Hello tout le monde !!
Par quel intermédiaire avez vous connu ce forum? Je surfais tranquille sur le net en cherchant un forum de graphisme intéressant où me poser...et voilà je suis tombée sur vous !
Combien de fois par semaine te connectes-tu sur les forums ? Tous les jours, même plusieurs fois par jour si j'en ai la possibilité ...
Quelles motivations t'ont poussé à t'inscrire ici ? Quand je suis tombée pour la première fois sur ce forum, toutes les couleurs m'ont sautés aux yeux, et je suis restée un moment devant en admiration

Après j'ai un peu fureté sur votre forum pour voir s'il était actif, si les membres étaient sympathiques et tout et tout ... bref, ça m'a plu donc je me suis inscrite !
Ah oui, et j'allais oublier...j'adore mettre des trois ptits points à tout bout de champ, il va falloir vous habituer ^^
En bref, j'ai 17 ans et je suis terminale ES ... donc je passerais mon bac général à la fin de l'année et je compte ensuite commencer une faculté de droit. Et oui, comme on dit si bien, le droit ne sert à rien mais mène à tout. Sinon, j'adore la guitare, cuisiner pour toutes sortes d'occasion et bien sûr, profiter de la vie en menant une vie bien remplie !
Voilà, voilà, si vous voulez en savoir plus, posez des questions, je n'attends que ça
Depuis quand ? Avec quel logiciel ? Depuis seulement une semaine ! Eh oui, je viens de découvrir cette activité de geek^^ et pour le moment, elle me plaît bien. J'utilise gimp et j'ai linux.
Te sens-tu débutant, intermédiaire ou confirmé ? Sans modestie, on peut dire que je suis une vraie débutante...
Tu ne graphes pas? Si, si je graphe, je graphe
Oui j'adore les interrogatoires !!! ;)
Lorsque tu regardes un design ou un élément de thème que préfères-tu ? Les design, c'est plus classe
- Une bannière centrale ou une bannière fond ? Hum...je dirais les bannières centrales parce que les bannières de fond sont souvent trop chargées
- Des formes travaillées ou classiques et géométriques ?
- Un fond sobre (uni ou patern) ou plus chargé (scènes, motifs figuratifs…) ? J'apprécie les fonds moyens, ni trop sobre, i trop chargés ...'fin s'ils sont réalisées avec goût et harmonie bien évidemment !
- Des boutons et icones grands ou réduit ? Animés ou statique ?Des boutons et des icônes fixes et grands...comme ça c'est clair et précis.
- Qu’est-ce qui vous fait flasher en général sur une création de graphisme ? Les couleurs. Je trouve que ce sont les éléments qui ressortent le plus d'un graphisme, c'est important de bien les choisir et les associer...
[b]Pour finir, As-tu des remarques/suggestions à apporter à Zeste de Couleurs ? Oui oui j'ai une remarque, l'écriture du forum ne ressort pas assez sur le fond noir, c'est pas facile à lire parfois...mais en omettant ce ptit détail, votre forum est parfait, tout silmplement parfait.
;)