AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin
Printemps: 16
Voyages: 514

Photofiltre

MessageSujet: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Dim 7 Mar - 21:34

A.N.G.E.
Thème complet

Général :

-Il s'agit de:
  • un thème ForumActif
  • un thème d'autres forums du même type que ForumActif
  • un thème d'un autre support web

-Lien du forum ou du site: http://ange.rpg-boards.com/forum.htm
-Style et ambiance désiré: À la fois relaxante et mystérieuse, moderne. (Référence: http://www.ange-laserieculte.com)
-Couleurs dominantes: Noir, gris, vert... comme le thème actuel.
-Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence: Sans préférence
-Images de départ: J'ai eu la permission d'utiliser les images du site officiel de la série.
Spoiler:

Bannière ou header:

-Taille en pixel: Sans préférence
-Texte: A.N.G.E.
-Forme: Sans préférence
-Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond: Oui
-Autres:

Fond:

-Style: Neutre
-Répété ou fixe: Répété
-Autres:

Barre de séparation:

-Hauteur en pixel: Sans préférence
-Largeur en pixel: Sans préférence
-Autres:

Qui est en ligne?:

-Texte: Quels agents sont disponibles?
-Autres: Pourrait-il y avoir de l'animation?

Menu et barre de navigation:

-Boutons attachés ou séparés?: Attachés
-Texte: Forum - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Entrez dans le jeu - Connexion // Forum - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - MP - Déconnexion
-Autres: J'aimerais avoir une animation sur le «Entrer dans le jeu» et le «MP», lorsqu'il y a un nouveau message.

Icônes et boutons:

-Taille en pixel des boutons d'accueil: Sans préférence
-Taille en pixel des boutons de sujet: Sans préférence
-Taille en pixel des boutons de réponse: Sans préférence
-Taille en pixel des petits boutons: Sans préférence
-Autres:

Rangs:

-Taille en pixel: 150x30 ou 150x40
-Rangs: Agent en formation de Montréal ; Agent en formation de Toronto ; Agent en formation de Paris // Agent de Montréal ; Agent de Toronto ; Agent de Paris ; Technicien de Montréal ; Technicien de Toronto ; Technicien de Paris ; Infirmier de Montréal ; Infirmier de Toronto ; Infirmier de Paris ; Reptilien [vert foncé] ; Allié [gris pâle] ; Assassin [gris foncé] ; Alliance [rouge foncé] ; Autre [vert] // Directeur adjoint de Montréal ; Directeur adjoint de Toronto // Directeur de Montréal ; Directeur de Toronto // Directeur adjoint international [blanc] ; Directeur international [blanc] // Fondateur
-Précisions Les rangs sont en ordre croissant d'importance (chaque niveau d'importance est séparé par deux barres obliques). Donc, j'aimerais que ça paraisse peut-être un peu. Je sais qu'il y en a beaucoup, mais je demande seulement que , d'une ville à l'autre, il n'y ait qu'un changement de couleur: bleu pâle pour Montréal, bleu foncé pour Toronto, et blanc pour Paris. Tout simplement. J'ai également mis pour quelque rang la couleur qu'on désirerait. Finalement, je ne désirerais aucun texte, seulement des «designs», un peu comme ici.

Spoiler:

Boutons de partenariat:

-Taille en pixel: Les même grandeurs qu'ici: 468x60 avec et sans animation, 250x60 avec et sans animation, 100x35 sans animation, 88x31 sans animation

Je sais que ce n'est pas très détaillé. En fait, nous n'avons pas vraiment d'idée précise sur le résultat du thème, les administrateurs et moi. C'est plutôt carte blanche que je vous laisse. Je suis aussi conscient que les images ne sont pas très... intéressante, mais il est difficile de trouver des images sur la série sans les personnages. Mais, je peux proposer que la première image serve à la bannière, et que le reste soit sans image, mais plutôt neutre avec des «designs». Bref, nous n'avons pas vraiment d'idée fixe. À vous de nous épater!

Merci beaucoup à la personne qui prendra cette commande en charge, et bonne chance!
N'hésitez pas pour toute précision.

Dernière édition par Chocolyne le Dim 28 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur
Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Lun 8 Mar - 15:44

Coucou,

Commande validée, Raindrops! =)

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Lun 8 Mar - 20:56

Salut!

Merci, Yoshi!

Raindrops
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Mer 16 Juin - 19:37

Salut Raind' !

Juste pour savoir, est-ce que tu saurais m'expliquer le style de la série : le contexte en gros.
Si c'est bien ce à quoi je pense, je veux bien tenter de te faire ton thème si tu le veux.

Amicalement,
Sharney.
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Mer 16 Juin - 22:14

Salut!

Eh bien, c'est une série qui suit en général la vie d'espions d'une agence secrète. C'est au moment de la fin du monde. En gros, c'est ça... =) C'est une bataille entre les humains, les reptiliens (races d'hommes-lézards) et les démons. En tous cas, voici le résumé général de la série:
Citation:
À l’insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E.) veillent sur l’humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
Tu peux toujours aller voir les résumés des sept livres parus jusqu'à maintenant sur le site officiel de la série.

Enfin, quelqu'un prendra ma commande, enfin j'espère... (après trois mois d'attente...)
=)

À plus,
Raindrops
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 0:50

Re !

Alors je vais m'occuper de ta commande. Voici aussi le premier essai que j'ai fait pour la bannière :

Spoiler:

Si tu veux des modifs, n'hésites pas. Là pour le moment, je t'avoue c'est plutôt l'idée de base, je vais encore ajouter des effets et autres sur la globalité. ;)

Amicalement,
Sharney.
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 1:14

Hey!

Wow, c'est superbe, j'avoue. Par contre, ce n'était pas du tout ce que je m'imaginais, malgré que c'est vraiment cool! =) Laisse moi donc pr¸oposer une idée de base : l'éclipse (ou une autre) avec A.N.G.E. (n'oublie pas les points =)), si possible l'écriture semblable, ou la même, que celle présente sur la première image. Et puis, ce n'est pas nécessaire de rajouter le ''Forum RPG''. Et une idée, je ne sais pas si c'est faisable, mais bon... peut-être que tu pourrais mettre la terre dans l,éclipse, dans la partie noire... En tous cas, je sais pas trop, mais en gros, j'aimerais retrouver l'éclipse et le titre en plus gros, et plus centrer.

MERCI!!!
=D

À plus!
Raindrops
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 1:24

Smile

Content que cela te plaise. Les points y sont mais c'est la police qui fait qu'ils sont confondus avec les lettres... Pour l'eclipse, c'est sûrement ce que je sens le moins mais comme tu la veux, je vais voir pour la mettre. Je vois pour l'écriture aussi si j'arrive à la retrouver.

Aussi, comme tu as demandé un peu de vert, je te propose d'ajouter un peu de vert sur la bannière mais en assez léger quand même : ce sera pas trop flashy je pense.

Je pense pas faire ça ce soir, je commence à fatiguer. Ce sera plutôt demain je pense.

Biz.
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 1:27

C'est okay.

Eh bien... Vas-y comme tu y sens, mais honnêtement, j'aimerais avoir une éclipse. Au pire, tu peux aller en trouver une sur Google Image, ou peu importe... C'est à toi de voir...

Merci pour tout ça! =)
À plus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 20:36

Salut !

Alors comme je te l'ai dit, j'ai installé un poil plus de vert dans l'image. J'ai réussi à placer une éclipse aussi et essayé d'ajouter quelques effets donc. Voici :

Spoiler:

Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 21:39

=)

Donc... mon verdict. J'aime, mais encore une fois, j'aimerais plusieurs modifications. J'essayerai d'être plus précis. Premièrement, je n'aime pas trop les bourdures... Serait-ce possible de le faire un peu en plus en dégradé? Aussi, étant donné que l'écriture originale est introuvable, eh bien, aussi bien mettre la première que tu as mise, puisqu'elle me plait plus. Mais serait-il possible de faire paraître les points? Sinon, ce n'est vraiment pas la fin du monde. Finalement, j'accroche pas trop avec l'effet. Surtout que ça cache les images. Et en parlant d'images... est-ce que tu pourrais n'en mettre qu'une seule centrée? Voici une proposition :
Spoiler:

J'suis désolé.... j'suis difficile. =) Mais bon, c'est quand même super beau ce que tu fais! =)

MERCI!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 22:10

Salut !

Okok. Bon, je crois que je vais partir sur autre chose parce que l'éclipse serait difficile à voir sinon. Je vois ce que je peux faire... ;)

Bonne soirée, voire bonne nuit !

Sharney.
Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Jeu 17 Juin - 22:37

=)

Okay! Merci!
Bonne chance!

Dernière édition par Raindrops le Ven 18 Juin - 2:58, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Ven 18 Juin - 0:29

Re !

Alors voilà sur quoi je suis parti du coup, c'est totalement différent ! ;)

Spoiler:

Raindrops

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée   Ven 18 Juin - 2:21

WOW! J'adore! Je le veux!

Une seule question (oui, encore avec l'éclipse) : est-ce que c'est possible de plus voir l'éclipse... Parce que là c'est pas très visible... =S Mais sinon, c'est pas grave...

MERCI!!!

35. Thème + autres éléments [Sharney] controlée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant