| | 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Bonjour à tous, Désolé je sais pas si ça va ici, et aussi désolé, j'ai pas trouvé tant d'image à mettre :S
Général : Il s'agit de: - un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez. Lien du forum ou du site: http://tips4teens.forums-actifs.com/ Style et ambiance désiré : Ambiance Automnale, tout en restant gai et joyeux Couleurs dominantes : Marron, Jaune, Rouge ... Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui, sur certains Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -| Spoiler: | | | ¤ Image #1  ¤ Image #2  ¤ Image #3  ¤ Image #4  ¤ Image #5 
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 840 x 250 Texte : Tips4Teens - All you need is love Forme : Libre, mais avec fond transparent Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Bannière simple s'il vous plait Autres : J'aimerai que le slogan "All you need is love" soit plus petit que le titre su forum et placé à droite sous le nom du forum. Et aussi qu'on voit des jeunes qui sautent en premier plan (voir image #3), un crayon en second plan (voir image #4) et une clé de sol (voir image #5)
Fond :
Taille en pixel : Au choix Style : Un joli dégradé Jaune/Marron, de haut en bas avec le marron en bas, et qui va bien avec le graphisme. Répété ou fixe : Fixe Autres : (rien)
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Au choix Largeur en pixel : Au choix Autres : (rien)
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 250 x 250 Texte : Qui est en ligne ? Autres : Oui, en fond un parterre de feuilles avec transparence sur le bord (donc que ça ne fasse aucun bord avec une forme)
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ?: Attachés Taille en pixel hauteur: :Boutons attachés ou séparés ?: Attachés Taille en pixel hauteur :: 40 px après la longueur je sais pas :/ Texte : Portail ; Accueil ; Calendrier ; Galerie ; FAQ ; Rechercher ; Messagerie (en blanc pour pas de nouveaux messages) ; Messagerie (en rouge pour Nouveau Message) ; Membres ; Groupes ; Profil ; Connexion ; Déconnexion ; Admin ; Autres: J'aimerai que tout puisse s'emboîter, c'est à dire que je puisse enlever Calendrier, Galerie ou n'importe quoi d'autre sans que ça fasse une ligne de séparation pour montrer que c'est deux images différentes. Aussi, j'aimerais que Portail et Accueil soient fait en deux fois : un pour mettre au début (à gauche) et un pour mettre au milieu de la barre. Pareil pour Connexion/Déconnexion et Admin : un pour mettre tout à droite de la barre un pour mettre au milieu. Et encore, j'aimerai que la barre représente un parterre de feuilles mortes au couleurs de l'Automne. Si vous avez rien compris, je réexpliquerai x)
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 60x60 Taille en pixel des boutons de sujet : Pas compris. Taille en pixel des boutons de réponse : 40x40 Taille en pixel des petits boutons: Pas compris. Autres : Oui : J'aimerai que tous les boutons pour les nouveaux messages ect .. représentent la même feuilles mais de couleurs différents, et sans texte dessus : Rouge pour Lock ; Jaune pour Nouveau ; Grise pour Rien ; Orange pour Post-it ; Verte claire pour Annonce, Verte foncée pour Annonce Globale
Un gros merci d'avance !
Dernière édition par Robin le Mer 18 Aoû 2010 - 13:56, édité 1 fois |
|
 | |
Elyx.ir

Printemps: 19 Voyages: 435

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Bonjour Robin  Avant de valider ta commande deux points sont à revoir  Tout d'abords tes deux premières images sont signées, donc impossibles à utiliser, merci de les changer :super: Ensuite, un des logos de ZdC doit être affiché sur ta page d'accueil, tu les trouveras ICI  Une fois ces modifications effectuées je repasserai valider ta commande :super: Merci et bonne journée, Elyx.ir PS :: J'ai édité ton message afin de mettre correctement le lien des images et qu'elles apparaissent en grand, c'ets plus simple pour les graphistes ;) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Par dépit, j'ai remplacé l'image #2 par une image moche et je m'aimerai pas qu'elle figure sur le forum. x) L'image #1 a aussi été remplacée, et j'ai afficher un bouton de ZdC sur mon forum. Voili, voilou. ;D |
|
 | |
Elyx.ir

Printemps: 19 Voyages: 435

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 14:11 | |
| C'est parfait désormais; je valide :super: Et si tu ne veux pas que cette image figure sur ton thème, cherche en une autre ;) Merci de patienter avant qu'un graphiste prenne ta commande en charge  Bonne soirée, Elyx.ir |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Merci pour tout ;D J'aimerai beaucoup que cette commande soit prise en charge rapidement, j'ai besoin rapidement du graphisme :S Merci à tous. |
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Hey !
Le problème qui se pose c'est que tu as le numéro 52. Les graphistes ne prennent pas par affinités les commandes mais suivant le numéro affiché ainsi tout le monde a sa commande réalisée. Il te faudra donc attendre que ton tour vienne, désolée.
P. _________ Cycy' |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 18 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Oui, j'avais compris. :/ Pas grave, j'attendrais. |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Jeu 30 Sep 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir Robin. Ta commande est-elle toujours d'actualité? Si c'est le cas, je te prends en charge. J'aimerais savoir si j'avais le droit d'utiliser une autre image pour les personnages qui sautent car ton image est trop petite pour être utilisée sur une bannière :s. Par exemple, cette image : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Jeu 30 Sep 2010 - 22:32 | |
| Merci Maelle de pouvoir t'en occuper  L'image est superbe. Je te remercie encore. Merci, merci, merci  |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Lun 11 Oct 2010 - 10:54 | |
| Bonjour Robin. Excuse moi pour le retard, je n'ai pas été souvent chez moi ces derniers temps. Quoiqu'il en soit, voici un premier essai de bannière. Dis moi ce que tu en penses : | Spoiler: | | |  |
Si tu souhaites des modifications, dis le moi. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Lun 11 Oct 2010 - 17:52 | |
| Oh mon dieu, cette bannière est magnifique ! Parfaite! Parfait! Merci! |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mer 13 Oct 2010 - 22:06 | |
| Bonsoir Robin. Voici la suite de ton thème ( en tous les cas mes propositions) : Bannière : | Spoiler: | | |  |
La barre de séparation :
| Spoiler: | | |  |
Le fond :
| Spoiler: | | |  |
(je tiens a préciser que j'ai mis les couleurs que tu souhaitais voir apparaitre sur le fond, malheureusement je ne pouvais pas le faire tel que tu le voulais car ne connaissant pas la longueur de ton forum, le fond ne se serait pas dupliqué sans coupure brutale xD j'ai donc optez pour cette solution)
Les trois boutons d'accueil :

Boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé :

Voici un essai de petit bouton (editer, citer, email,...) :
 Si tu aimes je te les ferais tous de la même façon.
Les boutons Sujet, nouveau sujet, sujet verrouillé , post-it, annonce et annonce globale :

Si tu souhaites voir ce que ton thème donne sur un forum, voici mon forum-test : http://maelleforum.forumactif.org/index.htm Tu pourras ainsi suivre l'évolution de ton thème tout en te faisant une idée sur le rendu final =) Ce sujet fera aussi office de récapitulatif de ton thème.
Si jamais tu souhaites de quelconques modifications, n'hésites pas à me le dire. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Ven 15 Oct 2010 - 9:50 | |
| C'est génial Maëlle. Rien ne me déplait, tout est magnifique ! J'aurai juste besoin d'une chose, c'est les couleurs que tu utilises sur ton forum test. Je t'ai mis exactement ce que je voudrais dans ce fichier .zip, au cas où tu n'aurais pas compris x) (qui contient 6 images) : http://www.files-save.com/fr/download-2791598f2d85193bf8a65c26524414fe.html
|
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Dim 17 Oct 2010 - 21:27 | |
| Coucou Robin, je te propose quelque chose comme ça pour la barre de navigation :   Je n'ai pas dépassé la hauteur de 40px pour la barre. Je n'ai pas exactement suivi tes consignes car tu demandais une barre de navigation attachée sans coupure si jamais on souhaitait enlever l'un des boutons.or ce genre de chose est plutot la spécialité des barre de navigation a bouton séparé. C'est ce que j'ai fait ici. Si tu n'aimes pas, n'hésites pas à me le dire. Pour ce qui est des codes couleurs, je te les donnerais a la fin de ton thème =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée Mar 19 Oct 2010 - 17:31 | |
| Oui, c'est parfait, merci ! Juste une petite demande en plus: Est-ce qu'à la fin, ça serait possible d'avoir un bouton pour le partenariat ? Merci pour tout ce que tu fais Maëlle ! |
|
 | |
| | 52. Design Tips4Teens Automne [Maelle] Controlée | |
|