| | 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mar 8 Juin - 22:19 | |
| Bonjour, voila je viens de créer un forum et j'aimerais avoir un design unique pour celui ci et on m'a dit qu'ici vous étes des trés bon graphistes donc voila : Il s'agit de: un thème ForumActif. Lien du forum ou du site: http://renaissance-divine.forumactif.com/index.htm Style et ambiance désiré : Je souhaiterais un theme un peu médieval-fantastique Couleurs dominantes : Peu imoprte Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui je veux bien des motifs Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : Environ 700*500 Texte : La Renaissance Divine Forme : Forme original avec des brushs qui peuvent sortir de la bannière Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond :Non Autres : /
Fond :
Taille en pixel : Je ne sais pas Style : Pattern Répété ou fixe :fixe Autres :/
Barre de séparation :
Hauteur en pixel :30 je crois Largeur en pixel :600 je crois Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel :250*250 Texte : Qui est en ligne ? Autres : Avec une formes originale si possible
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? séparés Taille en pixel :600 Texte :Forum Portail recherche membres mp on off ( c'est bien ça ?) Autres :/
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil :70*90 Taille en pixel des boutons de sujet :50*70 Taille en pixel des boutons de réponse :180*38 Taille en pixel des petits boutons:75*25 Autres :Pour les taille je ne suis pas sur
Merci beaucoup au graphiste qui me prendra ma commande, si cela ne le dérange pas j'aimerais bien avoir si il a le temps un logo et une bannière pour la pub voila et un message d'acceuil si cela n'est pas embetant.
Dernière édition par ninice le Lun 15 Nov - 15:46, édité 3 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 9 Juin - 12:42 | |
| Coucou,
Désolé, mais ta commande ne peut être prise en compte, puisqu'elle est la 11e et que cette section (comme les autres) est limités à 10 commandes au maximum.
Navré de devoir la mettre dans la corbeille. |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Sam 12 Juin - 17:43 | |
| Coucou,
A ta demande, voici ta commande ré-insérée dans cette section, puisqu'on était passé à 9. =) Le spoiler ne pouvant pas s'ouvrir, peux-tu, s'il te plait, me mettre l'url à cliquer des différentes images ? =)
Merci à toi. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Dim 13 Juin - 13:26 | |
| Voila j'ai changée !!!
Validée par Neverwinter |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Jeu 9 Sep - 20:25 | |
| Bonsoir, est ce que ce thème est toujours d'actualité ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Dim 12 Sep - 11:14 | |
| Oui il est toujours d'actualité |
|
 | |
Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Jeu 16 Sep - 21:57 | |
| Bonsoir Ninice. Je vais prendre ta commande en charge vu que les Émeraudes ont priorité sur les commandes pendant un mois complet. J'étudie ta commande de plus prêt et je te fais un premier jet dés que possible. A savoir que ce week-end je ne serais pas présente, cela sera donc surement lundi 19 septembre. Sur ce à bientôt pour la création de ton thème. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Ven 24 Sep - 18:13 | |
| Ok pas de problème maheureusement je serais en internat donc je pourrais y repondre que vendredi soir prochain sauf si on aurra l'autorisation pour aller sur les ordi un jous de la semaine mais je ne suis pas sûr donc c'est au plus tard vendredi ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 27 Oct - 17:12 | |
| Petit up juste pour savoir si ça avance ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 10 Nov - 14:56 | |
| Je voudrais savoir où en ai le thème ?? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Mer 10 Nov - 15:05 | |
| Salut ninice.
Malheureusement, nous n'avons aucunes nouvelles de Elëonor depuis fin septembre donc on ne peut pas te donner plus de nouvelles concernant ta commande. Nous essayons de reboucler avec elle mais sache que si d'ici la fi de semaine nous n'avons aucun retour, ta commande sera reprise par un autre graphiste.
Nous sommes vraiment désolé de l'attente que cela occasionne et espèrons que cela se résorbera très rapidement !
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Lun 15 Nov - 13:44 | |
| Salut !
(Oh pas bien, je fais un double-post !) Alors, n'aillant aucunes nouvelles de Elëonor,, cette commande ne lui est plus attribuée. Melle'X s'est gentillement proposée pour reprendre ta commande. Par contre, il va falloir réhéberger tes images car on ne peux plus les voir ;)
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Lun 15 Nov - 15:47 | |
| Voila, j'ai réhébergé les images |
|
 | |
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Lun 15 Nov - 16:19 | |
| Merci pour les images :p Je te présenterai quelque chose, demain au plus tard |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée Lun 15 Nov - 19:42 | |
| |
|
 | |
| | 46. Un theme pour mon ptit nouveau forum [Melle'X] Controlée | |
|