| | 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Sam 7 Aoû 2010 - 7:32 | |
| Bonjour Maëlle, merci d'être aussi rapide pour mon thème, je le trouve magnifique. Mais après avoir tester sur mon forum je trouve les boutons de sujet trop grand. C'est de ma faute je sais c'est moi qui aie demandé cette taille. Je verrais plus quelque chose comme 40*40, si tu sais rétrécir ceux que tu as déjà fait cela me va, au sinon de simple petits ronds avec des effets me suffiront. J'ai hâte de voir la suite ! _____________________ Rain : Aucun problème, je ne savais pas la raison exacte de ton absence et si cela allait encore durer ou non, je te souhaite bonne chance pour continuer la récolte  |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 8 Aoû 2010 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Maelle le Dim 8 Aoû 2010 - 21:40, édité 2 fois |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 8 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Oui je trouve cette taille bien mieux.
Je voulais te demander, si tu as le temps et l'envie bien sûr de faire quelques créations supplémentaire tels que rang spéciaux ect...
Je comprendrais que tu ne veille pas et ce n'est point grave.
Merci en tout cas de t'être occupée de mon thème aussi vite ! |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 8 Aoû 2010 - 21:41 | |
| |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 8 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Rebonsoir. Merci d'écouter mes demandes. En réalité il me faudrait 6 images de présentation Ex :  Mais pas d'images juste un brush de ton choix avec des petit textes. Si tu veux bien aussi il me faudrait aussi 12 rangs. Si cela ne te parait pas énorme je te donnerais les détails. EDIT : Je les aiment ! |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 8 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Ok je te fais ça. J'attends toutes les informations et demain ou apres demain, je te ferais tout ça.
Edite : je ne ferais les éléments supplémentaires que si j'ai une réponse de ta part avant vendredi soir minuit. Passé ce délai, je refuserais de faire le reste. |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Jeu 12 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Bonjour, désolée de l'abscence j'au vraiment eu beaucoup de boulot. Pour les suppléments il me faudrait 6 images de taille 400*70 Un simple brush avec ces textes : Chartes de Kÿria Contexte de ce monde Répertoire des Habitants Annonces du Staff Calepin de Voyage Hors-Jeu Pour les rangs il me faudrait 7 rang de taille 150*60 De ce genre ci  Avec comme texte : Royauté de Dalmosca Royauté d'Ithilian Royauté de Kalimnor Royauté d'Ivalia Royauté de Garran Administrateur Staff Voilà merci d'avance. EDIT : je viens de remarqué qu'il manque le bouton verrouillé |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Ven 13 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Pour les rangs tu les veux tous de la même couleurs ou tu veux des couleurs différentes ? Pour les six image, je prends la même police et la même couleur mais je change le brush? O_O le bouton verrouillé a disparu c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi. Le voici en tous les cas :  Edite : Voici un premier essai de rang :  Si tu souhaites des modifications, dis le moi =) Pour l'image, je te propose ceci :  |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Sam 14 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Merci pour le bouton verrouillé
Pour les rangs, tu peux tous les faire de la même couleur sauf administrateur en rouge et staff en orange
Pour les images c'est parfait ainsi, il est vrai que si tu change de brush ( tous en restant dans le même style ) ce serait plus joli.
Merci pour ton travail je trouve cela super.
EDIT : Pour les images j'ai oublié qu'il me fallait aussi pour la partie hors RP
Il faudrait donc trois en plus ( si cela ne te dérange pas )
La Taverne Les Archives Partie Staff
Merci pour le temps que tu m'accorde :s |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 18 Aoû 2010 - 17:27 | |
| |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 18 Aoû 2010 - 22:53 | |
| Oui le résultat est superbe! Merci Maëlle pour avoir fait ça à la vitesse de l'éclair!
Donnez lui pleins de pinceaux >< xD |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 18 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir. Maëlle remporte 50 Pinceaux pour la réalisation de ce sublime thème ! Bravo !  |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 18 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Je suis heureuse que tout te plaise la miss. Bon courage pour ton forum et n'hésites pas à repasser commande =)
Psst Caramella : Il y a 6 logos, 7 rangs et 9 mini bannières en plus xD (je dois avouée tout de même : quelle rapidité Caramella ! *respect*) |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 18 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Encore désolé pour l'erreur ! =) Donc récapitulatif :Thème complet : 50 Pinceaux +6 Logos : 30 pinceaux +7 Rangs : 7 Pinceaux + 9 mini Bannière : 23 Pinceaux Total : 110 Pinceaux Voilà miss ( I'am Flash xD ) |
|
 | |
| | 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée | |
|