| | 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Lun 13 Sep - 18:42 | |
| |
|
 | |
Angelica

Printemps: 25 Voyages: 263
 | Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Jeu 16 Sep - 18:27 | |
| Bonsoir Maëlle Merci beaucoup à toi Bonne soirée à toi Angelica |
|
 | |
Maelle

| |
 | |
Angelica

| |
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Lun 27 Sep - 18:35 | |
| Oula la je suis désolé,je n'avais pas vu ta reponse >< Je m'y mets tout de suite pour pouvoir te proposer une première PA ce soir. Vraiment désolé >< Edite : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Angelica

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Lun 27 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir Maelle  Aucun soucis pour la réponse tu avais prévenu de toute façon que cela serait en Septembre ;) Alors personellement j'ADORE! Je vais la soumettre aux autres admins ;) Bon par contre il est possible, mais c'est pas sûre, qu'au niveau du staff il y ait deux avatars à modifier, si c'est le cas je te donnerais les images qu'il faut, on pense que deux d'entre elles ont lâché le forum donc bon :/ Enfin encore une fois sublime! Bonne soirée à toi Angelica |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Mar 28 Sep - 18:30 | |
| Oh cool! Je suis contente que ca te plaise. J'attends de tes nouvelles pour les modifications =) |
|
 | |
Angelica

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Dim 3 Oct - 22:15 | |
| Bonsoir Maelle!^^ La PA plait beaucoup aux autres admins donc c'est presque tout bon  Seul détail donc il faut changer les avatars du staff, les deux premiers sont à laisser, donc Jensen Ackles et Alyssa Milano, les deux derniers a retirer et pour en remplacer un voici l'avatar de la nouvelle admin:  Bonne soirée à toi et encore merci Angelica |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Dim 3 Oct - 22:19 | |
| Ok je te fais ça tout de suite. Par contre, faudra-t-il que je code la page d'accueil? Edite : Voici la PA avec la modification demandée : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Lun 11 Oct - 10:56 | |
| Désolé pour le double poste, mais ça serait bien d'avoir de tes nouvelles Angelica.
|
|
 | |
Angelica

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Lun 11 Oct - 11:36 | |
| Bonjour Maëlle Désolée de pas avoir répondu j'attends des nouvelles de la fondatrice mais elle est pas encore venu sur msn :/ Mais bref j'vais décidé par moi-même puisque.... Etant donné que je sais pas coder ça et que la fondatrice est pas venue sur le net ces derniers jours, oui si tu pouvais faire le codage ce serait vraiment génial  Encore désolé pour la réponse tardive, travailler en RPG avec une personne qui se connecte peu c'est dur :/ Bonne journée Angelica |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Mer 13 Oct - 16:04 | |
| Ok ça marche. Je considère la commande comme terminée puisque le codage ne compte pas dans les pinceaux. On voit le reste ensemble par MP ?
|
|
 | |
Angelica

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Mer 13 Oct - 21:35 | |
| Bonsoir Maelle Oui en effet tu peux, elle est bien terminée  Merci à toi pour ton sublime travail encore une fois ^^ Bonne soirée Angelica |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée Jeu 14 Oct - 16:06 | |
| Salut !
Déjà merci Angelica & Yulaw d'avoir fait confiance aux graphistes de ZDC pour réaliser votre commande. En espèrant qu'il ne s'agisse pas là de la dernière.
En tout cas, bravo pour cette nouvelle commande miss Maelle ! Tu remportes donc : 180 Pinceaux pour le thème avec bannière de fond + 30 Pinceaux pour la PA ___________ 210 Pinceaux donc
Biz. |
|
 | |
| | 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée | |
|