AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Ven 20 Aoû - 18:32

Re !

Pour la couleur, j'avais pris celle des troncs du fond de la ban mais je vais voir pour trouver un beau marron alors, y'a pas de soucis. ;)

EDIT :
V.1.
Spoiler:

V.2.
Spoiler:

V.3.
Spoiler:

Dernière édition par Sharney le Ven 20 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Ven 20 Aoû - 18:52

Coucou,

Je préfèrerais un marron dans ces eaux-là: #D17110 si possible.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Ven 20 Aoû - 19:04

Ah !? Bon, c'est déjà plus orangé, c'est plus vraiment un marron là. M'enfin.

J'ai repris la couleur que tu m'as dit en légèrement plus foncé afin que ca rende bien avec le texte et le reste.

Spoiler:

Biz.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Ven 20 Aoû - 22:08

Je préfère ainsi. C'est parfait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Ven 27 Aoû - 23:06

Salut !

Ok impeccable. Je vais voir pour mettre un motif de fond parce que autrement c'est très fade.

Sinon, je commence à faire les codes couleurs, dès que j'ai quelque chose de correct, je te mettrai le lien.

Biz,
Sharney.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Lun 30 Aoû - 14:45

Y a pas de soucis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Mar 31 Aoû - 22:08

Désolé du double post mais c'est juste pour te prévenir que ce n'est pas la peine de continuer ce thème. Le forum a fermé ses portes.
La Petite Voix

Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude

Zeste d'Émeraude

Masculin
Voyages: 1396

Photoshop

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Mer 1 Sep - 10:14

Bonjour,

Je passe juste pour dire qu'à l'avenir il serait bon de savoir si oui ou non le thème va être conservé. Heureusement que Sharney n'a fait que la bannière sinon cela aurait été du temps perdu !

Bon, en attendant une des administratrices pour les pinceaux revenant à Sharney.

P.

_________

Cycy'
http://effroyables-espoirs.over-blog.fr/
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Mer 1 Sep - 11:25

Bonjour.

Tu remportes 20 Pinceaux pour la réalisation de la bannière. Bravo pour ce travail =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]   Mer 1 Sep - 11:56

Merci !

Dommage, je verrai si j'ai le temps pour faire le reste du thème en LS mais je ne vous promets rien.

Je vais noter les 20 pinceaux dans le récap' en tout cas !

Biz,
Sharney.

41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2