Age : Pas de complexe il y des très jeunes et des… J’ose pas dire vieux mais bon tu vois… 15 ans
Par quel intermédiaire avez vous connu ce forum? Par plusieurs intermédiaires … A partir d’un forum dont un des créateurs a réalisé le design , et vous êtes dans les partenaires d’un autre forum sur lequel je suis inscrite
Combien de fois par semaine te connectes-tu sur les forums ? Quand les prof n’ont pas décidé d’être sadique …
Quelles motivations t'ont poussé à t'inscrire ici ? Deux mots ? C’est un peu court non ? Je suis tombée sur un forum dont un de vos membre a réalisé le design , alors je suis venue faire un tour … et je suis tombée sous le charme immédiatement .

.
Je suis passée par plusieurs « phases » , par exemple j’ai été très fan du Japon et des mangas , mais ma vrai passion est restée l’écriture , principalement le RPG . Je suis inscrite sur un forum sur lequel j’ai deux comptes et dont le thème est twilight . Je suis également admin d’un autre forum qui est sur le point d’ouvrir . En ce qui concerne mes gouts musicaux , j’écoute de tout (sauf du rap et le RNB) , mes chansons du moment sont « almost lover » de a fine frenzy et la nouvelle chanson de Camélia Jordana .
Niveau sport , je vais vous faire quelques métaphore … Je nage comme une pierre et court comme le fait un escargot . Enfin bref , le sport et moi ça fait deux .
Je vais m’arrêter là , de toutes façons je n’ai plus grand-chose à dire , vous l’aurez remarquer , ma vie est des plus passionnante !

Depuis quand ? Avec quel logiciel ? Photofiltre
Te sens-tu débutant, intermédiaire ou confirmé ? Allez ! Pas de fausse modestie…
N’hésite pas à nous montrer un petit quelque chose ! débutante … Je me suis inscrite ici pour apprendre avant tout car beaucoup de vos créations conviennent parfaitement à ce que j’aime . Et puis , si je ne parviens quand même pas à grapher , peut-être pourriez vous réaliser quelques trucs pour moi ?
Tu ne graphes pas?Pas vraiment . Mon niveau est très bas …
Pourquoi ? Indiscret moi ? La raison? Je suis trop perfectionniste … Je n’arrive jamais à reproduire l’image que j’ai en tête et ça a le don de m’énerver , alors j’abandonne et m’en remet aux autres …
Lorsque tu regardes un design ou un élément de thème que préfères-tu ? Essaie de justifier.
- Une bannière centrale ou une bannière fond ?
Une bannière de fond . Je trouve ça plus esthétique et plus beau qu’une image plaquée sur un fond . Je préfère quand elle est intégrée dedans .
- Des formes travaillées ou classiques et géométriques ?
Tout dépend de la créations et du créateurs …
- Un fond sobre (uni ou patern) ou plus chargé (scènes, motifs figuratifs…) ?
Là aussi , ça dépend . Personnellement , je préfère un fond qui ne serait pas uni , mais pas trop chargé non plus . Un dégradé peut-être , qui commence par des motifs et fini par une couleur unie .
- Des boutons et icones grands ou réduit ? Animés ou statique ?
Réduit et statique , animés pour les boutons qui doivent ressortir (un nouvel MP ou le bouton « s’inscrire » ) . Des boutons trop grand et animés sont trop voyant à mon gout .
- Qu’est-ce qui vous fait flasher en général sur une création de graphisme ?
La réalité de l’image . Enfin , lorsque tout les personnages sont si bien intégrés dans une images qu’on croirait qu’ils en font partie à la base , lorsque le fond et la bannière sont intégrés aussi l’un dans l’autre . (je ne sais pas si je me fais bien comprendre xD) .
Pour finir, As-tu des remarques/suggestions à apporter à Zeste de Couleurs ?Ce forum correspond exactement à ce que je cherchais … L’ambiance à l’air excellente , le forum déborde d’imagination et les créateurs ont beaucoup de talent . Seulement , je me pose une question : peut-on poster directement une commande après avoir été validé ? Ou faut-il poster un certain nombre de message ou quelques choses comme ça ? Comme je ne graphes pas vraiment , je préférerais demander …
Bref , je suis émerveillée par ce forum et je n’ai pus m’empêcher de m’inscrire malgré mon niveaux presque « pré-débutant » en graph .