AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 25
Voyages: 2613

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mar 16 Nov - 13:47

Coucou, voici un 1er essai de la bannière

Évidemment, elle rend bien mieux sur un fond foncé

Le haut du demi cercle pixelise un peu, malheureusement j'arrive pas à corriger ça alors, j'ai mis autre chose dessus, peut-être que tu préférera

J'attends de voir si ça te plait ou non, avant de poursuivre :p Par contre si tu aimes bien cette bannière, je sais que tu veux un fond en pattern, mais vu que c'est vide dans les brush, un fond uni rend beaucoup mieux

_________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mar 16 Nov - 18:32

Nous aimons beaucoup la bannière, on attent la suite avec impatience
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mar 16 Nov - 19:58

Super ! Vous aimez laquelle ? pour le fond vous souhaitez quand même un pattern ?

Voici la barre de séparation :

Spoiler:

Et le Qeel :

Barre de navigation pour les membres ( déjà découpée )

Celle des invités ( découpée elle aussi )

Boutons d'accueil

New No new Verrouillé

Boutons sujet

New No new Verrouillé Annonce Annonce new Post it Post it new

Boutons réponse

Petits boutons

Voilà ! J'attends tes commentaires pour savoir ce que tu aimes ou non, ce que je dois modifier !

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mer 17 Nov - 9:50

J'adore c'est magnifique vraiment, j'aimerais bien avoir le mp qui brille lorsqu'iul y a un nouveau mp et j'aimerais que la barre de spéparation soit en pattern comme le fond

Voila j'aimerais savoir si cela te derangerais de faire une bannière de partenaria ainsi qu'une petite ( un bouton)

et encore sans te déranger une image de bienvenue parceque j'ai essayer mais bon c'est pas trés jolie ^^ ?

Pour le fond c'est ok
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mer 17 Nov - 13:17

Citation:
j'aimerais que la barre de spéparation soit en pattern comme le fond

Je comprends pas ce que je dois faire, puisque pour le fond on part sur un fond uni

Pour le Mp qui brille, il y a pas de soucis ça sera fait !

Citation:
Voila j'aimerais savoir si cela te derangerais de faire une bannière de partenaria ainsi qu'une petite ( un bouton)

et encore sans te déranger une image de bienvenue parceque j'ai essayer mais bon c'est pas trés jolie ^^ ?

Pour ça je suis désolée, les règles de la section ont changé et maintenant, les suppléments de commandes doivent être fait dans " Pépite de couleurs ". Tu dois donc refaire un formulaire ici Je surveillerai ta commande pour la terminer là-bas si tu veux que le tout soit fait avec les mêmes éléments. C'est tout ce que je peux faire

Edit : Voici le Mp

Le code couleur pour le fond est #160933

Et pour la barre de séparation, je sais pas si j'ai bien compris, je crois que tu veux qu'elle soit comme le fond ? Si oui, voilà :

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mer 17 Nov - 17:15

oki merci c'est exactement ça
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Mer 17 Nov - 17:16

Ok super ! Commande terminée ?

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Jeu 18 Nov - 16:20

oui sauf si tu veux bien faire la bannière et le bouton de pub et une image avec bienvenue ?
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Jeu 18 Nov - 16:44

Je t'ai expliqué...

Citation:
Citation:

Pour ça je suis désolée, les règles de la section ont changé et maintenant, les suppléments de commandes doivent être fait dans " Pépite de couleurs ". Tu dois donc refaire un formulaire ici Je surveillerai ta commande pour la terminer là-bas si tu veux que le tout soit fait avec les mêmes éléments. C'est tout ce que je peux faire

Je veux bien m'en charger mais il faut que tu fasse la demande là où je te l'ai indiqué.

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Ven 19 Nov - 16:41

ok j'y vais et commande terminée
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée   Sam 20 Nov - 12:25

Bonjour,

Précise que la commande est terminée dans le titre ça nous facilite la tâche pour verser les Pinceaux ensuite.

Melle X remporte 125 Pinceaux pour la réalisation du thème. Bravo.

46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2