AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelica

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Féminin
Printemps: 25
Voyages: 263

MessageSujet: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Ven 12 Mar - 20:09

Bonsoir à vous

Je poste cette demande de thème de la part de Yulaw ma "chef" sur le forum Supernatural que j'ai rejoins en tant qu'admin récemment. On a fait notre bon de commande en privé y a déjà 2 semaines et on attendait une place avec patience mais ces jours je ne l'ai pas vue et une place étant libre ce soir j'ai demandé à Maelle (seule admin présente ce soir) si je pouvais poster à la place de Yulaw car on est bloquée tant que le design sera pas en ligne on pourra pas faire nos prédéfinis, règles etc car on va mettre des codes css-html accordé au thème qui sera fait ici. Yulaw ce chargera de vous répondre à la commande étant la Fondatrice de Supernatural RPG, j'ai juste posté pour ma "patronne" Razz

Général :

Il s'agit de:

[X]un thème ForumActif.

[]un thème d'autres forums du même type que ForumActif.

[]de tout autre support web, précisez.

Lien du forum ou du site: http://supernatural-hell.forumactif.com/

Style et ambiance désiré : Une ambiance sombre, pour ce premier thème on souhaite mettre en avant le côté sombre, démons et tout ce qui va avec pour dans le futur aller sur des versions petit à petit plus "lumineuses". En résumé cette première version dois être un peu "Enfer sur Terre" le jeu ce passe juste après la saison 5 et la guerre Lucifer etc... C'est la lutte qui continue quoi le bien contre le mal et il faudrait que d'une certaine façon on le ressente sur le design même si à l'heure qu'il est c'est le Mal qui domine, le bien est représenté par certains persos Dean, Sam, Angelica, Eraelle mais aussi des choses tel que le chapelet, certains pentacles protecteurs et bénéfique, un ange aussi tandis que le Mal est représenté par Asmodée, les images de démons, pourquoi pas un Ange Déchus aussi, les Pentacles démoniaques, les images glauques (la Cathédrale détruite, la maison flippante etc...). Ce qui serait pas mal ce serait un thème sombre, Enfer sur Terre donc avec juste un coin moins sombre avec des couleurs légèrement moins sombre (mais pas non plus super lumineuse) là où ce trouverait les persos bénéfiques et ce qui va avec

Couleurs dominantes : Noir, blanc, gris, rouge et d'autres couleurs qui vont avec l'ambiance désirée mais pas un thème uniquement en noir et blanc, il faut qu'il soit en couleurs tout de même.

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : A voir durant la conféction du thème

Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Spoiler:

Bannière ou header :

Taille en pixel : 1400 x 7800 peut-être?
Texte :
Forme : C'est donc une bannière fond mais après vous pouvez essayer quelque chose niveau forme mais pas un rectancle quoi'^^ L'important c'est que la bannière ce continue dans le fond enfin je sais pas si je suis clair^^
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui
Autres : Sur la bannière doit être présent obligatoirement: Dean et Sam (logique ce sont les stars du show^^) Eraelle et Angélica faisant tous parti du "bien" et Asmodée pour le Mal. Ca c'est pour les personnages après pour les autres images, niveau objets il en faut des deux camps aussi, chapelet, pentagrames de protection, de Dieu du Bien etc pour le bien et pour le mal le pentagrame très connu. Niveau images paysage il faudrait au moins une image de ville, et idéalement ce serait top si les deux images de la cathédrale chaotique et la maison glauque y soient. Ajoutés à ceci des images misent sous démons, anges etc... Nous aimons aussi beaucoup les deux images Hell et Heaven qui sont fait à partir de demi visages et aimerions bien les retrouvés sur le header (ou alors ailleurs sur le thème mais qu'elles se voient)

Fond :

Taille en pixel : Elle est indiquée sous la partie bannière ;)
Style : On aimerait que ce soit un fond brushé pas non plus surchargé mais qu'il soit brushé toujours dans un style un peu sombre et pas joli féerique si je peux dire ainsi Razz
Répété ou fixe : Fixe
Autres :

Barre de séparation :

Hauteur en pixel :
Largeur en pixel :
Autres : Libre à la personne qui prendra pour la taille

Qui est en ligne :

Taille en pixel :
Texte :
Autres : Alors pour le QEEL on souhaiterait ce qui est à la mode actuellement, un QEEL codé css je crois. Pour ce qui est de la partie codage on se débrouillera on a une personne pour le codé. Par contre pour la personne qui fera le design du QEEL je crois que c'est pas tout à fait pareil que pour les normaux... Il faudra qu'on voit ça avec la créatrice qui prendra en charge si elle (il) sait comment faut le grapher sinon on se renseignera sur les dimensions, les choses à prendre en compte etc auprès de personnes qui s'y connaissent^^

Menu et barre de navigation :

Boutons attachés ou séparés ? Attachée
Taille en pixel : Libre à la personne qui prendra Smile
Texte :
Autres : Pourquoi pas mettre sur la barre aux extrémités (ou ailleurs) éventuellement une image ou deux type objets ou pentacles à vous de voir ce qui pourrait ce faire de bien^^

Icônes et boutons :

Taille en pixel des boutons d'accueil : Environ 70x100
Taille en pixel des boutons de sujet :
Taille en pixel des boutons de réponse :
Taille en pixel des petits boutons:
Autres : Pour tout ce qui est boutons on laisse libre à la personne qui fera le thème de choisir la taille, l'important c'est un juste milieu, pas trop petit et pas trop gros non plus

Autres :

Nous aimerions beaucoup une Page Accueil dans ce style http://evalaness.forumactif.com/forum.htm qui a beaucoup plus à Yulaw lorsqu'elle l'a vue
Si il était possible d'avoir des boutons de partenariats un logo de 100x35, 88x31 et une bannière de 468x65 ?
Et finalement des rangs mais ceci sera à voir à la fin de la commande avec la personne qui prendra

Nous remercions par avance la personne qui prendra notre commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristiano-networks.fr
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Sam 13 Mar - 9:58

Coucou,

Il manque le logo, s'il te plait, de ZdC à un endroit visible.

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Angelica

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Féminin
Printemps: 25
Voyages: 263

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Sam 13 Mar - 12:54

Bonjour Yoshi

Je viens de l'ajouter, je l'avais oublié *ce cache*. Concernant Yulaw, elle ne pourra pas répondre durant quelques jours son ordi l'ayant laché mardi mais elle devrait rapidement avoir un nouvel ordinateur, je pense qu'au moment où ce sera notre tour pour la commande elle sera déjà de retour, mais je préfère vous le dire ;)

Bonne journée
Angelica
http://www.cristiano-networks.fr
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Sam 13 Mar - 13:31

Coucou,

Oui, tu as bien fait de partir te cacher. Tu mérites même la corbeille là. Very Happy Laughing

Allez, comme je suis gentil, je valide.

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin
Printemps: 26
Voyages: 2920

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Mer 16 Juin - 22:36

Bonsoir =)
Je prends ta commande en charge. Mais avant de commencer, j'aimerais savoir si ce thème est toujours d'actualité .
Maellou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Jeu 17 Juin - 20:08

Bonsoir,
la commande est toujours d'actualité Smile
Merci beaucoup de t'en occuper ;)
Yulaw
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Jeu 17 Juin - 22:33

Bonsoir =)
Je te ferais certainement un premier essai demain soir.
En attendant, j'aurais aimé savoir s'il m'était possible d'utiliser d'autres images de Kristen Bell et d'Ashley Green?

Edite : Voici un premier essai de bannière :
Spoiler:

Dis moi s'il y a des choses a modifier (pour le moment ce n'est que le haut, on verra apres pour le reste)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Ven 18 Juin - 18:44

Wahou pour le moment j'adore c'est magnifique !!! Si tu veux changer certaines images n'hésites surtout pas Smile
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Ven 18 Juin - 23:21

Je suis vraiment contente que ca te plaise Very Happy
J'ai fait le fond de la bannière. Voici donc un premier essai :
http://img194.imageshack.us/img194/2450/ban1bis.jpg

Si tu souhaites des modifications, dis le moi =)

Voici mon forum-test pour que tu puisses suivre l'avancée de ton thème et te rendre compte du rendu :
http://maelleforum.forumactif.org/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Sam 19 Juin - 9:29

C'est génial c'est vraiment trop beau :amoureux:

Pour le moment aucune modification à faire Smile
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Jeu 24 Juin - 20:24

Coucou. Excuse moi pour le retard Embarassed . J'ai un peu avancé ton thème.
Voici ce que je te propose pour la barre de navigation :

La barre de séparation :

Les boutons d'accueil (nonew, new, lock) :

Les boutons nouveau, répondre et verrouillé :

Je te propose ceci pour les petits boutons (citer, éditer,...) :

Si tu aimes, je te ferais les autres dans le même style =)

C'est bien sur modifiable si tu n'aimes pas =)

J'aurais besoin de plus de précision pour le qui est en ligne car je n'ai jamais vraiment fait ce genre de choses (je vois deja tes yeux s'ouvrir en grand xD). nan mais n'ai pas peur, je recommencerais autant de fois qu'il le faudra.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Ven 25 Juin - 18:15

Alors c'est magnifique le thème va être trop trop trop beau !

Alors pour le QEEL il faudrait un truc dans ce genre avec des tailles a peu près pareil Smile

http://i48.tinypic.com/muhjxi.png
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Ven 25 Juin - 21:24

Je suis vraiment super heureuse que ca te plaise.
Je suis malheureusement abscente jusqu'a mardi soir. Mais je continuerais ton thème a ce moment là.
En attendant, pour la page d'accueil souhaites tu les mêmes choses que sur la page d'accueil présenté en exemple ? Ou il y aura-t-il des variantes ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Sam 26 Juin - 9:54

Il n'y a pas de soucis j'attendrais que tu sois de retour je ne te presse point Smile

Sinon pour la PA il y aura une variante je te ferais un croquis sous paint d'ici ton retour Smile

Merci pour ton travail en tout cas Smile
Maelle

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Féminin

MessageSujet: Re: 37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée   Mer 30 Juin - 21:05

voici la suite :

-> Tous les petits boutons sont à télécharger ICI
-> Je te propose ceci pour les boutons de sujet (sujet, nouveau sujet et sujet verrouillé) :

Edite : Je te propose ceci pour le qui est en ligne :
Spoiler:

n'ayant pas le code adéquat pour le placer sur mon forum-test, il n'apparait pas. Je compte donc sur toi pour me guider s'il y a des modifications a faire :p

37. Thème Complet Supernatural RPG [Maelle] controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant