|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Commande d'un kit [Rain] Dim 9 Mai 2010 - 0:14 | |
| Bonjour, voici ma commande de kit pour un forum rpg 
Commandes diverses : Notification de l'élément demandé : Kit (Avatar + Signature) Description succincte : Et bien sur ce forum harry potter je joue un Vampire, adepte de la magie noire et relativement puissant puisque mon perso est aussi magenmage. J'aimerais quelque chose mélant le côté sanguinaire du vampire et le côté obscur de la magie noire. Lien du forum ou du site : http://harrypotter2005.forumactif.com Taille en pixel : Avatar (150*200), Signature (400*150) Forme : rectangulaire Style et ambiance désiré : Comme cité plus haut, sanguinaire et obscure. Couleurs dominantes: Au choix, mais vu le côté vampire et sombre demandé je suppose du rouge, du noire e... Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :Texte à insérer : Will (juste sur la signature) Police à utiliser (facultatif) : Libre Autres : Pour l'image de poudlard avec la marque des ténèbres( la dernière), merci de l'utiliser et de laisser apparaitre et le château et la marque ;) Images de départ : -3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bonne nuit, merci d'avance et bonne chance 
Dernière édition par Junior le Dim 9 Mai 2010 - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 9 Mai 2010 - 9:13 | |
| Coucou,
L'avant-dernière image est signée, il faut la retirer. =)
Merci. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 9 Mai 2010 - 13:18 | |
| Voila  |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 9 Mai 2010 - 13:21 | |
| Coucou,
Et bien voici une manière de bien commencer l'après-midi ; commande validée ! =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Ven 14 Mai 2010 - 9:39 | |
| up  |
|
 | |
Rain

Printemps: 19 Voyages: 1227

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Ven 14 Mai 2010 - 20:11 | |
| Hey hey  J'm'en occupe  Alors j'ai fais ça ... C'est ce qui ma inspiré en premier.   Y'a un cadre Noir sur les deux. Des Changements ? Des trucs qui vont pas? Rain. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Ven 14 Mai 2010 - 21:13 | |
| Hello !
Merci d'avoir prit ma commande mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. La première image de Adam Brody est celle qui représente mon perso j'aimerais si possible qu'il soit sur l'avatar et la signature.
Ensuite s'il était possible de ne pas mettre de W sur l'avatar ça serait top. Et au final je trouve que le kit n'est pas assez sanguinolent, je sais pas si tu comprends mon point de vue car dans ma tête c'est assez flou ^^
Mais merci de t'occuper de moi (a) |
|
 | |
Rain

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Sam 15 Mai 2010 - 16:06 | |
| Hey hey  Arf désolé, j'avais vraiment pas tout compris:P J'te refait ça demain, ce soir j'suis pas là et j'pars dans moins d'une heure donc bon  Rain. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Sam 15 Mai 2010 - 16:34 | |
| |
|
 | |
Rain

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 16 Mai 2010 - 11:52 | |
| Reuh  J't'envoie ça se soir  J'avais oublier que je manger chez des amis a midi  Rain. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 16 Mai 2010 - 12:16 | |
| merci  |
|
 | |
Rain

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Dim 16 Mai 2010 - 20:40 | |
| Reuh  Voilà la signature, si ça te va je fais l'ava   Rain. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Lun 17 Mai 2010 - 8:26 | |
| Ah oui !!!!!!!! La c'est vraiment stylé ! Crois-tu qu'il serait possible d'intégrer la deuxieme ou troisieme image ? Sinon à part cela la création est really parfaite  J'adore ! Merci beaucoup ! |
|
 | |
Rain

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Lun 17 Mai 2010 - 15:44 | |
| Hey hey  Intégrer une des deux autres images ... , j'vais essayer mais disons qu'avec l'espace que j'ai , ca va être chaud et ca rsque de faire surcharger. Mais j'vais essayer. J'te fais aussi le vava dans la soirée. Rain. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commande d'un kit [Rain] Lun 17 Mai 2010 - 18:49 | |
| Cool merci  Si ça fait trop charger laisse tomber ;) |
|
 | |
|