! Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : n'importe Texte à insérer : "Bwa ?" sur l'avatar et "Bwaaaaaaaaaa !" ou "Bwaaaa !" ou encore "Bwaaaaaaaaaaaaaaaa !" sur la sign Images de départ :
Pour les deux commandes, tu peux utiliser d'autres images que celles proposées tant qu'elles restent dans le contexte.
Bonne chance =D
Dernière édition par Onibi le Lun 1 Nov 2010 - 15:08, édité 2 fois |
|
 | |
kawaii-or-not

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Lun 1 Nov 2010 - 14:07 | |
| O____o que d'imagination pour le theme, mais...J'aime ^^ Je vais faire de mon mieux! merci:D _________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!! |
|
 | |
kawaii-or-not

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Jeu 4 Nov 2010 - 16:31 | |
| Désolé du double post  voici le header:
Je suis pas satisfaite des plumes autour... j'avais fais un cadre bien mieux mais photoshop ma lâché avant que j'enregistre >w< donc j'ai du refaire :/ Bref, sinon voici le kit :
J'avoue être plutôt fière du header, par contre le kit est -de mon point de vue- une catastrophe! (mais, écoutez seulement vos cœurs *haha*) Je sais pas pourquoi...Manque d'inspi? :/_________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!!
Dernière édition par kawaii-or-not le Sam 13 Nov 2010 - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Jeu 4 Nov 2010 - 16:39 | |
| 'Pas grave pour le double post. C'est de ma faute (j'aurais du répondre xp) Le staff va en discuter, je te dis notre réponse le plus rapidement possible ! |
|
 | |
kawaii-or-not

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Jeu 4 Nov 2010 - 16:41 | |
| Merci, j'ai hâte de connaître votre decision ^^ et si je ne suis pas prise, je peux directement essayé de recommencer? _________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!! |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Jeu 4 Nov 2010 - 17:10 | |
| Tout dépend comment tu interprètes les critiques que nous te donneront peut être selon notre réponse. Avant de se relancer, il est tout de même préférable de les prendre en compte pour qu'elles ne réapparaissent plus lors du prochain teste. |
|
 | |
kawaii-or-not

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Jeu 18 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir ou en est votre décision ;D Voila, merci! (désolé de paraître impatiente >w<) _________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!! |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Ven 19 Nov 2010 - 17:51 | |
| Il n'y a pas de quoi t'excuser ^^ mais j'attends qu'il y est assez d'avis pour avoir le bon ^.^ apparemment le voici : La bannière est très agréable mais ne reprend pas toutes les contraintes demandées, mais je suppose qu'elles n'étaient pas facile de les appliquer... Le placement des images n'est pas très apprécié. Elles sont plutôt bien incrustées mais celle de droite fait une barrière nette avec le reste, ce qui est dommage. L'ensemble parait aussi simple et un peu vide.
Le kit est compliqué à commenter : le haut du cadre de l'avatar est coupé et est complètement différent de celui de la signature.
Donc nous avons penché contre.
N'hésite pas à retenter, tu recevras ainsi un teste qui te conviendra peut être mieux, car celui là n'était pas forcément bien... Et si je peux te donner un conseil, c'est d'être plus rigoureuse au niveau des formes, comme sur le kit (car celle de la bannière est vraiment sympa ^.^) et de certaines qui sont dans ta galerie et qui comportent de nombreuses coupures (après il faut voir la date de création : je n'es pas vraiment fait attention) [...] |
|
 | |
kawaii-or-not

| Sujet: Re: Lorsqu'on veut, on peut :D Ven 19 Nov 2010 - 19:48 | |
| Ok, merci ^^ Les signatures coupées font partie de mes premières x3 Je vais vite retenter! Et je suis entièrement d'accord avec votre avis, de toute façon mon kit ne me plaisait pas du tout, donc je n'espérais pas grand chose :p _________"le manga est le meilleur ami de l'homme"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]U n gr and merci à S urfe rnetter!! |
|
 | |
| | Lorsqu'on veut, on peut :D | |
|