| | 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
4rsenik

Printemps: 26 Voyages: 222
 | Sujet: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 27 Juin - 20:49 | |
| Bonjour, Dans le règlement il y'a noter que seulement dix demandes doivent être ici, mais une n'est pas validée alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster pour tenter ma chance, si ce n'es pas le cas, mes excuses. Général : Il s'agit de:
- un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://satisfaction.purforum.com/forum.htm Style et ambiance désiré : Photo, réel. Couleurs dominantes : Noir - Bleu - Violet. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Au choix, quelque chose de sensuelle pourquoi pas. Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1 263px × 325px Texte : Il n'y a qu'à Melbourne qu'on n'y trouve satisfaction ! Forme : Au choix. Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond :Non. Autres : ...
Fond :
Taille en pixel : Je ne sais pas. Style : Uni. Répété ou fixe : Fixe. Autres :...
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Au choix. Largeur en pixel : Au choix. Autres : ...
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Texte : Autres : Je veux du même genre actuellement enfin la même taille.
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Taille en pixel : Texte : Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Taille en pixel des boutons de sujet : Taille en pixel des boutons de réponse : Taille en pixel des petits boutons: Autres : Tout est dit là si j'ai bien compris ce que vous demandez...
₪ No New, New etc... : 50px × 100px. ₪ De la barre de navigation : Je n'en veux pas. ₪ Des minis boutons généraux : 30px × 30px. ₪ Messages, Répondre & Fermer : 102px × 26px. ₪ Des logos de votre forum : Pour les partenaires ? 88x31 - 88x33 - 100x35 - 200x60.
Merci d'avance. Encore désolée si j'ai mal compris les règles... Y'a que neuf commandes de validées...
Dernière édition par 4rsenik le Mer 21 Juil - 14:04, édité 2 fois |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 27 Juin - 22:02 | |
| Bonsoir,
Désolée, mais dix commandes, c'est bien le maximum. Le fait qu'une des commandes ne soit pas validée ne change rien, parce que nous notons les commandes par ordre chronologique de post et non de validation. En revanche, je verrouille en attendant qu'une place se libère. Si j'oublie de déverouiller, envoyez-moi un MP.
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Jeu 1 Juil - 10:30 | |
| Bonjour,
Des places se sont libérées. Votre commande est-elle toujours d'actualité ? =)
Merci. |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Sam 3 Juil - 13:03 | |
| Bonjour,
Toujours ! S'il vous plait !
Je n'ai pas de photos d'hommes mais j'ai des idées de bannières si vous désirez =) |
|
 | |
Neverwinter

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 4 Juil - 14:33 | |
| Bonjour,
Mettez les idées de bannières si vous le voulez, ça peut être très utile. Au niveau des images, tant pis pour les hommes. Il y a simplement une photo à retirer : Celle-ci. En dehors de cela, tout est bon.
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 4 Juil - 15:11 | |
| Voilà l'image a été retiré et j'en ai mis une autre pour combler le manque d'images, je suis d'ailleurs ouvertes à d'autres images ! Pour les exemples, je ne veux pas 100% pareil, j'ai pas envie qu'on dit de moi que je fais du plagiat mais ce sont des bannières que j'aime beaucoup, qui m'inspire. Celle ci je voyais bien le même genre mais avec Melbourne en fond derrière, pour aller avec le contexte : | Spoiler: | | |  |
Ou Ce genre là :
| Spoiler: | | |  |
Merci d'avance. Je précise aussi que je ne suis pas douée en code etc, donc si y'a besoin de changement de ce côté là... Je vais surement avoir un hic ! Merci d'avance._________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Neverwinter

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Dim 4 Juil - 19:31 | |
| De toute façon, on ne pourra jamais faire 100% pareil, il y aura toujours quelque chose qui les font différents. Bref, l'image est bonne, les idées aussi, je valide. Merci de patienter jusqu'à la prise en charge de la commande.
Neverwinter. _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Lun 5 Juil - 16:32 | |
| Merci beaucoup.
Oui c'est sur, et puis ce n'est pas mon but de ressembler aux autres, merci encore ! _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Mar 20 Juil - 16:17 | |
| Bonjour ! Je pense que ça peut aider pour connaitre l'atmosphère que je recherche... Les images ne sont pas mal non plus :p Mon forum est tiré d'une série, du nom de Satisfaction. Edit ; J'ai changer les images pour mon design. |
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Jeu 16 Sep - 12:30 | |
| Commande toujours d'actualité, serait il possible de me donner une date approximative quand ma commande sera prise en compte ? Si c'est pas le cas, je patiente encore donc. _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

Voyages: 362

| |
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Sam 25 Sep - 10:24 | |
| Han, merci beaucoup !
Je perdais espoir :p et bien je t'attend alors, prend ton temps =) _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Mer 29 Sep - 2:42 | |
| Bonjour voici mon essai pour ton header. A toi de me dire s'il te convient ou pas. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
4rsenik

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Mer 29 Sep - 19:12 | |
| Personnellement ça va bien avec le contexte, j'aime les couleurs et ça me ferait retourner dans le sombre mais pourrais tu patienter s'il te plait pour une réponse définitive ? Je demande l'avis de mes membres mais surtout de ma co-admin, merci de ton essai en tout cas ! Je te répond au plus vite =) _________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Andromelia

| Sujet: Re: 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] Mer 29 Sep - 20:05 | |
| J'attendrai votre réponse. |
|
 | |
| | 50. Design pour Satisfaction. [controlée][Andromelia] | |
|