AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

6. Photomanipulation [Validée][Caramella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Mar 20 Juil 2010 - 13:25

Bonjour !

Commandes diverses :

Notification de l'élément demandé : Photomanipulation.
Description succincte : J'aime énormément les teintes des cheveux et des feuilles mais pour les besoins du RP - et parce que je pense que cela sera plus joli - j'aimerai que l'on éclaircisse la peau sur l'image pour la rendre assez clair afin qu'elle contraste avec le masque et les feuilles dans ses cheveux.

Images de départ : L'image que je vous prie de modifier a déjà été modifiée. Je vous donne donc la photo originelle au cas où celle ci puisse vous aider.
Spoiler:

Je vous remercie d'avance de vous interesser à cette commande Very Happy Etant donné qu'elle est atypique, je n'ai pas rempli toutes les cases - cela ne me semblait pas utile... - mais s'il le faut, je reprendrais évidemment ce formulaire. Je tiens aussi à préciser que j'ai obtenu l'autorisation de modifications des deux auteurs. Si vous en avez besoin, je me ferai un plaisir de vous les transmettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Lun 2 Aoû 2010 - 13:12

Bonjour,

Navré pour la longue attente. =( Cette commande est-elle toujours à valider ?

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Lun 2 Aoû 2010 - 13:31

Bien sûr Very Happy
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Lun 2 Aoû 2010 - 15:52

Hi,

Encore désolé pour cette longue attente, involontaire. =( Pour la validation, et bien, tout est en ordre...donc elle peut se faire en toute sérénité.
Les graphistes, quand ce sera ton tour, viendront te proposer quelque chose.

A bientôt sur ZdC !

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Mar 17 Aoû 2010 - 17:36

Hum... J'ai essayé quelque chose. Je connais pas bien toutes les règles, mais voici ce que j'ai fais. Je ne suis pas un Pro, mais j'ai essayé ta commande vu qu'elle n'a pas été réalisé.

Version 1:

Version 2:

Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Mar 17 Aoû 2010 - 18:03

Bonjour !

Les commandes de cette section sont destinés aux graphistes du forum ! Merci de lire les règles avant de poster Smile

Cela dit si tu tiens à réaliser ces commandes tu peux toujours te présenter au poste d'Extrait de Mandarine ( graphiste du forum ) si tu es bien évidement motivé.

Merci de ta compréhension.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Ven 20 Aoû 2010 - 20:42

Bonjour Embarassed

Merci pour ce joli travail mais ce n'est malheureusement pas exactement ce que je souhaitais. Je voudrais qu'on éclaircisse la peau de la jeune femme sur l'image DEJA MODIFIEE. Je suis désolé si ma commande est confuse.

Une modification sera-t-elle possible ? Embarassed
Sophie Stiqué

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 17
Voyages: 17

Dessin

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Ven 20 Aoû 2010 - 21:03

oui et je l'est faite !
dit moi si cela te plais:
Spoiler:

Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Ven 20 Aoû 2010 - 21:11

Citation:
Les commandes de cette section sont destinés aux graphistes du forum ! Merci de lire les règles avant de poster.

Letha : Si tu souhaites que ta commande soit prise par les membres elle sera déplacée dans la section " Les saveurs venues d'ailleurs " sans problème !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 17:21

Non, j'aimerai bien qu'elle soit prise par un membre du staff. Je répondais juste à Sophie Stiqué et Dark Jump. Embarassed

Parce que ce n'est pas ce que je voudrais, c'était des modifications à partir de cette image là.
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 17:41

Je vais m'en occuper dans ce cas Wink

Donc j'ai éclaircis la peau sur la deuxième image : http://www.casimages.com/img.php?i=100821064246963815.jpg

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 19:34

Merci de t'en occuper.

Pourrai-je te demander de l'éclaircir encore jusqu'à ce qu'elle soit vraiment blanche ? Comme sur le travail de Sophie mais avec l'image que tu as utilisé ?

Embarassed
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 20:31

Pas de problème, j'ai encore éclaircis ( j'ai même l'impression d'avoir abusé xD ) :

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 21:38

Embarassed Embarassed Embarassed

Est-ce que je peux t'embêter un tout petit peu encore ? Cette fois il faudrait la foncer un peu car je ne trouve pas cela très naturelle... Et serait-il possible de donner par la même occasion un peu plus d'éclat au collier ?

J'ai conscience d'être particulièrement exigeante et je te prie de me pardonner. Si tu ne veux pas faire cette modification, je comprendrais évidemment. C'est déjà très gentil d'avoir accepter de prendre ma demande Embarassed
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella]   Sam 21 Aoû 2010 - 22:12

Ça me dérange pas t'inquiète pas ;)

Voici un troisième essai :

Spoiler:

6. Photomanipulation [Validée][Caramella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant