AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Jeu 29 Juil - 10:43

Salut !

Alors j'ai édité mon précédent message et installé tout ce qui est codes CSS et aussi les codes couleurs comme ceux que j'ai installé sur mon forum test. Ne me reste normalement plus que les boutons "internes" des messages à faire ainsi que les icônes forum. J'essaie de te faire ça d'ici demain sinon il faudra que tu attendes sûrement deux semaines : je pars en vacances.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Lun 16 Aoû - 17:51

Me revoilà !

Je suis de retour de vacances et je viens de terminer ton thème, du moins pour moi il l'est.
Si tu as des choses que tu voudrais que je modifie, n'hésite pas à me le signaler autrement cette commande sera considérée comme finie.

Biz,
Sharney.
La Petite Voix

Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude

Zeste d'Émeraude

Masculin
Voyages: 1396

Photoshop

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Jeu 26 Aoû - 15:53

Bonjour !

Pourrait-on avoir des nouvelles ? A.MA, es-tu satisfaite de ce que te proposes Sharney ? Tu ne nous as pas déposé d'absence ... il faudrait donc répondre avant que la commande ne soit classée.
Sharney, tu as peut-être des nouvelles de A.MA ?

P.

_________

Cycy'
http://effroyables-espoirs.over-blog.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Jeu 26 Aoû - 19:58

Salut Persé' !

Non toujours pas de nouvelles non plus sinon je vous aurai tenu au courant.

Biz
Caramella

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 2790

Photoshop

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Dim 5 Sep - 22:19

Bonsoir.

Sharney remporte 50 Pinceaux pour la réalisation du thème complet. Il est vraiment très chouette au passage, c'est dommage que AMA est complètement oublié sa commande...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]   Mar 7 Sep - 11:38

Merci Cara' ! ;)

40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2