| | 63. Thème pour la Soul Community (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kagami Tsuki

Printemps: 16 Voyages: 141

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Dim 2 Jan 2011 - 19:30 | |
| Ils sont superbes =O Pour les couleurs: Capitaine: #CCC20A (Celle que tu as utilisé pour les Espada) Vice-Capitaine: #7A7A7A Shinigami: #E69E20 Espada: #FFFFFF Et celle des Arrancars et celle des Quincys sont parfaites. Hum... Etant donné que je suis en internat je ne vais pas donner de nouvelles jusqu'au week-end prochain. Pour les rangs je m'inquiète pas trop du résultat  Bonne Semaine. Merci! =D (Ha si tu as le temps pour deux boutons de partenariats 250*60 et 80*30 je crois ^^) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Mar 4 Jan 2011 - 21:40 | |
| |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 16:14 | |
| Le Kit Pub est parfait par contre pour les rangs je préférai sans les personnages, ça fait trop charger avec. Juste ce petit détail et c'est parfait =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 17:15 | |
| |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 17:43 | |
| Comme d'habitude ils sont parfait! Hum... Tu as apparemment fait tout ce que j'avais précisé =) (Très beau travail =D) Hum... Comme je te l'avais dit, il y a quelque chose en plus que je voudrais. C'est assez long et tu n'est pas obligée de le faire si tu en as pas envie ou si tu penses que t'as déjà bien bossé ce qui est vrai ^^ Sinon, voici ce que je voudrais: Quelques exemples: | Spoiler: | | | (Bleach Genesis)
(Bleach Liberty)
(Bleach Requiem) |
En ce moment, c'est à la mode dans les forums Bleach donc j'aimerai avoir les miens =) Si tu veux bien, tu prends la taille que tu veux, les personnages que tu veux, ce que tu penses qui sera bien. Si tu as besoin de render, dis le moi et je t'en donnerai. Il m'en faudrait pour tous les Forums (Pas pour les sous-Forums) sauf la zone de Partenariat. Hum... Un énorme boulot... Si tu veux pas, je comprendrai très facilement, je me contenterai du mettre du texte à la place puis voilà.
Merci =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 18:17 | |
| Oh ça va ! Je m'attendais à du code moi ^_^ Comme j'ai pas mal de code à faire pour le nouveau thème que je fais ça aurait été difficile mais si tu veux des images pour tes sous forum il n'y a pas de soucis.
Bon seulement moi aussi je vais te demander quelque chose ; les images pour chaque sous forum =^)
Et puis c'est une bonne idée ça mettra un peu de couleur ! |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 18:21 | |
| Je pense pouvoir faire le codage moi-même étant donné que je suis plus doué dans ce domaine que dans le graphisme ^^ Hum, pour les images, je vais éditer ce sujet une fois trouvées. Par contre, je sais pas où je vais trouver tout ça moi donc ça risque de prendre un petit peu de temps. Merci  (Je vais éditer ce message au fur et à mesure des images trouvées et à chaque fois que je terminerai les forums de chaque catégories) EDIT CATEGORIE "NOUVEAUX PERSONNAGES" Avant de Commencer: | Spoiler: | | |  |
Texte: Règlement
Choisir la voie du Shinigami:
| Spoiler: | | |  ou
 |
Texte: Shinigamis
Choisir la voie du Quincy:
 |
Texte: Quincys
Choisir la voie de l'Arrancar:
 |
Texte: Arrancars
Présentations Validées:
Texte: Présentations Validées
Fiches de Personnages:
Dernière édition par Kagami Tsuki le Ven 7 Jan 2011 - 20:20, édité 3 fois |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 18:25 | |
| Pas de problème, c'est ton rôle de fournir les images et pas au graphiste sinon je ne m'en sors plus moi ^^ Je ferais des montages dessus en y ajoutant des éléments mais il me faut les images de bases pour chaque sous forum, dés que j'en vois quelques unes je m'y mets =) |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 19:21 | |
| Hoy. Les suppléments non indiqués et vérifiés par les modos dans le bon de commande ne sont pas acceptés. Donc excusez moi, mais je vais devoir te stopper Nalika. Il va falloir que Tsuki ouvre une autre commande pour éviter que celle-ci s'éternise. Donc cette commande est terminée ? |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Ha je savais pas... Bon bah c'est pas grave, je vais pas réattendre un moment pour avoir simplement des images, mes membres s'impatiente... Hum...Hé bien je suppose que je n'ai pas le choix =) Ma commande est terminée et je remercie Nalika d'avoir fait un si beau travail. Encore merci Nalika, j'espère que tu t'occuperas de beaucoup de commande car tu fais vraiment des choses exceptionnelles
Merci. Bonne Soirée |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 21:06 | |
| Ah je suis désolée Onibi je pensais que je pouvais ajouter 2/3 petites choses à partir du moment que la commande est commencé, je le saurais pour la prochaine ^^
De rien Kagami j'espère que le thème te plait sincèrement, à une prochaine fois peu être =) |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Ven 7 Jan 2011 - 21:07 | |
| Merci, il me plait vraiment beaucoup, dommage tout de même pour ces petites images qui auraient données un petit plus. Mais bon, on peut pas tout avoir je suppose. Je vais donc pouvoir commencer à refaire certaines zones. Merci beaucoup. Bonne Soirée Nalika. |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: 63. Thème pour la Soul Community (controlée) Sam 8 Jan 2011 - 11:07 | |
| Donc tu fais gagner 180 pinceaux à ton alambic pour ce thème Nalika, bravo (= Merci d'avoir passé commande sur ZdC Tsuki ^.^ |
|
 | |
| | 63. Thème pour la Soul Community (controlée) | |
|