IDENTITE
Pseudo : pomme-kiwi
Age : Pas de complexe il y des très jeunes et des… J’ose pas dire vieux mais bon tu vois… Quoi vous avez quelque chose contre les vieux!! lol, j'ai encore un peu de marge mais je dois être au dessus de la moyenne, j'ai 22 ans.
Par quel intermédiaire avez vous connu ce forum? TdT
Combien de fois par semaine te connectes-tu sur les forums ? sur le mien tous les jours, sur les autres, une fois c'est bien parce que j'ai pas le temps!!
TOI ET LE GRAPHISME
Tu graphes?? J'ai graphé, je fais encore quelques montages avec mes sims mais c'est tout.
Depuis quand ? Avec quel logiciel ? Photoshop
Te sents-tu débutant, intermédiaire ou confirmé ? Allez ! Pas de fausse modestie…
N’hésite pas à nous montrer un petit quelque chose ! Je dirais intermédiaire + j'ai encore quelques progrès à faire pour être confirmé
Quelles motivations t'ont poussé à t'inscrire ici ? Deux mots ? C’est un peu court non ? Ma première motivation est que j'aimerais bien un nouveau thème pour mon forum, que j'ai galéré pour un faire un alors je sais pas encore si je vais passer une commande ou me remettre sérieusement au graph mais il me faut un thème ^^
POUR EN SAVOIR PLUS SUR TES GOUTS
Je lance l’interrogatoire de policeLorsque tu regardes un design ou un élément de thème que préfères-tu ? Essaie de justifier. La fluidité, l'harmonie général, rien de pire que quand ça agresse mes yeux!
- Une bannière centrale ou une bannière fond ?
- Des formes travaillées ou classiques et géométriques ? Peu importe
- Un fond sobre (uni ou patern) ou plus chargé (scènes, motifs figuratifs…) ? Plutot sobre mais plus chargé c'est parfois bien.
- Des boutons et icones grands ou réduit ? Animés ou statique ? Petits et pas des animations de fou qui clignottent dans tous les sens.
- Qu’est-ce qui vous fait flasher en général sur une création de graphisme ?
Idem que pour les design, l'harmonie!
Pour finir, As-tu des remarques/suggestions à apporter à Zeste de Couleurs ? J'ai pas encore eu le temps de tout visiter alors ça attendra, le design est très beau même si je suis pas super fan du fond gris foncé ;)