| | 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
4rsenik

Printemps: 26 Voyages: 222
 | Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Sam 16 Oct - 14:43 | |
| Coucou, j'ai installer sur un forum test ton design, enfin pas tout mais le plus important, et regarde ce que ca fait  http://design2follie.forumactif.com/index.htm Le fond ce n'est pas trop ça ! _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

Voyages: 362

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 1:46 | |
| Qu'est ce qui te déplait exactement stp que je le modifie? |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 10:34 | |
| Alors les deux boutons là :  J'aime pas quand ça se ressemble avec l'autre, par contre l'autre je la garde pour les " Pas de nouveaux messages ". Le fond aussi, j'ai du mal, il ne me convient pas car comme tu peux le voir, il ne fait pas bien sur le forum. Merci ! J'aimerais aussi une image de ce genre pour ma page d'accueil qui va avec le reste : | Spoiler: | | |  |
S'il te plait !_________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 20:41 | |
| | 4rsenik a écrit: | Le fond aussi, j'ai du mal, il ne me convient pas car comme tu peux le voir, il ne fait pas bien sur le forum.
|
J'ai besoin de savoir ce qu'il ne te plait pas précisément. Les genres et les goûts de chacun ne font malheureusement pas partie de mes connaissances... Un jour qui sait XD |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 20:58 | |
| Bah si je savais, ça ne colle pas avec... Limite le mettre tout avec le truc (brushes ? ) rouge ça le ferait plus, je ne sais pas.... mais j'ai du mal XD _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 21:32 | |
| Bonsoir 4rsenik. Je me permets d'intervenir dans ta commande car il y a un point sur lequel j'aimerais te donner quelques informations : | 4rsenik a écrit: | J'aimerais aussi une image de ce genre pour ma page d'accueil qui va avec le reste :
| Spoiler: | | |  |
S'il te plait ! |
Je te cite un passage du règlement des commandes de thème, que tu retrouveras ICI
| Citation: | | Aucun élément supplémentaire ne sera accepté afin que les commandes de thèmes soient plus rapidement réalisés. Je vous invite toutefois à vous reporter, si vous le souhaitez, dans la section de commande d'éléments de thèmes pour obtenir logo de partenariat, page d'accueil et autre supplément. |
Andromélia n'a donc pas a effectuer cet élément. Si jamais tu souhaites l'avoir, tu peux toujours le commander dans la section Pépite de Couleur. Merci de ta compréhension. Je te souhaites une bonne soirée. |
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 17 Oct - 22:10 | |
| Alors voici de nouveaux boutons pour ta page d'accueil.  (j'ai modifié celui que tu voulais garder pour enlever le fond coloré.) et voici le fond. Si tout va bien je passe à la suite.  édit: J'inscris juste "Satisfaction" sur les boutons de logo? PS: Merci du rappel Maelle. |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 4:49 | |
| Excusez moi, d'accord Maelle, c'est juste que j'ai peur qu'Andromelia sont prise après et n'est pas le temps. Mais je ferai cette commande ailleurs...
Alors j'adore les boutons ! Merci !
Sur les boutons de partenariat ? Si possible sauf peut être sur les petits, juste un S par exemple... Si tu n'y arrives pas ! Les tailles c'est 88x31 - 88x33 - 100x35 - 200x60 - 468x60. Merci =)
Par contre ça doit faire partie du design ça, j'espère, j'ai un bouton chatbox, pourrais je en avoir avec les couleurs ou pas ? _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 18:39 | |
| |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 19:00 | |
| Dites quand j'ai dit complément de thème j'ai bien précisé logo,pour les boutons de chatbox c'est pareil, des mini bannières c'est la meme chose. Andromélia ca passe pour cette fois, la prochaine fois tu perdras des pinceaux >< Je suis désolé d'être ennuyeuse mais tout le monde est soumis au meme traitement. |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 19:34 | |
| Je te remercie beaucoup Andromélia, apparemment tu n'as pas le droit de faire le reste, donc je vais m'arrêter là et refaire une demande sur l'autre topic, fait pour ça. Ton design plait énormément à mes membres qui adore le rouge ! Merci encore, je vais de ce pas demander l'image pour ma page d'accueil, et le symbole de la chatbox... Merci !
Maelle, c'est de ma faute, Andromélia a juste voulu bien faire, je la remercie d'ailleurs, commande terminée. Je vais commander ma page d'accueil enfin l'image. _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 19:40 | |
| | Maelle a écrit: | Dites quand j'ai dit complément de thème j'ai bien précisé logo,pour les boutons de chatbox c'est pareil, des mini bannières c'est la meme chose. Andromélia ca passe pour cette fois, la prochaine fois tu perdras des pinceaux >< Je suis désolé d'être ennuyeuse mais tout le monde est soumis au meme traitement. |
Dans ce cas il va falloir faire le tour de toutes les commandes datant d'avant la mise à jour des règles pour reprendre leur bon de commande. Mais je ferai attention.
Arsenik, si ton nouveau thème plait j'en suis ravie.
En résumé il s'agit donc en fait d'un semi-thème et de 5 logos que l'on peut faire compter sur l'autre commande si cela gène. |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 18 Oct - 19:45 | |
| J'ai pris les logos ici, j'ai fait une commande après sur pépites, merci encore Andromélia. _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Mer 20 Oct - 18:13 | |
| Récapitulatif : - bannière fond : 35pinceaux - boutons d'accueil : 20 pinceaux - boutons de sujet : 20 pinceaux - boutons de réponse : 10pinceaux - QEEL : 20 pinceaux - 3logos identiques : 5pinceaux - 2logos différents : 2x5=10pinceaux Total = 120 pinceaux pour toi Andromélia Bravo pour ce très joli thème. Bonne continuation avec ton forum 4rsenik |
|
 | |
| | 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] | |
|