| | 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Sam 13 Fév - 12:25 | |
| Bonjour a tous , avant de prendre cette commande je tiens a remercier la personne qui va prendre en charge cette commande et lui souhaite bonne chance. Il s'agit de: * un thème ForumActif. Lien du forum ou du site: http://rpg-pokemon.keuf.net Style et ambiance désiré : gaie Couleurs dominantes :#103856 et la couleur secondaire #B6CCD5 Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : La banniére oui car je veut bien une forme un peu originale ^^ Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci - Certains créateurs signent leurs œuvres pour finir de signaler qu'elle ne sont pas à disposition de tout un chacun. Nous vous demandons donc de ne pas fournir d'images signées comme support de vos commandes. Merci d'avance. Spoiler:
Bannière ou header :
Taille en pixel : 650 x 250 Texte :Rpg Pokémon Forme : Originale je laisse libre choix au créateur ;). Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond :Non Autres :Pourrais-je en avoir une avec animation et une autre sans ?
Fond :
Taille en pixel : 1280 x 1024 Style : Libre choix au créateur. Répété ou fixe :Fixe Autres :Texte 3D
Barre de séparation :
Hauteur en pixel :28 Largeur en pixel :550 Autres : J'aimerais un petit truc assez simple , jolie et qui se répète , qui ne donne pas l'impression qu'il est collé a chaque fois.
Qui est en ligne :
Taille en pixel :265*250 Texte :Qui est là ? Autres : Texte 3D
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés Taille en pixel :Ca c'est vous qui voyez , selon la police . Texte : J'ai pas vraiment compris la question . Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Au choix , je n'ai pas vraiment d'éxigence , il ne faut pas que cela soit trop grand c'est tout. Taille en pixel des boutons de sujet : Au choix , je n'ai pas vraiment d'éxigence , il ne faut pas que cela soit trop grand c'est tout. Taille en pixel des boutons de réponse : Au choix , je n'ai pas vraiment d'éxigence , il ne faut pas que cela soit trop grand c'est tout. Taille en pixel des petits boutons: Au choix , je n'ai pas vraiment d'éxigence , il ne faut pas que cela soit trop grand c'est tout. Autres :J'aimerais un bouton de partenariat et d'une petite bannière souhaitant la bienvenue . PS:J'aimerais un truc dans ce genre avec les formes arrondie au niveau des catégories est-ce possible ?http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm , est du phbb3 ou autre chose ?
Dernière édition par Blùe-Tashi. le Sam 27 Fév - 17:25, édité 10 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Sam 13 Fév - 12:32 | |
| Coucou,
Voilà, sans plus attendre je valide ta commande. =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Sam 13 Fév - 12:32 | |
| Je vous remercie beaucoup. |
|
 | |
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Lun 14 Juin - 11:25 | |
| Bonjour !
Tu m'avais demandé de prendre ta commande en charge, ce à quoi j'avais précisé que je n'en aurais sans doute pas le temps... et au final, tu as tant attendu que je suis désormais libre de mes contraintes dues à mon concours ! Je peux donc prendre en charge, avec plaisir, ta commande... Mais, étant donné que tu n'es pas passé depuis mars (ce qui se comprend, tu as attendu un moment), et que ton forum semble peu actif, je me demande si elle est toujours d'actualité ? Si oui, fais moi signe et je m'y attèle sans délai. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Lun 21 Juin - 0:14 | |
| Je veut bien que tu prenne ma commande en charge après tant d'attente je te remercie de ton futur travail . |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Mar 22 Juin - 9:26 | |
| Bonjour ! Très bien, dans ce cas j'ai commencé ton thème, et voici ce que je te propose pour la bannière :  En espérant que cela te plaise. Si tu souhaites des modifications, soit précis. Si cela te convient, dis moi ce que tu souhaites comme animation. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Mar 22 Juin - 17:36 | |
| Bonjour a toi et merci perso je trouve a vraiment très beau , perso je n'y voit aucune modification a apporter , pour l'animation laisse tomber , c'est très bien comme c'est j'ai pas envie que ça pixellise . Tu peut continuer merci  |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Ven 25 Juin - 21:09 | |
| Bonjour ! Heureuse que ça te plaise !  J'allais te demander quelles couleurs tu voulais pour ton forum, mais j'ai vu que tu avais déjà réglé cela sur le forum, je me suis donc basée sur celles qui y étaient présentes pour faire la suite : Le fond, fixe, clique pour le voir en grand :  La Barre de séparation, qui peut se répéter en largeur :  Le QEEL :  Et les boutons de l'index :  Qu'en penses-tu ? Cela te convient ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Ven 25 Juin - 23:02 | |
| Bonsoir Psychadelya . Personnellement j'aime beaucoup il faudrait juste que tu mette les images " no news , lock et news " en transparent , l'arrière fond quoi ..
Et la barre de séparation j'aimerais un truc sans image , genre un dégradé bichrome avec les couleurs allant avec le thème du forum.
Encore une fois bravo et merci. |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Sam 26 Juin - 15:56 | |
| |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Sam 3 Juil - 10:12 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Jeu 8 Juil - 1:52 | |
| Bonsoir Psychadelya . Personnellement j'aime beaucoup il faudrait juste que tu mette les images " no news , lock et news " en transparent , l'arrière fond quoi ..
Sinon merci , au top . |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Ven 30 Juil - 14:16 | |
| Bonjour Blue, Me voilà de retour de vacances, avec les boutons sur fond transparent :  Commande Terminée ? =) |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée Mer 18 Aoû - 16:31 | |
| Toujours pas de réponse ?! =/
Le thème ayant été installé je suppose que cette commande est terminée ! ;)
Psychadelya remporte 50 pinceaux pour la réaliser de ce thème ! Bravo. |
|
 | |
| | 32. Théme complet : Rpg-Pokémon. [Lya] Terminée | |
|