Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 2 Nov - 22:48
parfait !!
merci beaucoup !!
Angelica
Printemps: 25 Voyages: 263
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 14:08
Bonjour Cath!
Désolée de l'attente, je n'ai pas oublié ta commande, c'est juste que les mardi, mercredi et jeudi je travail et le soir en rentrant j'ai pas la force de faire les commandes car j'aime avoir les yeux bien en face comme ont dit. Je continue donc ce soir avec le dernier détail de la bannière, de petits brushes comme on avait parlé, j'en ai trouvé une série qui je pense devrait bien aller
Bonne journée Angelica
Cath
Printemps: 32 Voyages: 95
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 14:09
pas de souci merci
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:37
Bonsoir Cath! Comme promis voici un essais avec quelques brushes:
Cela te convient-il, sinon quoi changer?
Bonne soirée
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:40
bonsoir super !!
cependant je voudrais bien voir sans qu il y en ai sur les animaux
merci
cath
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:43
Re^^
Voui voici donc:
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:44
oui je préfère comme ca
merciiii
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:52
Alors je sais pas si tu préfères je te propose l'écureil dans une autre teinte...
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 20:53
oui la je préfère car il fait plus naturel et l autre violet
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Lun 9 Nov - 21:14
Voici un essais pour un cellpic:
Spoiler:
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Ven 13 Nov - 17:05
Bonsoir Cath...
Je n'ai pas eu ta réponse pour la barre de navigation. Te plait-elle ou pas? Sinon quel code couleur de fond tu penses mettre pour que je puisse tester sur le forum test si cela va bien avec ce que je fais
Bonne soirée Angelica
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Ven 13 Nov - 17:21
je préférais que le reste du forum soit moins flachi que la bannière , des couleurs plus terne je dirais lol
qu est ce que le celpic ?
pour le code : #F0E68B je pense que c est pas mal comme ca ( c est l actuel)
merci a toi
Angelica
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Ven 13 Nov - 18:02
Voici ce que cela donne pour le moment sur le forum test avec le cellpic (le cellpic en fait c'est la barre de séparation )