| | 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Mar 20 Juil 2010 - 13:25 | |
| |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Lun 2 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Bonjour,
Navré pour la longue attente. =( Cette commande est-elle toujours à valider ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Lun 2 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Bien sûr  |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Lun 2 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Hi,
Encore désolé pour cette longue attente, involontaire. =( Pour la validation, et bien, tout est en ordre...donc elle peut se faire en toute sérénité. Les graphistes, quand ce sera ton tour, viendront te proposer quelque chose.
A bientôt sur ZdC ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Mar 17 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Hum... J'ai essayé quelque chose. Je connais pas bien toutes les règles, mais voici ce que j'ai fais. Je ne suis pas un Pro, mais j'ai essayé ta commande vu qu'elle n'a pas été réalisé. | Version 1: | | |
 |
| Version 2: | | |
 |
|
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Mar 17 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Bonjour ! Les commandes de cette section sont destinés aux graphistes du forum ! Merci de lire les règles avant de poster  Cela dit si tu tiens à réaliser ces commandes tu peux toujours te présenter au poste d'Extrait de Mandarine ( graphiste du forum ) si tu es bien évidement motivé. Merci de ta compréhension. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Ven 20 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Bonjour Merci pour ce joli travail mais ce n'est malheureusement pas exactement ce que je souhaitais. Je voudrais qu'on éclaircisse la peau de la jeune femme sur l'image DEJA MODIFIEE. Je suis désolé si ma commande est confuse. Une modification sera-t-elle possible ?  |
|
 | |
Sophie Stiqué

Printemps: 17 Voyages: 17

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Ven 20 Aoû 2010 - 21:03 | |
| oui et je l'est faite ! dit moi si cela te plais: | Spoiler: | | |
 |
|
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Ven 20 Aoû 2010 - 21:11 | |
| | Citation: | | Les commandes de cette section sont destinés aux graphistes du forum ! Merci de lire les règles avant de poster. |
Letha : Si tu souhaites que ta commande soit prise par les membres elle sera déplacée dans la section " Les saveurs venues d'ailleurs " sans problème ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Non, j'aimerai bien qu'elle soit prise par un membre du staff. Je répondais juste à Sophie Stiqué et Dark Jump.  Parce que ce n'est pas ce que je voudrais, c'était des modifications à partir de cette image là. |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 17:41 | |
| Je vais m'en occuper dans ce cas Donc j'ai éclaircis la peau sur la deuxième image : http://www.casimages.com/img.php?i=100821064246963815.jpg |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Merci de t'en occuper. Pourrai-je te demander de l'éclaircir encore jusqu'à ce qu'elle soit vraiment blanche ? Comme sur le travail de Sophie mais avec l'image que tu as utilisé ?  |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Pas de problème, j'ai encore éclaircis ( j'ai même l'impression d'avoir abusé xD ) : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] Sam 21 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Ça me dérange pas t'inquiète pas ;) Voici un troisième essai : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | 6. Photomanipulation [Validée][Caramella] | |
|