| | 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Dim 18 Avr - 21:19 | |
| Tout d'abord bonjour et merci d'avance à la personne qui va prendre ma commende. Et surtout ze vous aiiiime O.0
Général : Il s'agit de: - un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez. Lien du forum ou du site: http://t-a-w.catch-forum.fr/forum.htm Style et ambiance désiré : Je dirais que une ambience sombre avec éclairage sur les principeaux personnages. Enfin une sorte d'ambiance de ring ^^' Couleurs dominantes : gris - noir - bleu foncé - rouge Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Je ne saurais vous répondre donc si vous estimez que cela fait mieu, je vous fais confience. Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 700 X 350 Texte : Total ACTION Wrestling Forme : Forme originale Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : oui s'il vous plait ^^' Autres : //
Fond :
Taille en pixel : 1600 x 1000 Style : Ce qui rendra le mieux ^^ Répété ou fixe : Fixe Autres : //
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 20 Largeur en pixel : 100 Autres : //
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 150 X 200 Texte : Who is ONLINE ? Autres : //
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Séparés Taille en pixel : 100 X 30 Texte : forum ○ FAC ○ Recherche ○ membres ○ groupes ○ profil ○ MP ○ MP (New) ○ Off ○ inscription ○ On Autres : //
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 50 X 100 Taille en pixel des boutons de sujet : 30 X 30 Taille en pixel des boutons de réponse : 100 X 50 Taille en pixel des petits boutons: 10 X 10 Autres : //
Dernière édition par A.MA le Lun 19 Avr - 15:07, édité 2 fois |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Dim 18 Avr - 22:01 | |
| Bonsoir,
Il y a plusieurs petits problèmes avec votre commande :
- Pouvez-vous montrer un peu plus de sections sur votre forum ? Pour l'heure, nous ne voyons que la section invité.
- Il manque le logo de ZdC à rajouter sur votre forum (mais cela peut être fait plus tard)
- Au niveau des boutons d'accueil et de sujet, vous avez mis la même taille que pour les boutons de la barre de navigation. Êtes-vous sûre de votre choix, sachant, qu'il s'agit des boutons là : Ici et Ici
Ce ne sont que des détails, mais ça peut aider grandement le graphiste. Merci d'avance,
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Lun 19 Avr - 14:51 | |
| Bonjour,
Tout d'abors un grand merci pour ton message. Car si cela peut aider les graphiste je suis prète à tout. Car c'est avant tout très gentil de votre part de faire ce service.
Pour les bouton effectivement je me suis tromper, j'ai donc modifié. Pour ce qui est des sections cela arrive. Et pour le boutons, je vais le mèttre dans la soirée ^^
Encore merci à toi et à tout les membre, c'est très gentil de donner de votre temps pour aider les autres.
A.MA. |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Lun 19 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir,
Au nom du Staff, je vous remercie, c'est très gentil de votre part. (= Pour ma part, je me contente de valider les commandes, ce qui n'est pas la partie la plus chronophage. Bien, il me semble qu'à présent, tout est correct. Je valide donc la commande. Merci de patienter jusqu'à sa prise en charge. Et merci de votre coopération. ;-)
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Dim 20 Juin - 10:35 | |
| Salut à toi ! Si ta commande est toujours d'actualité, je veux bien m'en charger. Le catch ca me plaît bien  Si tu es d'accord pour que je m'en occupe, dis moi juste quels catcheurs et/ou catcheuses tu souhaites voir en particulier sur la bannière etc. Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Lun 21 Juin - 18:54 | |
| Bonjour ^^ Tout d'abord merci pour ton message. Pour ce qui est de voir un catcheur le plus en avant sur la bannière, je pencherais pour : Jeff HARDY  A.MA. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Mar 22 Juin - 12:56 | |
| Salut ! Ok, je vois pour faire un essai dès que possible. Avec Jeff Hardy en premier plan alors mais quels autres catcheurs, car un seul ca fait pas grand monde...  Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Sam 26 Juin - 11:14 | |
| Salut ! Alors voici ce que je viens de faire pour la bannière. Dis-moi ce qui te va ou non  
Dernière édition par Sharney le Dim 11 Juil - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| Bonjour, Désoler de mon retard ^^ Pour la bannière, je la trouve tout simplement génial *_* J'aime beaucoup les couleur et les catcheur qui ce trouve dessus, pour ce qui est du fond, je le trouve à couper le souffle car il contraste bien avec les stars présente ^^. Pour l'ecriture elle est trés bien, elle s'accorde bien avec le reste. Ta Bannière est magnifique, je l'aime |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Ven 2 Juil - 18:03 | |
| Super alors si tu aimes bien.
Voici ce que j'ai à te proposer pour le fond :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702065035207487.png |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Sam 3 Juil - 11:15 | |
| j'aime beaucoup le fond aussi.
Merci Sharney. ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Dim 11 Juil - 16:22 | |
| Salut ! Juste pour te prévenir que je suis en train d'essayer d'harmoniser les images couleurs etc sur mon forum-test : http://sharney5.alianceforum.com/ EDIT : Voici le récap' de tout ce que je te fais alors : BANNIERE : FOND : http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702065035207487.png BARRE DE SEPARATION : TITRE CATEGORIES BARRE DE VOTES : BARRE DE NAVIGATION : [Connecté / New MP / Invité]  et  On ajoute à cela le codage. QEEL :  ou ICONES FORUM : ICONES SUJET :  BARRE DE MODERATION : BOUTONS DE REPONSE : BOUTONS POST :  CODES COULEURS : | Spoiler: | | | COULEURS et TAILLES du TEXTE .Couleur du Texte : #0D107D .Couleur du Lien : #FFFFFF .Couleur du Lien Visité : #FFFFFF .Couleur du Lien Actif : #FFFFFF .Couleur du Lien survolé : #FFFFFF .Couleur Police En-tête : #FFFFFF .Police Titre : Trebuchet MS .Police Principale : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif .Police Code : Courier,'Courier New',monospace,sans-serif .Taille Police Principale : 10 .Taille Police Liens : 11 .Taille Police Titres Message & Catégorie : 12 .Couleur Police Citation : #000000
COULEURS de FOND .Couleur du fond de page : #0D107D .Couleur intérieure du cadre du forum : #BDBDBD .Table Rangée Couleur 1 : #BDBDBD .Table Rangée Couleur 2 et surbrillance : #B0B0B0 .Table Rangée Couleur 3 et séparations : #9C9C9C .Couleur des citations, codes et boutons : #B0B0B0 .Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête : #BDBDBD .Couleur de fond d'un message remercié : #9C9C9C
CONTOURS .Couleur du cadre du forum : #000000 .Couleur du cadre des tables : #000000 .Couleur du cadre des cellules : #000000 .Couleur Fond En-tête Catégorie : #761717 .Couleur Fond Catégorie : #761717 .Couleur Catégorie droite : #761717 .Couleur Cadre Catégorie : #C7C7C7 |
CODE CSS :
| Spoiler: | | | body { background-repeat: no-repeat; background-position: top center; }
tabl e.forumline { border-top:2px solid #000000; border-right:5px solid #000000; border-left:5px solid #000000; border-bottom:2px solid #000000; }
.bodyline{ border-top: 3px solid #000000; border-bottom: 3px solid #000000; border-left: 5px solid #000000; border-right: 5px solid #000000; }
a.mainmenu:link, a.mainmenu:visited{ font-family :Georgia; margin-left : 5px; margin-right : 3px; color: #0D107D; background-color: #B0B0B0; text-align:center; border-left: 3px solid #000000; border-right: 3px solid #000000; border-top: 2px solid #000000; border-bottom: 2px solid #000000; }
a.td.cat,a.td.catHead,a.td.catSides,a.td.catLeft,a.td.catRight,a.td.catBottom { color: #FFFFFF !important; } |
Dernière édition par Sharney le Lun 16 Aoû - 17:48, édité 8 fois |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Mar 13 Juil - 11:57 | |
| Sharney, tout d'abord un grand merci, et aussi un énorme désoler pour tout mon retard.
Je trouve tout cela magnifique ^^ J'aime beaucoup. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Mer 14 Juil - 21:47 | |
| Salut !
Mais de rien. Suis content de savoir que tout cela te plait ainsi.
J'ai juste une question, veux-tu des images pour la barre de navigation ou est-ce que là comme c'est sur mon forum test, ca te va ?
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] Mer 28 Juil - 23:12 | |
| Coucou ^-^
Les bouton comme sur ton forum test son parfais.
Désoler du retard problème de connexion. |
|
 | |
| | 40. Thème complet : Total Action Wrestling : . [Sharney] | |
|