| | Essence de lime ou extrait de mandarine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Essence de lime ou extrait de mandarine Jeu 16 Sep 2010 - 20:18 | |
| Pseudo :Melle X Poste souhaité : Essence de lime mais si j'ai pas le niveau, extrait de mandarine Disponibilité : Difficile à dire mais je passe au moins une fois par jour ! Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Hum et bien je suis patiente, j'adore faire des thèmes complets, je les fais en peu de temps, quand je le commence, je le termine en quelques jours j'aime pas trainer ! Et j'avoue que c'est pour ça que ça fait un moment que je me tate de postuler en graphiste, à cause des délais dans les saveurs venues d'ailleurs, le temps que le membre ait toutes les propositions et qu'ils choisissent, j'aime grapher et j'aime pas devoir attendre  Puis c'est un défi aussi, j'aime essayer les commandes où il y a des choses que je sais pas faire pour apprendre ! Je suis pas certaine d'avoir le niveau, dans ce cas j'aimerai essayer celui de mandarine, et si j'ai pas le niveau non plus, dans ce cas tant pis ca ne coute rien d'essayer |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Jeu 16 Sep 2010 - 20:43 | |
| Salut Melle'X. Permets moi déjà de te remercier de ton courage à vouloir supporter un chef comme moi !  Nan sérieusement merci de te proposer pour ce poste de graphiste. Si j'ai bien compris, et je pense ne pas être si idiot que cela quand même, tu souhaites d'abord passer le test de Lime pour l'être si tu as le niveau. Voici donc un test pour devenir Essence de Lime : |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Dim 19 Sep 2010 - 15:26 | |
| Merci pour le test Sharney ♥ Bannière :
La bannière en elle même fait la taille demandé, mais comme le texte devait ressortir, je l'ai faite un peu plus haute, j'espère que c'est ce qu'il fallait !
Fond :
Pour le fond, c'est ce code couleur : #b63c53
Barre de séparation :
Qeel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barre de navigation :
Membres :
Invités :
Boutons d'accueil :
Nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verrouillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boutons de sujets :
Nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Verrouillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Post-it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouveau post-it : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boutons de réponses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( je viens de me rendre compte que j'ai oublié un R à verrouillé )
Petits boutons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Dim 19 Sep 2010 - 16:33 | |
| Merci de nous rendre ce thème si rapidement. Nous reviendrons te donner des nouvelles très prochainement.
Biz. |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Jeu 30 Sep 2010 - 18:17 | |
| J'aime pas Up mais bon ça fait 15 jours, pour une délibération ça fait un peu long ? Même si c'est négatif, j'aimerai bien avoir une réponse pour savoir si je peux retravailler sur les saveurs ! Thanks ♥ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 19:28 | |
| Salut Melle'X ! Déjà, désolé pour l'attente. J'attendais d'avoir les avis de tous ou presque avant de t'annoncer notre position. Alors j'ai l'immense honneur que tu fais maintenant entièrement parti des Essences de Lime ! En effet, ton thème a bien plu en général. Juste quelques trucs qui ont chiffonés quelques uns d'entre nous : d'abord la police du titre qui est très spéciale, mais aussi la cassure nette de la bannière et surtout le trait rose. Certains ont trouvés aussi que la barre de navigation et les boutons nouveau/répondre/verrouillé qui ont un rendu unique. Peut-être nous aurait moins choqué si on avait vu la version installée sur un forum d'essai, peut-être que (ou peut-être pas comme le dit Patrick Fiori)... En bref, bienvenue dans l'équipe des Limes ! N'oublies pas de venir lire dans la nouvelle zone qui s'ouvre à toi et de signer ce qui va bien.  Biz. |
|
 | |
Rain

Printemps: 19 Voyages: 1227

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 19:43 | |
| Bienvenue chez les Limes Melle Personnellement, j'ai accroché ! et je trouve ton thème sublime. |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 20:14 | |
| Merci beaucoup Rain, ça me fait plaisir Merci Sharney ♥ |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 20:19 | |
| Félicitations pour ton nouveau rang ! Ton thème est vraiment superbe. ♥ _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Elyx.ir

Printemps: 19 Voyages: 435

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 21:01 | |
| Bienvenue chez les Limes Melle ! :super: J'aime énormément ton thème Elyx.ir |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: Essence de lime ou extrait de mandarine Mar 5 Oct 2010 - 21:31 | |
| Merci |
|
 | |
| | Essence de lime ou extrait de mandarine | |
|