| | 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Océane

Printemps: 16 Voyages: 195

| Sujet: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 7 Fév - 0:37 | |
| Bonjour les grapheux !! 
Général :
Il s'agit de:Lien du forum ou du site: http://cpdm.forumactif.ca/forum.htmStyle et ambiance désiré : assez neutre Couleurs dominantes : Blanc et/ou noirs Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui s'il vous plait ! ^^ Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Précision: J'aimerais que se soit noir mais avec des touches de couleurs, je sais pas si vous comprennez... lol Cette image illustre parfaitement ce que je veux: Voilà !
Bannière ou header :
Taille en pixel : 800 x 300 Texte : CPDM, le collège privé de Montréal Forme : Peu importe... mais pas carré ! Un peu dans le style de l'actuelle ^^ Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Non ^^ Autres : hum.. Merci d'avance ! ^^
Fond :
Taille en pixel : 1000 x 750 Style : Pattern Répété ou fixe : Répété Autres : Humm... Encore merci d'avance ! ^^
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 31 Largeur en pixel : 800 Autres : Pour des questions, hésitez pas ! ^^
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 255 hauteur*200 largeur Texte : Qui est présent ? Autres : Hésitez pas pour des questions !
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attaché ^^ Taille en pixel : 800*51 Texte : ♥ Invité: Forum, Portail, FAQ, Search, Membres, Groupe, Rejoins-nous !, On/Off ♥ Membre: Forum, Portail, FAQ, Search, Membres, Groupe, Profil, MP, On/Off
Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 50*100 Taille en pixel des boutons de sujet : 50*100 Taille en pixel des boutons de réponse : 100*40 Taille en pixel des petits boutons: 50*15 Autres : Je crois que c'est tout... lol
Si vous avez des questions, hésitez surtout pas !! ^^
Dernière édition par Olòréä le Lun 8 Fév - 15:22, édité 2 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 7 Fév - 10:37 | |
| Coucou,
Les boutons d'accueil, c'est les boutons que l'on voit sur l'index. ;) Je te laise le soin de changer ça avant de valider =) |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 7 Fév - 14:34 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Sam 1 Mai - 10:30 | |
| :content: Bonjour Oloréä! Ta commande est-elle toujours d'actualité? Si c'est bien le cas et que tu me le permets, je la prendrais en charge ^^ |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 2 Mai - 19:00 | |
| Salut Rakuen !  Oui, ma commande est toujours d'actualité ^^ Si tu veux t'en occuper, ne te gêne surtout pas ! ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Mer 5 Mai - 9:39 | |
|  Hello Oloréä! Voilà un 1er essai de header: | Spoiler: | | |  |
Si tu veux des modifications, surtout n'hésite pas! ;) |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Sam 8 Mai - 3:23 | |
| Hellow ! J'avais pas vu que tu avais répondu >< J'adore ! Sauf que (oui oui, je commence déjà xD) Au lieu de mettre le gros cercle multicolor dans le centre, est-ce que sa pourrait être les lignes qui le soit, en laissant le reste blanc ?  Aussi.. J'aimerais bien avec cette écrire là, si possible ^^' http://www.dafont.com/fr/grenouille.font Merci d'avance ! ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Sam 8 Mai - 18:26 | |
| |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Lun 10 Mai - 2:57 | |
| Hello ^^ Je les adore vraiment tous... Moi non plus je n'arrive pas a me décidé >< *au bout de quelque heure* je crois que je vais y allez avec le premier. Ce fut un choix déchirant, et j'espère que les autre ne m'en voudrons pas... Non, on enleve pas les petites bulles. Personnellement, j'adore !!!  Merci ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Mar 25 Mai - 10:29 | |
|  Hello Olòréä! Désolée pour cette absence non signalée >_< Je me remets de suite au boulot! |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 30 Mai - 5:08 | |
| D'akodak ! Désolé de la réponse tardive, j'était en voyage  ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Mar 1 Juin - 10:16 | |
| |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Mar 1 Juin - 12:53 | |
| Salut  J'adore tout ce que tu as fait, a un petit détail près : La barre de séparation. Je la trouve légèrement trop coloré. J'aimerais aussi quelque chose qui se "continue " dans "sujet", "message" et "dernier message"... Je sais pas si tu comprend ^^' Merci ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Dim 6 Juin - 12:46 | |
| Hello! ^^ Je t'ai fait un essai en noir pour la barre de séparation: | Spoiler: | | |  |
Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que tu entendais pour la continuation. La barre repart automatiquement à zéro lorsque l'on change de section, je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher, ni même si c'est possible... On peut par contre essayer de voir ce que ça ferait si on mettait le pattern à la place de la barre.
Sinon, pour les boutons, tu préfères quelque chose d'encadré ou juste du texte?  |
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE Lun 7 Juin - 0:27 | |
| Salut, Pas grave ^^ J'aime bien comme sa ^^ Pour les boutons, bah quelque chose d'encadré serait bien  Merci ^^ |
|
 | |
| | 29. Thème pour collège ! [Rakuen] ANNULÉE | |
|