| | 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 25 Oct - 19:38 | |
| Avec si possible, 2 bouton de partenariat assortis, avec écrit dessus "Ten Years Later".Tout deux taille standard
Général : Il s'agit de: - un thème ForumActif.
- un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
- de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://tenyears-later.forumactif.com/ Style et ambiance désiré : gaie, automne Couleurs dominantes : orange marron Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : non Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1280 X 500 Texte : Ten years Later.... Forme : découpée... Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : oui Autres :
Fond :
Taille en pixel : au choix Style : scène Répété ou fixe : fixe Autres :
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : au choix Largeur en pixel : au choix Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 250 X 290 Texte : Who is online? Autres :
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ?attachés Taille en pixel : au choix Texte : Autres : les mêmes que sur ce forum, de préférence, le même modèle, avec un seul et unique bouton qui mène partout
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 90 X 80 Taille en pixel des boutons de sujet :90 X 80 Taille en pixel des boutons de réponse :90 X 80 Taille en pixel des petits boutons: 40 X 40 Autres :
Dernière édition par Jadesse le Mer 24 Nov - 14:34, édité 4 fois |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Mar 26 Oct - 18:00 | |
| Bonsoir Jadesse,
L'avant dernière image est signée, autrement c'est bon. Merci de la remplacer.
P. _________ Cycy' |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Mar 26 Oct - 18:38 | |
| Bonsoir Perséphone, J'ai corrigé mon image. En espérant que ma commande soit validée
Jade |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Mar 26 Oct - 20:38 | |
| Bonsoir,
C'est tout bon mais je te conseille quand même vivement de rajouter d'autres images non signées.
P. _________ Cycy' |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Jeu 11 Nov - 12:45 | |
| J'ai corrigé une image, du a un changement d'avatar. |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | |
 | |
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Ven 19 Nov - 17:03 | |
| Coucou, si ta commande est toujours d'actualité, je vais m'en charger !
Sinon pour la bannière, vu que c'est une bannière fond, je crois que je vais être un peu en manque d'images. Est ce qu'il y a un paysage, des monuments ou autres, que je pourrais mettre en fond ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Dim 21 Nov - 14:55 | |
| Bonsoir, Oui, ma commande est toujours d'actu. Bien sur, tu peux mettre quelques paysages de L.A.Des immeubles, par exemple.Je te laisse choisir pour les images de L.A. Et cette image, aussi:  |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 15:55 | |
| coucou, voici un 1er essai | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:19 | |
| C'est tout simplement splendide! Seul un défaut: je n'aime pas trop cette police d'écriture. Je vais de ce pas le montrer au staff. |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:21 | |
| Oh je suis contente que ça te plaise, j'étais pas convaincu du résultat ! Pas de soucis pour la police, je vais la changer |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:23 | |
| Oki, merci beaucoup. Tu es très douée. |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:33 | |
| Est ce que tu préfère une police de ce genre ? | Spoiler: | | |  |
Si il y a une police que tu aimes, si tu veux donnes moi le nom, je l'utiliserai |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:38 | |
| ^^ C'est très joli. Dans les polices que j'aime bien, il y en a une qui s'appelle *ank.J'aime bien les écritures attachées style "collégiens". |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> Lun 22 Nov - 19:48 | |
| Voilà avec la police Ank* | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | 61. Un thème for Ten Years Later? [controlée] <Melle`X> | |
|