| | 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mer 13 Oct 2010 - 21:51 | |
|
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://www.iwishiwaspecial.forumactif.com Style et ambiance désiré : Alors, ça serait ou plutôt sombre, et dans ce cas là... Brr... Ou plutôt gai, et en ce cas, là, ça serait plutôt ambiance WELCOME TO NYC ! Couleurs dominantes : Et bien, comme je le disais, ça varie selon ce que vous comptez faire... Du noir, du gris, du rouge, du bleu, du blanc, comme vous le sentez. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :Mh... Non ;) Images de départ : - C'est celles que je voulais utiliser en priorité, mais si vous voulez en Rajouter d'autres, allez-y -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1280 x ... ce qui vous vient. Texte : I Wish I Was Special ou/et en sous titres : You're so fuck*ng special... et/ou en sous titres annexe : 3 minutes 45 secondes. Forme : Intégrée au fond... Donc, c'est à vous de voir, mais disons, plutôt graphique. Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui, j'aimerais bien dans la mesure du possible. Autres : N'hésitez pas à être CREATIFS 
Fond :
Taille en pixel :1280 x 1024 Style : Plutôt uni. Répété ou fixe : Ca, c'est vous qui voyez en fonction de la bannière. Autres :/
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Comme vous le souhaitez Largeur en pixel : Comme vous le souhaitez Autres : Je laisse carte blanche là dessus 
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 200x320 Texte :Qui est là ? Autres :/
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ?Séparés Taille en pixel : 55x100 Texte : Accueil/Faq/Recherche/Membres/Groupes/Profil/Messagerie/ Connexion/Déconnexion Autres :J'aimerais bien, si possible, des boutons en flash, et en transparence sur la bannière-fond... Un peu comme sur le thème de ZDC
Icônes et boutons :
No new, New, Lock :75x100 Taille en pixel des boutons de sujet :P'tits, mais comme vous sentez Taille en pixel des boutons de réponse :102x26 Taille en pixel des petits boutons:40x40 Autres :/ |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Ven 15 Oct 2010 - 16:48 | |
| Bonsoir,
La commande est validée, merci de patienter jusqu'à sa prise en charge.
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mer 20 Oct 2010 - 17:26 | |
| Okaaay merci Neverwinter ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Dim 7 Nov 2010 - 14:42 | |
| Up  |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Dim 7 Nov 2010 - 14:47 | |
| Bonjour,
Les Ups sont strictement interdits comme cela est stipulé dans les règles de section. Merci de bien vouloir patienter jusqu'à votre tour.
Merci. _________ Cycy' |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mar 16 Nov 2010 - 16:24 | |
| Bonjour, Si ta commande est toujours d'actualité alors je vais m'en occuper.  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mar 16 Nov 2010 - 17:49 | |
| Avec plaisir  |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mar 16 Nov 2010 - 21:31 | |
| Voici un premier essai pour la bannière =) | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mer 17 Nov 2010 - 7:09 | |
| WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Elle est carrément trop belle  Rien à redire, j'ai hate de voir la suite. |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Mer 17 Nov 2010 - 20:26 | |
| Contente que ça te plaise !
Sinon tu peux suivre l'évolution du thème ici : http://candyshop.forumperso.com/index.htm
Pour la bannière il faudra corriger avec du codage ! Je m'y connais pas tellement donc...Pour le fond comme c'est le même motif qui se répète je te le filerais directement. ;)
Par contre pour les boutons de la barre de navigation c'est pas plutôt 100*55 ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Sam 20 Nov 2010 - 11:49 | |
| Okay  Merci ! |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Sam 20 Nov 2010 - 11:54 | |
| | Citation: | Par contre pour les boutons de la barre de navigation c'est pas plutôt 100*55 ?
|
Pourrais-je avoir une réponse à cette question ? xD |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Sam 20 Nov 2010 - 23:00 | |
| |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Dim 21 Nov 2010 - 19:02 | |
| Après avoir mené une dure bataille j'ai finalement réussit à corriger le soucis de la bannière Sinon j'ai fait la barre de navigation, la barre de séparation, le qeel ( je l'ai mis en template j'espère que ça ne te dérange pas xD ) et les 3 boutons d'accueil. N'hésite pas à dire si quelque chose ne va pas. =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) Dim 21 Nov 2010 - 21:42 | |
| Super ;) Par contre le QEEL ne marche paas chhez moi, et il y a toujours un ptit bug avec le ttitre sur la bann mais, dans le pire des cas j'enleverais le titre... peut etre un soucis d'hebergementpour le QEEL non ? |
|
 | |
| | 58. Thème Ouverture || I Wish I Was Special (controlée) | |
|