| | 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Ven 3 Déc 2010 - 9:09 | |
| Coucou pizi !
Alors voilà, je viens de mettre en plus la barre de séparation et la barre de votes. Dis moi ce que tu en penses !
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
pizinette

Printemps: 24 Voyages: 776

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Ven 3 Déc 2010 - 11:00 | |
| Salut,
J'ai regardé et ça m'a l'air très bien tout ça ^^ merci ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Lun 6 Déc 2010 - 19:12 | |
| Coucou !
Juste pour que vous puissiez voir sur quoi je suis parti, voici un lien vers mon forum test : CLICK ICI
Bises, Sharney. |
|
 | |
pizinette

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Mar 7 Déc 2010 - 1:44 | |
| Salut,
Oki oki merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Mar 7 Déc 2010 - 17:59 | |
| Coucou !
Juste pour information, j'ai ajouté le fond et le QEEL ainsi que la deuxième barre de séparation dans le récap'.
Biz |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Sam 11 Déc 2010 - 10:43 | |
| Coucou pizi !
Alors, je viens d'ajouter les icônes forum en plus. Dis-moi ce que tu en penses. Pour ce qui est du design présent sur le forum test, je te propose de l'avoir comme ça (avec les boutons et images que j'ai encore à faire) mais avec ce codage là. Cela vous plaît-il ? En même temps, préférez-vous la barre de navigation codée (comme là) ou en image ?
Biz. |
|
 | |
pizinette

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Dim 12 Déc 2010 - 4:18 | |
| Salut,
Désolée de ne pas avoir pu répondre avant, j'ai donné ton forum test aux autres mais j'attends encore leur réponse. Concernant la barre de navigation je pense que ce serait mieux avec des images. Pour le reste j'attends d'avoir leur avis pour te le communiquer en cas de besoins de modifications éventuelles.
En tout cas super travail vraiment.
Merci énormément.
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Ven 14 Jan 2011 - 18:56 | |
| Coucou pizi !
Je suis enfin de retour après de gros soucis personnels donc je viens finir mes commandes en retard... J'aimerai savoir ce qu'en pensent les admines.
Pourrais tu me dire aussi ce qu'il te manque encore ?
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Lun 7 Fév 2011 - 17:07 | |
| Oh mince j'avais pas vu ton message Sharney ! Et bien à partir du moment où tu tiens tes engagements jusqu'au bout, s'il y a un peu de retard ça ne me pose pas de problème. ^.~ Après est-ce que cette commande est toujours d'actualité ? Je remarque que la dernière réponse de pizinette remonte au 12 Décembre. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Lun 7 Fév 2011 - 18:47 | |
| | Caramella a écrit: | Oh mince j'avais pas vu ton message Sharney ! Et bien à partir du moment où tu tiens tes engagements jusqu'au bout, s'il y a un peu de retard ça ne me pose pas de problème. ^.~ Après est-ce que cette commande est toujours d'actualité ? Je remarque que la dernière réponse de pizinette remonte au 12 Décembre. |
MDR Et vive Cara' ! Je demandais l'avis des admines du forum dont je fais le thème actuellement pas d'ici. (Là bas aussi c'est des filles apparemment, il semblerait que les mecs soient évités pour ce poste xD) Sinon, je me posais la question aussi de l'actualité de la commande... :S
Bises |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Sam 19 Fév 2011 - 10:45 | |
| Et je comprend de travers comme d'habitude ! xD Est-ce que tu l'a relancé par Mp ? Parce que ça va bientôt faire deux mois =0 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Mer 2 Mar 2011 - 4:03 | |
| Coucou !
Comme nous n'avons toujours aucunes nouvelles, la commande est donc concidérée comme annulée.
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) Mer 2 Mar 2011 - 12:01 | |
| Bonjour ,
Tu as fait un très beau travail Sharney ! Tu remportes 110 Pinceaux pour la réalisation des éléments du thème. Bravo. =) |
|
 | |
| | 55. Commande pour le forum Poudlard school [Sharney] (controlé) | |
|