AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin
Printemps: 101
Voyages: 396

MessageSujet: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Dim 17 Jan - 21:02

Hey bonjour Very Happy Malgré que je ne sois pas nouvelle, n'empêche que j'ai toujours cette phrase dans mes commandes : "J espère que c'est au bon endroit xD"

Bref, après des semaines de galère pour faire un thème, j'ai fini par en prendre un d'ici, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux, alors je passe commande chez nos chers amis, les Zestes de Couleurs ♥

Général :

Il s'agit de:

• un thème ForumActif.

Lien du forum ou du site: http://despair-spiral.forumactif.org/forum.htm

Style et ambiance désiré : Je voudrais une ambiance fantastique, magique, digne des Final Fantasy, avec un fond gris comme celui que l'on a maintenant, mais sans que ce soit triste, il faut un truc .. Gaie & magique =)

Voilà un peu comment je voudrais les boutons d'accueil & de réponse & le QEEL : http://www.kh-heaven.com/forum.htm

Couleurs dominantes : Le gris ^^

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : /

Images de départ :

Les images ci-dessous sont toutes dispos sur le net vu que c'est des capture d'écrans, le petit "FF-??" je sais plus en fait, n'est qu'un tag du site ou je les ai prises ^^.

Spoiler:

Bannière ou header :

Taille en pixel : 1280 x 1024
Texte : "Despair Spiral : Chassez le Désespoir, Brisez le cycle Éternel.."

Forme : Une bannière fond n'a pas de forme .. ^^
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui.
Autres : Il y a un grand choix d'images je sais, mais j'aimerai bien qu'on utilise pour la ban-fond des images des endroits pour le fond, et pour donner l'ambiance aussi, & utiliser le personnage qui tire des cartes Noctis ( Le perso aux cheveux blanc qui est assis ) Bref, c'est juste des idées, au graphiste de voir ce qui l'arrange ^^ !

Barre de séparation :

[/size]

Hauteur en pixel : 25
Largeur en pixel : 600
Autres : /

Qui est en ligne :

Taille en pixel : 300x400
Texte : Qui est là ?
Autres : Je voudrais une animation simple, style, disparition apparition suffirait ^^

J'aimerai bien un QEEL comme ceux qu'on voit maintenant quand j'y repense.. Ces grand QEEL qui prennent tout le bas de la page vous voyez ? Seulement, je ne sais pas s'il faut des codes ou autres .. Si c'est le cas je chercherais pour l'installer, sauf si le graphiste sait le faire ^^
Menu et barre de navigation :

Boutons attachés ou séparés ? Attachés ^^
Taille en pixel : Celle qui ira le mieux avec la bannière fond.
Texte : /
Autres : à voir avec la bannière .. Si elle est chargée, du texte suffira pour la barre de navigation, sinon, je préfèrerait un truc travaillé ♥

Icônes et boutons :

Taille en pixel des boutons d'accueil : 100x100
Taille en pixel des boutons de sujet : 25x25
Taille en pixel des boutons de réponse : 100x25
Taille en pixel des petits boutons: Du texte suffirait, donc la taille variera ..
Autres : /

Autres :

Voilà, j'aimerai bien que le thème soit vraiment complet, donc s'il est possible de me faire aussi ces éléments-ci, ce serait vraiment super ♥ :

• Une Page d'accueil.
  • Un Message de bienvenue.
  • Des rangs.
  • Un pied de page.

Merci ♥ !

Dernière édition par Ichigo le Mer 10 Fév - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lie-2-me.skyrock.com/
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Mer 20 Jan - 12:58

Coucou,

Ce fameux F-F.net reste quand même un copyright. Tu as les droits d'utilisation ? Smile

De plus, je ne vois pas le logo de ZdC à un endroit visible.

Et enfin, le forum n'est pas construit ! Sad Je ne peux valider. Smile

A bientôt

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Mer 20 Jan - 22:30

Bonsoir,

Voilà, j'ai remis les mêmes images sans copyright. Il m'en manque quelques-unes que je mettrais demain, là il se fait tard.

Quant au logo, il est dans les annonces depuis deux semaine déjà...(Elles sont visibles sur toutes les pages du forum.)

Qu'entends-tu par forum construit ? Sur le notre tout y est : Forums & catégories, règlements, & membres. Nous ouvrirons bientôt le RP, mais le forum est fini =/
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Ven 22 Jan - 15:40

Coucou,

Je valide donc ta commande vu que tout est là ! =)

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Ven 22 Jan - 17:59

Merci, Yoshi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Ven 26 Fév - 17:39

Bonjour,
Je me propose de prendre ta commande en charge.
Je ne connais pas très bien l'univers de FF, alors voici un essai de bannière afin de vérifier que j'ai bien compris tes désirs. Par contre, je n'ai pas pris l'image du tireur de carte. Elle ne m'inspirait pas vraiment. Si tu y tiens je peux me forcer...^^

A bientôt
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Dim 7 Mar - 20:37

Coucou, Boffon, vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai quelques problèmes de connexion, et quand je suis venue je n'ai pas pu répondre tout de suite, j'ai du demander l'avis du staff avant, parce que le mien ne suffirait pas.. Enfin bref.

Pour la bannière, faut dire que j'aime bien, mais après concertation, le staff trouve que ça ne rentre pas trop dans l'univers et l'ambiance qu'on voulait au début. C'est à dire un truc simple, pas trop flash, qui attire et qui reste.. Mystérieux, ou brumeux, je ne sais pas comment dire. Il y'a quelques thèmes de Maelle que j'aime bien, je parle du style bien sûr, comme celui-ci par exemple : http://maelle1.forumactif.fr/forum.htm ( Bien sur, je ne parle pas des couleurs et brush, mais de la façon dont c'est travaillé .. je sais, ce n'est pas très explicite, je m'en excuse / )

Voilà aussi un thème que le staff a bien aimé, peut-être que celà pourra t'inspirer .. http://www.kh-heaven.com/forum.htm

En ce qui concerne les images, est-ce possible d'avoir Noctis ( L'homme au cheveux blancs, et aux yeux rouges. ) sur la bannière ? Roh, et pis .. Faudrait déjà qu'on soit d'accord sur le style.. J'espère que ce n'est pas trop compliqué, et encore désolée d'avoir tardé, je ne savais pas encore quoi répondre..

PS. Les membres te complimentent sur le jeu de lumière que tu as utilisé sur la ban, ils trouvent ça joli =P

PS2. La police du slogan est très belle, tout le monde adore, ça fait bien ambiance "Fantasy et jeux Vidéos" par contre, celle du titre, je ne sais pas, mais ils n'accrochent pas trop.. Il n'est pas nécessaire de la changer tout de suite, je préfère voir la bannière avant..

Bon courage, et encore désolée, si j'ai tardé, et que je ne suis pas assez explicite =/

EDIT. Les effets du coloring et des textures sont pas mal si tu arrives a en faire sur la bannière, mais c'est juste des idées comme ça Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Sam 13 Mar - 9:36

A mon tour de m'excuser pour l'attente. Je ne sais pas si j'ai bien compris les recommandations mais voilà un nouvel essai. Il est très bleu ^^

Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Dim 14 Mar - 18:39

Bonsoir Very Happy

Pas grave pour le retard, ça ne fait rien n_n

Ahhhh, la bannière Smile J'aime bien ! Mais après concertation, le staff la trouve trop flashy et trop lumineuse, x_X Pourrais-tu y remédier et minimiser l'effet trop flash ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Dim 14 Mar - 18:44

Comme ça?
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Dim 14 Mar - 19:38

Re-coucou ^^

Bon, je pense que c'est mieux, mais mon co-admin trouve ça un peu terne T_T

Attend, je te mets ce qu'il pense :

Citation:
Il faudrait raviver les couleur, sans trop augmenter la luminosité du bleu si possible, après, je suis pas sur du résultat, ah, et un dernier "détail", faudrait que la police, retrouve une couleur plutôt brune comme sur la première image, et que le "Despair spiral" prenne sa place avec une couleur dominante aussi, sans que cela casse l'harmonie de l'image

Serait-ce possible d'essayer quelque chose ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Lun 15 Mar - 17:49

Tout est possible même si je ne suis pas sur de comprendre.
Voici deux autres versions...

Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs
Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Mar 18 Mai - 20:07

Euh... Par hasard, la commande est-elle encore d'actualité après deux mois sans réponse ? ...

_________

De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

Psychadelya

Rosée de Jade
Rosée de Jade

Féminin
Printemps: 23
Voyages: 931

MessageSujet: Re: 25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]   Lun 14 Juin - 11:17

Bonjour,

On va supposer que non. J'envoie donc le sujet dans les commandes terminées. Et Boffon remporte 20 pinceaux pour sa proposition de bannière fond.
http://human-resistance.forumactif.org/

25. Commande de thème complet Fantasy/Fantastique. [Boffon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1