| | 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mar 16 Nov - 13:47 | |
| Coucou, voici un 1er essai de la bannière  Évidemment, elle rend bien mieux sur un fond foncé Le haut du demi cercle pixelise un peu, malheureusement j'arrive pas à corriger ça alors, j'ai mis autre chose dessus, peut-être que tu préférera  J'attends de voir si ça te plait ou non, avant de poursuivre :p Par contre si tu aimes bien cette bannière, je sais que tu veux un fond en pattern, mais vu que c'est vide dans les brush, un fond uni rend beaucoup mieux |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mar 16 Nov - 18:32 | |
| Nous aimons beaucoup la bannière, on attent la suite avec impatience |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mar 16 Nov - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 17 Nov - 9:50 | |
| J'adore c'est magnifique vraiment, j'aimerais bien avoir le mp qui brille lorsqu'iul y a un nouveau mp et j'aimerais que la barre de spéparation soit en pattern comme le fond
Voila j'aimerais savoir si cela te derangerais de faire une bannière de partenaria ainsi qu'une petite ( un bouton)
et encore sans te déranger une image de bienvenue parceque j'ai essayer mais bon c'est pas trés jolie ^^ ?
Pour le fond c'est ok |
|
 | |
Melle`X

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 17 Nov - 17:15 | |
| oki merci c'est exactement ça |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 17 Nov - 17:16 | |
| Ok super ! Commande terminée ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Jeu 18 Nov - 16:20 | |
| oui sauf si tu veux bien faire la bannière et le bouton de pub et une image avec bienvenue ? |
|
 | |
Melle`X

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Jeu 18 Nov - 16:44 | |
| Je t'ai expliqué... | Citation: | | Citation: | Voila j'aimerais savoir si cela te derangerais de faire une bannière de partenaria ainsi qu'une petite ( un bouton)
et encore sans te déranger une image de bienvenue parceque j'ai essayer mais bon c'est pas trés jolie ^^ ? |
Pour ça je suis désolée, les règles de la section ont changé et maintenant, les suppléments de commandes doivent être fait dans " Pépite de couleurs ". Tu dois donc refaire un formulaire ici Je surveillerai ta commande pour la terminer là-bas si tu veux que le tout soit fait avec les mêmes éléments. C'est tout ce que je peux faire |
Je veux bien m'en charger mais il faut que tu fasse la demande là où je te l'ai indiqué. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Ven 19 Nov - 16:41 | |
| ok j'y vais et commande terminée |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Sam 20 Nov - 12:25 | |
| Bonjour,
Précise que la commande est terminée dans le titre ça nous facilite la tâche pour verser les Pinceaux ensuite.
Melle X remporte 125 Pinceaux pour la réalisation du thème. Bravo. |
|
 | |
| | 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée | |
|