| | 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Lun 22 Fév - 20:48 | |
| Salut !!
D'accord. Le thème n'est pas urgent du tout donc prend vraiment ton temps. ^_^
Pour les couleurs, celles qui sont sur le forum test me semble pas mal, ça s'accorde bien avec l'ensemble du thème. Je ne m'y connais pas trop après, je préfère te laisser le champ libre pour décider de ça. ^_^ |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Lun 22 Fév - 20:53 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mar 23 Fév - 12:51 | |
| C'est super ! Rien a changer, tout est parfait !
Je ne télécharge rien avec mégaupload, je ne m'en sert jamais. Par contre, si c'est pour héberger les images, j'ai un site qui s'en charge en qui prend la transparence png. ^_^ |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 24 Fév - 20:05 | |
| Tous les petits boutons sont ICI Le boutons new animé :  Le qui est en ligne animé :  Les boutons MP et s'inscrire animés :  Je te propose ceci pour le bouton sujet, nouveau sujet et annonce :  Il me reste à te faire les boutons de sujet verrouillé, post-it, post-it animé et annonce animé =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 24 Fév - 22:26 | |
| Wha c'est super ! Tout est sublime ! ^_^ Continue comme ça.
Est ce qu'il est possible d'avoir une bannière en plus, codé avec des liens, pour mettre sur la page d'accueil ? Si ce n'est pas compris dans la commande, je peux en passer une autre pour ça, ça ne me dérange pas ! ^_^ |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Jeu 25 Fév - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Jeu 25 Fév - 21:33 | |
| D'accord je comprend. Pas de soucis j'en poste une autre !! ^_~
Merci beaucoup pour le thème ! C'est magnifique, j'adore ce que tu as fais ! C'est du très beau boulot ! Continue comme ça ! A bientôt
Commande terminée ! ^_^
Ali-ha |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Jeu 25 Fév - 21:56 | |
| Heureuse que tout te plaise :drunken: Bon courage pour la gestion de ton forum =)
Récapitulatif du thème : -Thème complet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Ven 26 Fév - 15:37 | |
| Coucou
excuse moi de te déranger une nouvelle fois, je n'ai pas les couleurs pour le thème. Est ce que je pourrais avoir les plus importante de ton forum test ?
Merci beaucoup |
|
 | |
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Dim 28 Fév - 10:30 | |
| Bonjour,
Superbe thème, comme toujours Maëlle. Tous les éléments d'un thème complet sont là, tu gagnes donc 50 pinceaux pour leur réalisation.
Je déplace de peur d'oublier ensuite, mais vous pourrez continuer à discuter des couleurs à la suite. |
|
 | |
| | 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] | |
|