| | Plus de niveaux sur les joutes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indiana Red

Printemps: 26 Voyages: 254
 | Sujet: Plus de niveaux sur les joutes Sam 6 Fév 2010 - 12:37 | |
| Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai essayé de donner un titre descriptif (et accrocheur) mais c'est plutôt O qui s'occupe de ça d'habitude ce n'est pas facile alors je m'explique.
Aujourd'hui, dans le système des joutes (je pense surtout graphiques mais peut-être surprises aussi), l'on peut se classer selon trois niveaux. Débutant, in termédiaires et confirmés. C'est déjà une très bonne chose mais je pense que le système aurait besoin d'un peu plus de raffinement. Il y a des gens qui ne sont plus débutants mais pas encore intermédiaires, d'autres intermédiaires à la limite du confirmé etc.
En ce moment, la plupart des joutes sont bloquées parce que les débutants font plutôt partie d'un groupe, et les intermédiaires de l'autre ce qui augmente le temps d'attente (ce qui est dommage, surtout que parfois les niveaux ne sont pas si éloignés de ça).
Donc, ce que je propose, se serait des sortes de demi-niveaux. Soit avec des noms marrants (a trouver j'ai pas d'idées là tout de suite), soit avec des numéros comme Débutant1, Débutant2 ou Débutant3 (le trois étant presque intermédiaire). L'idée serait qu'un niveau peut faire une joute avec son niveau, celui d'au dessus et celui d'en dessous.
Ainsi un Débutant 3 pourrait faire une joute avec un Intermédiaire 1 ou un Débutant2 et cela permettrait d'affiner l'auto-évaluation.
J'espere que je suis clair, j'peux essayer d'expliquer mieux au besoin ^^
Merci de votre attention :geek: |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 14 Voyages: 3332
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Sam 6 Fév 2010 - 13:56 | |
| Mouai....Mais après, si y a que un débutant1, ça peut être long aussi...Je reste perplexe.  |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3304

| Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Sam 6 Fév 2010 - 16:57 | |
| Moi je trouve pas ça mal ^^ Rien que d'ajouter deux autres niveaux serait sympa. Ça nuancerait un peu plus le système !
Des noms allant plus avec le forum pourquoi pas... Ceci dit les nouveaux membres seront perdus donc... =/ |
|
 | |
Sinnfei

Printemps: 37 Voyages: 925
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Sam 6 Fév 2010 - 19:56 | |
| Tu pourrais avoir une série de 5 niveaux comme par exemple: Novice - débutant - Intermédiaire - Confirmé - Expert ^^.
Ceci dit, c'est vrai qu'une deux ou trois niveaux de plus ca pourrait aider à mieux nous définir dans nos propres compétences. Surtout qu'en plus, tu peux être confirmé dans les animations et débutant dans les brushs ou les incrustations, par exemple.
L'idée d'Indy est bonne je trouve ^^.
@Ev': rien n'empêche, pour les nouveaux de mettre une petite description pour chaque niveau. |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 10:34 | |
| Tes niveaux sont très biens je trouve Sinnfei. ;) |
|
 | |
Sinnfei

| Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 10:40 | |
| |
|
 | |
DrHouse

Printemps: 41 Voyages: 104
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 10:56 | |
| vi c'est pas mal plus de niveaux de toutes façons les nouveaux se perdrons toujours car le forum est super varié
moi je me classerais des les "aprenti debutant" s'il y a ce groupe ! lol |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 13:35 | |
| Novice serait parfait pour moi, car je perd toutes mes joutes =)
Donc après reflexion, je suis POUR cette suggestion. |
|
 | |
Sinnfei

| Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 13:47 | |
| Yoshi, si on montait un club? Le club des éternels perdants aux joutes, non?  |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2389
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 15:06 | |
| Ce serait pas mal. Mais il faudrait alors refaire le tableau du niveau des membres dans le coin des Émeraudes... ;) _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 15:17 | |
| Ca serait pareil chez les Ors ! =) Tout serait à refaire =) |
|
 | |
Indiana Red

Printemps: 26 Voyages: 254
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 15:24 | |
| En même temps, on ne reste pas ad vitam eternam au même niveau. Ce genre de chose évolue de toute façon. |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2389
 | Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Dim 7 Fév 2010 - 20:04 | |
| Un bon point. ;) Mais ce n'était qu'une constatation. Dans le pire des cas, ça peut avoir un avantage, quand on ignore où classer les gens. _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Granulé

Printemps: 16 Voyages: 415
 | |
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3304

| Sujet: Re: Plus de niveaux sur les joutes Sam 13 Fév 2010 - 22:15 | |
| Coucou !
Ta suggestion a été acceptée et mise en place :p Tu fais donc gagner 10 pinceaux à ton groupe Indiana !
Merci à toi, Biz |
|
 | |
| | Plus de niveaux sur les joutes | |
|