| | Demande de Signature [validée] / Contrôlé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ignis

Printemps: 23 Voyages: 46
 | Sujet: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Dim 25 Avr 2010 - 15:06 | |
| Bonjour bonjour! Je viens pour faire une demande de signature pour une des membres de mon forum, puisque je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper du graphisme (d'ailleurs, ça se voit, j'ai dû mal à garder du temps pour venir ^^" J'en suis désolée, je reviendrais bientôt, quand les cours seront terminés :D ) Je lui ai fait copier votre commande, voila ce que ça donne: Notification de l'élément demandé : Une signature Description succincte : Quelque chose qui rappelle la liberté. Lien du forum ou du site : http://4elementsv4.forumactif.com/forum.htm Taille en pixel : 450 pixels pour la largeur et 150 pixels pour la hauteur (environ, peut être un peu plus grand) Forme : fantaisiste Style et ambiance désiré : estivale Couleurs dominantes:bleu très clair et/ou la couleur de la robe Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Pourquoi pas? Texte à insérer :Amara Danseuse du Vent Police à utiliser (facultatif) :Une écriture esthétique Autres : /// Images de départ :| Spoiler: | | | 
 |
Voila sa fiche si vous voulez plus d'indications quant-au caractère du personnage: [ici]
Voila, j'espère que ça suffira :D Merci d'avance wink
Dernière édition par Ignis le Lun 26 Avr 2010 - 17:44, édité 1 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Dim 25 Avr 2010 - 16:57 | |
| Coucou,
Erf..Deux images sont à retirer : la seconde et la dernière. Pourquoi ? Elle sont malheureusement signées! =(
Merci de les retirer. =) |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Lun 26 Avr 2010 - 13:09 | |
| Oups, désolée! J'avais oublié ce détail. Ma membre vient de me donner une autre image ^^ J'espère que ce sera bon Voila la bête: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Lun 26 Avr 2010 - 17:16 | |
| Coucou,
Pourrai-tu éditer ton premier message ? =)
Merci. |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Lun 26 Avr 2010 - 17:46 | |
| Et voila, je viens de le faire  |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Mar 27 Avr 2010 - 19:22 | |
| Coucou! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta commande est validée ! L'odeur de peinture des alambics se fait déjà sentir...à moins qu'il prenne les crayons au final !  Bref, bonne continuation |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Jeu 29 Avr 2010 - 15:19 | |
| Merci Yoshi !  Comme je la fait languir depuis pas mal de temps, j'espère avoir vite quelques propositions ^^" (ou au moins prévenir que quelqu'un prépare un petit truc, que je puisse lui donner un "à peu près" ;) ce serait gentil =) ) Merci d'avance en tout cas à ceux qui se proposeront !  |
|
 | |
Arti

Printemps: 66 Voyages: 2098
 | Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Jeu 29 Avr 2010 - 17:54 | |
| je vais voir avec les Emeraudes je pense qu'on te proposera quelque chose dans pas longtemps |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Jeu 29 Avr 2010 - 18:29 | |
| Merci beaucoup Arti!  |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Ven 7 Mai 2010 - 18:47 | |
| Hellow! Je voulais savoir si les groupes avaient des propositions?  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Ven 7 Mai 2010 - 19:44 | |
| Oui, les Ors ! D'ailleurs, puisque pas de nouvelles dans l'alambic, je te la poste sur-le-champ [et dans le pré aha... x)] :  |
|
 | |
timra

Printemps: 25 Voyages: 355

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Ven 7 Mai 2010 - 20:07 | |
| Les verts vont te proposer quelque chose très bientôt ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Ven 7 Mai 2010 - 20:10 | |
| Ah, heu oui, et j'ai oublié de le préciser : n'hésite pas si tu désires des modifications, je suis à ton service ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Dim 9 Mai 2010 - 13:55 | |
| Voilà ce que te proposent les Emeraudes  :  |
|
 | |
Ignis

| Sujet: Re: Demande de Signature [validée] / Contrôlé Lun 10 Mai 2010 - 10:01 | |
| Cool! Merci de vos créas! Elles sont toutes deux très jolies! J'aimerais savoir du coup si les azurs proposent quelque chose? Que je puisse présenter tout en même temps  Ou au moins poster pour dire qu'ils ne participent pas. Enfin, une réponse  |
|
 | |
| | Demande de Signature [validée] / Contrôlé | |
|