Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Ven 21 Jan - 15:06
Je suis heureuse que ça te plaise =) Dans les petits boutons utilises tu les boutons de rapport d'alerte, de citation multiple et de remerciement ? (pour savoir si je les fais ou non :p)
Cath
Printemps: 32 Voyages: 95
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Ven 21 Jan - 16:09
Genial :!!! merci ,
le bouton merci et citation multiple je veux bien stp
Maelle
Printemps: 26 Voyages: 2920
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 11:26
Coucou. Voici les derniers petits boutons :
Boutons annonce et post-it animés :
Commande terminée ?
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:03
est il possible de te demander un bouton new animé stp ?
c est tres jolis ce que tu fais !! merciiiiiiii beaucoup
Maelle
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:19
Oui bien sur =) Tu préfères que le texte soit animé ou q'il y ait des petites étoiles qui clignotent ?
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:20
des etoiles
Maelle
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:26
Je te propose ceci :
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:38
super !!!! merci beaucoup
je valide que c'est fini !! je crois que je peux dire un gros YOUPIII lol
Maelle
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:42
Oui tu peux xD Je suis contente que tout te plaise. Je te remercie pour ta patience, que je peux qualifier de légendaire.
Cath
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Sam 22 Jan - 12:45
roo bah je le voulais vraiment et vous etes le meilleur forum avec les personnes que je sais qui me font de tres beau theme , alors l'attente vallais le coup
Invité
Sujet: Re: [Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle] Dim 23 Jan - 19:11
Salut !
Merci encore pour ta patience légendaire Cath et bravo aussi. Bravo Maelle pour avoir terminé cette comande. Grâce à celle-ci, tu ramènes 180 Pinceaux supplémentaires à ton alambic. ;)
Amicalement, Sharney.
[Commande pour Cath] theme forum chat somali complet [Maelle]