| | 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Jeu 28 Jan 2010 - 12:49 | |
| Bien le bonjour ! Voila ma petite commande Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://kyria.forumactif.com/index.htm Style et ambiance désiré : fantastique Couleurs dominantes : #162106 > couleur de fond catégorie obligatoire donc un thème dans les tons verts s.v.p Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : si possible oui Images de départ : | Spoiler: | | | ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ 
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 700*350 Texte : Kÿria, une écriture qui accepte les deux points sur le Y "Venez vivre votre propre aventure" autre part Forme :forme originale ou qui se fond dans le fond^^ Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : non Autres : pas trop chargé s.v.p
Fond :
Taille en pixel : un fond qui se répète Style : du même style que celui qui se trouve ne ce moment sur le forum, pas trop chargé, si il pouvait y avoir encore moins de brushs. Répété ou fixe : fixe Autres ://
Barre de séparation :
Hauteur en pixel :30 Largeur en pixel :800 Autres : carte blanche
Qui est en ligne :
Taille en pixel :250x250 Texte : Juste un ? mis en évidence Autres : forme originale sur fond transparent (masque du fusion)
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ?séparé Taille en pixel :60pixel de haut, pour la largeur, carte blanche mais pas trop long quand même Texte :
accueil, faq, search, vivre sa propre aventure, se connecter accueil, faq, search, membres, groupes, profil, messages, quitter Kÿria accueil, faq, search, membres, groupes, profil, messages(animation), quitter Kÿria
Autres :carte blanche pour le reste
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 115*120 Taille en pixel des boutons de sujet : 115x115 Taille en pixel des boutons de réponse :60x60 Taille en pixel des petits boutons:60x60 Autres : boutons sans image svp, un effet masque de fusion.
Autres:
les trois boutons de pub animée et non animée : 100*35 300*70 476*60
voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Dernière édition par Elëonor le Sam 20 Mar 2010 - 18:59, édité 39 fois |
|
 | |
Raindrops

Printemps: 16 Voyages: 514

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Sam 30 Jan 2010 - 19:42 | |
| Bonjour,
Votre commande est en ordre, tout est okay. Ainsi, elle est validée! Vous n'avez qu'à attendre qu'un créateur vienne la prendre en charge.
À bientôt, Raindrops |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Ven 12 Fév 2010 - 20:47 | |
| Bonjour, le forum dont je commandais un thème est innactif, j'ai donc changé la commande pour un autre forum plus actif. votre bouton se trouve sur la PA. |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Sam 13 Fév 2010 - 8:33 | |
| Salut, Malgré le changement, tout reste en ordre. Pas de soucis, donc =) |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 10 Mar 2010 - 17:48 | |
| Je serais absente pour cause de déménagement, je ne sais pas quand j'aurais de nouveau internet, surement très vite, mais la commande peut toujours être prise je pense avoir été assez clair dans les consignes. EDIT : je suis de retour  |
|
 | |
kinoko

Printemps: 21 Voyages: 99
 | Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Jeu 25 Mar 2010 - 17:29 | |
| Je prends,
Je te propose un truc demain soir ou samedi pour la bannière,
Kinoko |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Jeu 25 Mar 2010 - 18:51 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir prit ma commande en charge ! Au plaisir de voir tes talents à l'œuvre! |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Sam 3 Avr 2010 - 14:51 | |
| Bonjour,
Désolée du double post mais je n'ai pas de nouvelles depuis 10 jours, j'aimerais bien savoir si Kinoko va revenir bientôt, si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien que quelqu'un reprenne la commande, rient n'a encore été fait et là, le thème commence à se faire attendre.
Merci d'avance si quelqu'un veux bien s'occuper de moi. |
|
 | |
kinoko

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 4 Avr 2010 - 8:48 | |
| Salut Eleonor, Désolé du retard j'avais mes partiels j'aurai du te prévenir, De plus je pars actuellement là jusqu'à mercredi, si tu trouves ça trop long ou que le résultat ne te plait pas prends quelqu'un d'autre il n'y a pas de soucis Bon voilà ce que j'ai fais pour le moment pour te donner une idée, j'ai besoin de savoir quelle police tu veux ( je m'arrangerai pour mettre les 2 points sur les y, et dans quelle couleur )  kinoko |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 4 Avr 2010 - 18:12 | |
| Bonsoir Kinoko, je suis désolée, je ne savais pas pour tes partiels. Maintenant que je sais cela, je vais t'attendre jusque Mercredi,
Je vais montrer toutes tes créas à mes membres et leurs demandée leurs avis et après je te dis quoi. |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 7 Avr 2010 - 18:44 | |
| Bonjour
Désolée du double post On en a discuter avec les membres et si tu es d'accord, on aimerais essayer une bannière fond.
Une bannière fond de 1280*450 avec comme cadre un déchirement
Ex avec ce tatouage : http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/dechirement-de-peau-1.jpg
L'image à utiliser serait celle du village avec un effet dessus. On ne sait pas ce que cela donnerait en insérant un personnage, donc si tu pouvais faire deux versions.
La bannière serait sur fond uni vert
Pour la typo , on peut garder celle là,
n'oublie pas la petite phrase : Venez vivre votre propre aventure!
Je te remercie d'avance pour ce nouveau essaie, et désolée de te donner du travail :s |
|
 | |
kinoko

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mer 7 Avr 2010 - 19:06 | |
| Salut elëonor,
il n'y a pas de soucis =)
J'avais fait ça entre temps, garde le de coté si tu veux http://www.casimages.com/img.php?i=100407080654666881.png
Il y a, par contre, un point où je n'arrive pas à voir ce que tu veux : Pour les boutons : " boutons sans image svp, un effet masque de fusion. ", tu peux préciser ? un masque de fusion sert à laisser apparaître le fond à certains endroits, tu veux juste qu'il y est un texte de la même couleur que le fond avec un contour un peu plus sombre/clair ?
Kinoko |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Jeu 8 Avr 2010 - 7:25 | |
| Bonjour Kinoko, ce que je demande comme boutons c'est une forme très originale comme les boutons de ce forum, pas des boutons carré avec des images. Pour le masque de fusion c'est une idée lancée au vol, c'est juste que je sais pas trop ce que cela donnerais. Enfin temps qu'il n'y aie pas d'images de personnages et qu'on différencie bien les trois boutons, cela devrait aller.
En tout cas merci de réessayer une autre bannière. |
|
 | |
kinoko

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Dim 11 Avr 2010 - 15:44 | |
| Salut Eleonor, j'ai un peu de mal avec la déchirure, au final n'arrivant pas à trouver de brushes ou de filtres adéquats j'ai redessiné le contour du tatouage, pour l'instant ça donne cela ( pour te donner une idée ) c'est pas finit notamment au niveau de la typo : | Spoiler: | | |  |
Edit : Ne fais pas attention aux motifs ( petits points noirs ) j'ai oublié de masquer le calque avant d'enregistrer Je l'enlèverai et redessinerai le contour avec un pinceau plus fin d'ici ce soir.
D'ailleurs vert sur vert c'est pas très lisible, quel que soit le vert, c'est pour cela que j'ai utilisé du gris mais si tu as une préférence de couleur ça m'aiderait =)
Bonne soirée,
kinoko |
|
 | |
Elëonor

| Sujet: Re: 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée Mar 13 Avr 2010 - 4:53 | |
| Pour ma part je trouves ça splendide, merci Kinoko ! Je montre déjà ça à mes membres avec ton explication. Merci encore! |
|
 | |
| | 26. Commande pour Kÿria [Maelle] Terminée | |
|