| | 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Lun 26 Avr - 11:39 | |
| Bonjour/Bonsoir, j'ai besoin de vos services ! Le bouton de ZdC est parmi mes Top Partenaires. Il est le premier. | Citation: |
Général :
Il s'agit de:
- un thème ForumActif.
- un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
- de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://twilight-rpg.twilight-newmoon.org
Style et ambiance désiré : Automnal et mystérieuses
Couleurs dominantes : couleurs automnales et mystérieuses
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Non
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
| Spoiler: | | | ¤ Robert Pattinson:
 ¤ Kristen Stewart:

¤Taylor Lautner:
 ¤ Dakota Fanning:
 ¤ Michael Sheen:
 ¤ Jamie Campbell-Bower:
 ¤ Christopher Heyerdahl:
 ¤ Cameron Bright:  ¤ Les Quilleutes
 ¤ Rainie Yang

¤ Gaspard Ulliel

|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1400 x 500 Texte : Twilight - RPG, After fifteen years, the revenge of the Volturi Forme : géométrique, découpée... Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Non Autres : Serait-il possible qu'il y ai un fondu sur les bord du Header de la couleur du fond ??
Fond :
Taille en pixel : 1400 x 500 Style : Cela dépendra du header Répété ou fixe : Répété Autres : J'aimerais que le fond soit de couleur unie.
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 30 Largeur en pixel : 935 Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 800*525px Texte : Who is at Forks ? Autres : Je préciserais au graphiste qui prendra la commande en charge
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés Taille en pixel : 750*25px Texte : Membre: Forks, Contact, Partenaires, FAQ, Habitants, Clans & Meutes, Chercher, Profil, Courrier, Nouveau courrier, Déconnexion Invité: Forks, Contact, Partenaires, FAQ, Habitants, Clans & Meutes, T'installer ? , Connexion Autres : J'aimerais que le T'installer ? et le Nouveau courrier soient animés.
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Comme actuels 75*49px Taille en pixel des boutons de sujet : Comme actuels 40*40px Taille en pixel des boutons de réponse : Comme actuels 120*32px Taille en pixel des petits boutons: Comme actuels Autres : Serait-il possible d'avoir les boutons de modérations ? |
Le bouton de ZdC est parmi mes Top Partenaires. Il est le premier.
Dernière édition par .Little Lady le Sam 24 Juil - 15:37, édité 15 fois |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Lun 26 Avr - 19:29 | |
| Bonsoir !
Tu as déjà une commande en attente de bannière pour le même forum. Aussi, elle sera supprimée si ta commande est validée, je suppose que cela te convient ? La deuxième image de Zac Efron (c'est-à-dire celle-ci) est une création signée, même si ce n'est pas très visible. Tu peux en mettre une autre, mais la retirer sera déjà suffisant. =) Au fait, pourrais-tu préciser la taille des boutons internes 'comme actuels', ainsi que tu l'as fait pour les autres ? Ce n'est pas très important, mais c'est plus agréable pour le graphiste. Pour les boutons de modération, normalement, il n'y a pas de problèmes, c'est à voir avec le graphiste.
J'attends ta réponse avant de valider. Thiendlen. _________ De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Mar 27 Avr - 10:17 | |
| Je change de suite l'image. Pour ma deuxième commande, Eclat de Crital dit qu'il est possible d'avoir une commande de design et une autre commande moins importante: | Eclait de Cristal a écrit: | | Par contre vous pouvez tout à fait passer une commande de design et une autre commande moins importante à côté. |
|
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Mar 27 Avr - 20:48 | |
| En fait, l'autre commande c'est pour afficher une bannière sur un fow' de pub. C'est pour le même forum mais pas pour la même utilisation. C'est pour ça que j'ai cite Eclat de Cristal. |
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Mer 28 Avr - 6:04 | |
| Je pense que je vais l'intégrer a cette commande. |
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Ven 30 Avr - 23:23 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Sam 29 Mai - 10:00 | |
| Bonjour,
Je ne souhaite pas paraître impatiente et impolie mais je souhaite préciser que j'aimerais pouvoir installer ce thème avant le 21 juin.
Cordialement. |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Sam 29 Mai - 13:18 | |
| A vrai dire, un thème demande beaucoup de temps. J'espère que le délai que tu demandes sera au mieux respecté, mais étant bénévoles, ils ne peuvent pas te le promettre. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Mar 17 Aoû - 13:12 | |
| Salut ! Si cela te dit, je veux bien me charger de ta commande. Je te fais un essai pour la bannière au plus vite. EDITE : Voici ce que j'ai à te proposer alors : | Spoiler: | | |  |
Je vais voir pour rajouter quelques effets supplémentaires sympas à moins que tu ne préfères ainsi. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Jeu 19 Aoû - 19:19 | |
| J'aime beaucoup comme ça. Ca ne fait pas trop chargé, c'est parfait. Par contre, sera-t-il possible de faire un fondu de la couleur du fond sur les bords gauche, droit et du bas du header ?? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Ven 20 Aoû - 12:12 | |
| Salut ! Super alors si ca te plaît. Voici ce que ca donne : | Spoiler: | | |  |
Biz, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] Ven 20 Aoû - 18:26 | |
| J'aime beaucoup mais pour le fond du forum, je ne pense pas qu'il sera noir. Je pensais plutôt dans les tons marrons parce que noir fera vraiment sombre non ?? |
|
 | |
| | 41. Commande thème Twilight - RPG [Annulée] | |
|