| | Enfin Disponible [Elëonor] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: Enfin Disponible [Elëonor] Jeu 9 Sep 2010 - 11:11 | |
| Bonjour Voilà, désolée pour l'ancienne candidature je l'ai demandé trop tôt je n'étais pas encore réellement disponible. Maintenant je le suis toute la semaine sauf le week-end. Je serais donc tenté de repasser le teste d'essence de lime ou extrait de mandarine.
Disponibilités : Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven. Outils : Photoshop CS4 Expérience : Graphiste sur différents forums de pub ainsi que plusieurs années d'utilisation du logiciel.
Voilà, j'attends le teste avec impatience
|
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Jeu 9 Sep 2010 - 11:40 | |
| Bonjour Elëonor.
Contente de voir que tu retentes ta chance ! Souhaites-tu le test d'Essence de Limes ou celui d'Extrait de Mandarines ? =) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Jeu 9 Sep 2010 - 18:49 | |
| Je vais commencer par tenter Essence de lime s'il vous plaît. |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Jeu 9 Sep 2010 - 19:56 | |
| Voici donc ton test Eleönor : | Citation: |
Général :
Il s'agit de:
- un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Style et ambiance désiré : colorée, farfelue essentiellement !
Couleurs dominantes : Le bleu-gris, le vert et le rouge-orangée
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui je préfère des éléments en png. s'il vous plait.
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
La bannière étant une bannière fond, vous trouverez certainement la taille grande. Mais mon écran est immense et je ne veux pas voir l'image coupée. Concernant les images, vous n'êtes pas obligés de toutes les utilisées, simplement pour la bannière je souhaite vraiment avoir Alice et le Chapelier fou dessus. Taille en pixel : 1400x 450px Texte :"Le Monde du Graphisme" et avec une autre police et en plus petit "Là où la folie guette tous les visiteurs!" Forme : La forme devra être presque rectangulaire. j'entends par là que les bords devront l'être, mais le bas de la bannière devra se fondre dans le fond de couleur de manière naturelle. Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : oui ! Autres : J'aimerais imposer la police d'écriture pour le texte principale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fond :
Aucun s'il vous plait. Le fond restera uni =) (vous avez carte blanche pour la couleur, simplement cela devra resté dans les tons clairs. Le blanc est à proscrire par contre :p)
Taille en pixel : ... x ... Style : uni, pattern, scène,... Répété ou fixe : Autres :
Barre de séparation :
Hauteur en pixel :700px Largeur en pixel :30px Autres : la barre de séparation devra se répéter sans coupure visible
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 250x250px Texte : "Qui est fou ?" Autres : La forme devra être originale. je verrais bien des formes de vagues sur les contours.
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? séparés s'il vous plait Taille en pixel : libre choix, mais ils ne devront pas dépasser 800px en largeur (tous les boutons côte à côte) et 100px en hauteur Texte : Invité : Accueil Faq Search Membres Groupes S'inscrire Off Membres connectés : Accueil Faq Search Membre Groupes Profil Mp On Autres :Vous êtes libre du reste.
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 40x60px Taille en pixel des boutons de sujet :40x40px Taille en pixel des boutons de réponse :100x40px Taille en pixel des petits boutons:pas plus de 80x40px Autres : Non merci
Je remercie le graphiste qui acceptera de me prendre en charge. |
Bonne chance. Tu as deux semaines pour réaliser la commande =)
Dernière édition par Maelle le Ven 10 Sep 2010 - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Ven 10 Sep 2010 - 9:24 | |
| Bonjour Maêlle, merci pour le teste, mais je ne vois aucune image. Il faudrait les ré-héberger  |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Ven 10 Sep 2010 - 17:51 | |
| Je viens de tout réhéberger, les vois tu? Je t'en ai rajouté d'autre pour que tu ais plus de choix, mais tu ne devras utiliser que celles-ci pour le thème ;) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Sam 11 Sep 2010 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Elëonor le Mer 15 Sep 2010 - 11:22, édité 7 fois |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Sam 11 Sep 2010 - 20:00 | |
| Oui Eleönor c'est vraiment cette taille là pour les boutons d'accueil =) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Dim 12 Sep 2010 - 20:43 | |
| Pas de soucis, ajout des boutons d'accueil, de sujet et de réponse. Le reste à venir, sûrement demain, mais je ne promets rien. |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 11:26 | |
| Bonjour. Désolée du double poste, mais c'est pour prévenir que j'ai terminé le test  Je vous laisse décider entre vous, mais dans tous les cas, j'ai été ravie de faire ce thème. |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 12:41 | |
| Merci pour ce thème Elëonor !  Nous allons en discuter entre nous. Nous reviendrons vers toi au plus vite ;) A bientôt ! |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 18:31 | |
| Bonjour !
Quelle rapidité n'est ce pas ? Ralalala, je m'épate moi même... Bref, verdict ! ... J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es maintenant lime !
Nous avons apprécié ton thème, cependant nous avons noté aussi quelques maladresses. Tu auras tout le loisir l'avis des autres graphistes dans notre partie privée.
N'oublie pas de signer le règlement ! Et si tu as des questions tu peux venir nous en parler, en privé ou non.
A bientôt !
|
|
 | |
Rain

Printemps: 19 Voyages: 1227

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| Salut !
Eh bien félicitation pour ton thème et bienvenue dans le Staff ;)
Rain. |
|
 | |
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 19:04 | |
| Félicitation ! Et bienvenue ♥ |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: Enfin Disponible [Elëonor] Mer 15 Sep 2010 - 19:11 | |