AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Printemps: 21
Voyages: 223

MessageSujet: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Lun 31 Mai - 20:42

Bonjour ou bonsoir.
Je remercie préalablement toutes les personnes qui mettent en œuvre leur connaissances et leur savoir aire et leur temps à notre disposition. Je trouve que cela est vraiment remarquable, et qu’un remerciement ne suffirait pas à venir au devoir de gratitude qu’ils nous imposent.
Je me demandais si je pouvais demander un kit de message d’accueil et un bouton de partenariat. Merci encore une fois.
J’ai mis l’icône et le lien de ZdC sur mon forum Very Happy Et ça rajoute des couleurs sur le message d’accueil Very Happy Razz

____
Est-il possible de faire que l'apparence du forum soit comme un cahier? L'écriture aussi une lisible mais qui ressemble à l'écriture de main!
IDEES IMPORTANTES à avoir sur le thème :

• L QUDS à l'intérieur d'un coeur
  • Des chaines qui se brisent
  • BEAUCOUP d'amour pour la Palestine
____
Général :

Il s'agit de:

un thème ForumActif.

Lien du forum ou du site: http://jaimelapalestine.keuf.net/

Style et ambiance désiré : vector, réel et chaleureux!, adulte.

Couleurs dominantes : Gris pour la couleur de base! Gris DOUX! Puis toutes les couleurs chaleureuses possible!

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui.

Images de départ :
Spoiler:

Bannière ou header :

Taille en pixel : L: 800, H: 550
Texte : JALP forum. J'aime la Palestine
Forme : Pas géométrique! je ne sais pas ce qu'on nomme ces trucs là, mais j'aimais trop le thème de ZDC en gris! Ce n'était pas géométrique, c'était à base de vecteurs, et c'était très beau!
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui
Autres : Triste vu le sujet, mais chaleureux avec l'affection du monde. Mélancolique !
Fond :

Taille en pixel :
Style : Pattern
Répété ou fixe : Fixe
Autres : !!!

Barre de séparation :

Hauteur en pixel : 35
Largeur en pixel : 550
Autres : ---

Qui est en ligne :

Taille en pixel : H 210, L 150
Texte : Des cœurs qui battent encore !
Autres : ---

Menu et barre de navigation :

Boutons attachés ou séparés ? Séparés
Taille en pixel : L : 180 ; H : 38
Texte : ?
Autres :

Icônes et boutons :

Taille en pixel des boutons d'accueil : L : 70, H : 90
Taille en pixel des boutons de sujet : L : 50, H ; 70
Taille en pixel des boutons de réponse : L : 180 ; H : 38
Taille en pixel des petits boutons: L : 75 , H : 25
Autres : Very Happy

Dernière édition par Ori le Jeu 28 Oct - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs
Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Sam 5 Juin - 20:22

Bonsoir !

Il y a un petit problème avec les images. Certaines sont signées, et il faudra donc les remplacer :
♦ http://fc07.deviantart.net/fs36/f/2008/246/d/f/df81152859cc359042d1ceef494217fc.jpg
♦ http://fc00.deviantart.net/fs44/f/2009/132/4/e/4e1968522c88764217f3e58ad22b60d7.jpg
♦ http://fc00.deviantart.net/fs26/f/2008/172/5/b/5bb84eb83775633bc864dadb4281af45.jpg
♦ http://lorinale.republika.pl/mrok.jpg
♦ http://fc05.deviantart.net/fs20/i/2007/282/1/3/Nature__by_Lindey.jpg (notamment celle-là, elle sera inutilisable)
Etant donné qu'elles viennent pour la plupart de deviantART, tu peux aussi demander aux auteurs la permission d'utiliser leur travail. A toi de voir.

Thiendlen.

_________

De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Ven 11 Juin - 14:17

Bonjour Very Happy
J'ai supprimé ces images, et je me suis permis de rajouter d'autres!! J'ai pris le soin d'éviter les images signées...
Voilà alors ^^
Merci ^^

Validée par Neverwinter
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 25
Voyages: 2613

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Jeu 7 Oct - 17:15

Bonjour, ta commande est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, j'ai essayé quelque chose

Spoiler:

Spoiler:

_________

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Sam 16 Oct - 15:44

Salut ^^
En effet, C'est toujours d'actualité !!
J'aime beaucoup tes deux bannières! Je présente un commentaire détaillé dés que je rentre, là j'ai une urgence !
Merci BEAUCOUP !!

Ori.
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Sam 16 Oct - 18:52

Ok j'attends :!

_________

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Dim 24 Oct - 15:11

Donc... Merci BEAUCOUP Melle'X!! J'adore BEAUCOUP ta bannière! Mais j'avoue que le forum en question n'est plus! Je n'ai plus le temps de le surveiller... donc...
J'ai pourtant un autre forum, et je demande de modifier le bond de commande si vous le permettez! Je sais que la commande a été faite pour ORIGINE, mais poster une nouvelle commande et attendre encore une fois trois mois...
Si tu me le permets, j'aimerais bien utiliser cette commande pour un forum qui, lui, possède plusieurs surveillant, et acquis encore plus d'intéressés !
Sur ce... Désolée!! VRAIMENT !!!
Ori.
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Dim 24 Oct - 19:38

A dire vrai j'en sais rien du tout, je vais voir ça avec les admins et on te tiendra au courant !

Cette nouvelle commande n'aura rien avoir avec l'ancienne ? Je veux dire cette bannière servira pas ?

Bonne soirée !

_________

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Lun 25 Oct - 1:06

Merci de bien faire et discuter avec les Admins !

Avant de proposer ce nouveau thème, et afin de garder la bannière, j'avais discuté avec les Admins de l'un des forum où je suis leur demandant d'utiliser ce thème et ne pas gaspiller ton travail. Ils ont tout de même voulu faire leur propre thème... donc, oui, le forum que je propose en question n'a rien à voir avec celui-ci! Je suis donc dans l'obligation de m'excuser ! J'apprécie vraiment! Et je me sens coupable, mais je ne peux pas maintenir ce forum en vie !
Merci de me pardonner et de me comprendre!

Ori.
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Lun 25 Oct - 20:55

Je reviens avec le verdict ! Alors il parait que la décision me revient.. Je sais pas si je vais être gentille.. J'hésite Embarassed Je plaisante c'est ok ! par contre, ça sera à moi de faire ce design puisque j'avais prit celle-ci en charge, si ça te va, ça me va aussi !

_________

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Mar 26 Oct - 1:05

Mon DIEU!
Tu ne sais VRAIMENT pas combien je te suis RECONNAISSANTE !!!
Merci BEAUCOUP !
Je modifie la commande dés possible et je poste pour l'annoncer!!
Encore une fois, MERCI
Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Jeu 28 Oct - 22:08

Voilà ^^
Commande modifiée ^^

Merci BEAUCOUP ^^

Ori.
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Jeu 28 Oct - 22:19

Hou.. Ca va être un vrai défi là !

Citation:

Est-il possible de faire que l'apparence du forum soit comme un cahier?

Tu voudrais que la bannière soit comme un cahier ? Ou une page ? Enfin ce genre de chose..

_________

Ori

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Jeu 28 Oct - 22:23

Je pense que ça a relation avec le codage ça... Je ne sais pas trop >___< !!! Mais en gros, que tout le forum ait le forme d'un cahier!
Et comme idée, si ça pourrait être applicable, que l'arrière plan ait la forme d'un cahier, et que le restant du forum en sorte... Si c'est possible...Je ne sais pas >__<
Melle`X

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: 44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)   Jeu 28 Oct - 22:27

Je sais pas du tout coder par contre, j'ai même pas de base, je pourrai pas t'aider là dessus, je suis désolée
Par contre vu que tu veux un fond en pattern, et une bannière fond, j'essayerai de trouver un pattern avec des carreaux, ou ligne pour créer un peu le cahier !
Je ferai un essai demain, puis on verra ensuite si ça te va ou non

_________

44. Un thème pour Origine. Complet ^^ [Sharney] (controlée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant