| | 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ori

Printemps: 21 Voyages: 223
 | Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Sam 16 Avr - 16:16 | |
| Hey Merci Sharney  Oui, je pense que ça marchera mieux! Le rond qui se trouve au-dessus de ton avatar, celui de la classe! Cette taille là, avec cet effet là, et les mots écrits en dessous Merci encore. O. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Lun 18 Avr - 9:43 | |
| Hey
Sauf que les rangs ne sont pas de moi donc je ne sais pas comment Maelle les a fait et je suis incapable de reproduire ce même effet qui d'ailleurs n'est pas en harmonie avec un thème type "tableau en liège"... |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Lun 18 Avr - 12:50 | |
| Salut ^^ Je pense que tu as tout à fait raison... Mais parlant de la taille de ceux là... Je pense qu'elle irait mieux, non? Les précédents, on n'arriverait même pas à les voir... Merci  :3 O. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Mer 20 Avr - 19:14 | |
| Ok je vois ce que je peux te faire (ce soir si possible)
Amicalement, Sharney |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Jeu 21 Avr - 2:56 | |
| Merci  !! Hâte de voir |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Jeu 21 Avr - 14:08 | |
| |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Jeu 21 Avr - 15:46 | |
| Salut J'ai l'impression que la qualité déraille un peu, mais c'est bien le truc  Merci ^^  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Dim 24 Avr - 14:27 | |
| |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Dim 24 Avr - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Dim 24 Avr - 21:54 | |
| Si tu aimes, je te propose d'aller voir là : http://sharney4.yourme.net/ J'ai ajouté une bonne partie des icônes sujets, les boutons de réponse et fait la barre de navigation
Amicalement, Sharney |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Lun 25 Avr - 1:19 | |
| J'ai aimé les boutons pour les (post-it annonce...) Je n'arrive pourtant pas à voir les boutons de réponses. & Pour ce qui est de la barre de navigation, l'es possible qu'au passage du curseur la couleur du rond change?
Merci Amicalement ;
O. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Lun 25 Avr - 1:31 | |
| Bizarre pour les boutons de réponse, moi je les vois... Pour ce qui est de la barre de navigation, je voudrais bien mais je ne connais pas le code qui irait bien là... Sinon, de mon côté, le thème est terminé, j'ai mis un QEEL et tous les petits boutons  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Lun 25 Avr - 2:00 | |
| |
|
 | |
Ori

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Mar 26 Avr - 13:36 | |
| En effet, tout est fait Merci INFINIMENT Sharney!! je suis très satisfaite du résultat Je te remercie de ta patience et du très beau travail (: C'est géant ! O. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) Mar 26 Avr - 15:37 | |
| Content de savoir que tu aimes et merci à toi d'avoir été aussi patiente et indulgente pour cette commande !
Amicalement, Sharney |
|
 | |
| | 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée) | |
|