| | Présentation d'Emilie [Emeraude] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilie

Printemps: 25 Voyages: 157

| Sujet: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 20:46 | |
| :content: :content: :content: hello :content: :content: :content:
_____________________________________________ IDENTITE _____________________________________________
Pseudo :Emilie Age : he bien euh bientôt 24 balaisPar quel intermédiaire avez vous connu ce forum? Par un top partenaire de sos forum Combien de fois par semaine te connectes-tu sur les forums ? hum tous les jours. Quelles motivations t'ont poussé à t'inscrire ici ? C'est un très jolie forum avec une structure interne très intéresante, qui me donne envie de grapher_____________________________________________ TOI EN QUELQUES PHRASES _____________________________________________ Dans la vie je m'appelle virginie, j'ai eu une formation de graphiste mais plus sur papier qui n'aide finalement en rien avec le marcher actuel donc forcement ont trouve pas de boulot, maintenant je suis libraire, ma passion n°1 c'est lire, lire lire, enfin heureusement que sa m'occupe j'ai 4heure par jour de transport pour allez bosser donc sa aide à lire beaucoup. Voila bientot 4ans que je cotoye les forums Rpg, un d'entraide d'ailleur c'est grace a lui que je suis la. j'ai commencer tous petit, puis maintenant je suis administratrice de mon propre forum, ou j'essaye de faire des thèmes, mais je n'aime pas quand les gens disent Oh c'est trop beau, ce que je cherche? Des avis constructifs qui m'aide à m'améliorer. J'essaye en partie de m'améliorer en encodage car jumeller les deux, sa donne des pure merveilles sur les forums. Mais la c'est plus décilat car je suis pas patiente quand y'a plein de truc qui s'affiche, j'ai l'impression de voir du chinois. Sinon j'aime le dessin, les animaux blabla, je vais m'arreter la j'ai assez écrit je crois. :journal: _____________________________________________ TOI ET LE GRAPHISME _____________________________________________ Tu graphes?? Oui Depuis quand ? Avec quel logiciel ? Depuis 3ans. Te sens-tu débutant, intermédiaire ou confirmé ? Hum intermédiaire
N’hésite pas à nous montrer un petit quelque chose !voici des créations toutes fraîches. Elles rendent mieu sur fond noir -_-'
_____________________________________________ POUR EN SAVOIR PLUS SUR TES GOUTS _____________________________________________
Je lance l’interrogatoire de police. Il est fait pour nous permettre de vous répartir dans les groupes c'est un fastidieux, mais très aidant pour nous
Lorsque tu regardes un design ou un élément de thème que préfères-tu ? Je préfère les bannieres, c'est généralement elle qui donne l'empleur au thémes.
- Une bannière centrale ou une bannière fond ? j'aime les deux mais je ne sais faire que les central :'(
- Des formes travaillées ou classiques et géométriques ? je préfère les formes travailler, même si j'avoue que la sobriété de certain thème ont beaucoup de charme.
- Un fond sobre (uni ou patern) ou plus chargé (scènes, motifs figuratifs…) ? Les deux mais j'avoue que la pattern peut être très utiles si ont et en manque d'inspiration
- Des boutons et icones grands ou réduit ? Animés ou statique ?Des boutons pas trop grand et de préfèrence peu annimé a par pour le news, et pour s'inscrire.
- Qu’est-ce qui vous fait flasher en général sur une création de graphisme ? Sa dépent de la création, chacune est unique et possède sont propre charme.
Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 21:16 | |
| Bienvenu chez nous!!!!!
Tu verra on mord pas et on est pas alcoolique... Enfin eux non mais moi on se pose des questions TT
J'aime tes créa et surtout ta bannière.
Bonne continuation et amuse toi bien en notre compagnie. |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 21:36 | |
| Bienvenue, Emilie ! _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Arti

Printemps: 66 Voyages: 2098
 | Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 22:05 | |
| bienvenue sur le forum c'est vrai on est tous très gentils ici |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 22:07 | |
| Bienvenue !
Ehh Meumeu ne les fait pas fuir dès maintenant ! \o/ |
|
 | |
Emilie

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 22:14 | |
| merci beaucoup a vous ^^ _________| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Cyllan |
|
|
 | |
Mitsuko

Printemps: 21 Voyages: 1414

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Dim 31 Oct 2010 - 23:12 | |
| J'aime beaucoup ta création sur Halloween!! Bienvenue parmi nous! _________| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Parce que surement un jour, Tu seras amené à voler dans ce ciel Quelque soit le nombre de fois ou tu trébuches Ce qui est important c'est d'avoir un rêve Il suffit de ne pas fermer ton coeur avatar Mitsu©
|
|
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 9:01 | |
| Bonjour Emilie. Je te remercie pour ton inscription et te souhaites la bienvenue sur ZDC. Sans plus attendre, je te répartie chez les Emeraudes. Je suis sûre qu'ils seront ravie de t'avoir dans leur rang. A bientot sur le forum =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 10:08 | |
| |
|
 | |
Rusty

Voyages: 2742
 Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue sur ZdC ! Très belles créations. (: _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D & B ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 10:31 | |
| Bienvenue sur Zeste de Couleurs ! Amuses toi bien.  |
|
 | |
Mélissa

Printemps: 15 Voyages: 343

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 10:55 | |
| Bienvenue sur ZdC ^^ Tu utilises quel logiciel ? Car tes créations sont superbes *-* |
|
 | |
Ensael

Printemps: 15 Voyages: 1129

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 11:28 | |
| |
|
 | |
Emilie

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 11:42 | |
| Merci beaucoup *-* a vous tous pour le logiciel j'utilise Photoshop =) _________| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Cyllan |
|
|
 | |
Firefly

Printemps: 17 Voyages: 1111

| Sujet: Re: Présentation d'Emilie [Emeraude] Lun 1 Nov 2010 - 16:23 | |
| Coucou, bienvenue sur ZDC, bonne intégrité dans ton alambic ;). |
|
 | |
| | Présentation d'Emilie [Emeraude] | |
|