|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: BlackLily's Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| Je viens de faire une virée sur ton site... morte de rire dès le premier coup d'oeil ! :mdr: Excellente la page d'accueil, vraiment excellente !  Personnellement j'adore tes textes, leurs effets de typo sont vraiment... pro.  Et cette dernière signature sur LK ne déroge pas à la règle, surtout avec ces magnifiques couleurs. =) Pour le reste, ça a déjà été dit je vais pas jouer les perroquets. ^^ |
|
 | |
BlackLily

Voyages: 366
 | Sujet: Re: BlackLily's Lun 2 Nov 2009 - 18:48 | |
| Merci beaucoup. Ça fait plaisir ce que tu dis Psychadelya merci!! _________ |
|
 | |
BlackLily

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: BlackLily's Jeu 12 Nov 2009 - 19:44 | |
| Ca devrait lui plaire^^ Sauf peut être le style de la barre de navigation qui fait un peu épais par rapport au style vaporeux du reste du thème qui est très joli |
|
 | |
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: BlackLily's Jeu 12 Nov 2009 - 19:45 | |
| ha ton site est super bien fait, j'adore la page d'accueil < 3 et moi je suis fan de tes créas twiligh :$ et ton QEEL que tu as ajouté dernièrement il est tout comme j'aime, c'est superbe ! |
|
 | |
BlackLily

| Sujet: Re: BlackLily's Jeu 12 Nov 2009 - 19:48 | |
| Merci à vous ^^ Boffon tu as raison, mais ça ne rends pas vraiment pareil sur du blanc, au pire je pourrais les refaire sans soucis si il le faut. _________ |
|
 | |
BlackLily

| |
 | |
BlackLily

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: BlackLily's Jeu 14 Jan 2010 - 17:08 | |
| Je te l'ai déjà dit je trouve tes créas très jolies |
|
 | |
BlackLily

| |
 | |
BlackLily

| |
 | |
Ellanaa

Printemps: 20 Voyages: 739
 Boîte à secrets: ♥
 | Sujet: Re: BlackLily's Mar 9 Fév 2010 - 16:43 | |
| j'aime vraiment beaucoup ton style !! et surtout les police que tu utilises ! je trouve qu'elles sont toujours placés au bon endroit, et d'une bonne forme !! Vraiment bravo !! ;) ( BlackLily's Fan  ) |
|
 | |
Caramella

Printemps: 19 Voyages: 2790

| Sujet: Re: BlackLily's Mar 9 Fév 2010 - 18:09 | |
| J'aime beaucoup, particulièrement le header qui est vraiment sublime ! J'avais déjà eu un coup de coeur pour celui-ci lors de ta joute Sinon j'aime également beaucoup tes signatures ! Donc bravo  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: BlackLily's Mar 9 Fév 2010 - 18:52 | |
| Un peu simple mais incroyablement bien découpé (si ce n'est pas des renders) et surtout tu diversifies bien les polices d'écritures. Tu sais harmoniser plusieurs Typo ^^ ! Et pour du rectangle c'est vachement jolie ! Moi je te félicite ^^ |
|
 | |
BlackLily

| Sujet: Re: BlackLily's Mar 9 Fév 2010 - 19:51 | |
| merci à vous ^^ _________ |
|
 | |
|