| | 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 13 Jan 2010 - 14:02 | |
| Bonjour.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je m'y risque quand même. Désolée d'avance pour le dérangement si je n'avais pas le droit de poster ici.
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/index.htm Style et ambiance désiré : J’avoues que je ne sais pas trop. Quelque chose à la fois lumineuse et sombre serait bien, avec des contrastes. Couleurs dominantes : Plusieurs au choix, violet, gris (argent), noir. Peut-être aussi un peu de vert et de bleu mais pas trop. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui, j’aime biens tout ce qui est brush original. Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -Les trois premières sont celles choisit par les membres et donc celles que j’aimerais voir sur la bannière.
Les suivantes sont pour le reste du thème. Il y en a beaucoup mais toutes ne sont pas à utiliser forcement.
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1440*790. Je ne suis pas sur de ce que ça peut donner, surtout en ce qui concerne la hauteur. Texte : Kaosu To Rakuen Forme : Découpé Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui j’aimerais bien. Autres : J’ai précisé les images que je voulais intégrer à la bannière, néanmoins tout dépend de l’inspiration du graphiste. Si vous voulez changer une ou deux images c’est possible. ^_~
Fond :
Taille en pixel : 1440 x 790 ; celle de la bannière. Style : scène. Encore une fois, cela peut dépendre des envies du graphiste. Je laisse libre court à son imagination. Je ne sais pas s’il est nécessaire de le préciser, mais j’aime tout ce qui est contraste, variance et opposé. Si possible j’aimerais contraster les personnages dans leur sentiment. Varier aussi avec un côté sombre et un côté qui donne l’impression plus « gentil ». Après tout ce que je dis n’est pas à respecter forcement de la part du graphiste. Je l’ai déjà dit mais je laisse libre court à son imagination et à sa créativité.
Répété ou fixe : Fixe Autres : Non rien de particulier pour le moment.
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Je n’en ais vraiment aucune idée, une barre normale. Largeur en pixel : idem Autres : Rien pour le moment.
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Dans les environs de 350*350 maximum. Texte : Qui est là ? Autres : Une petite animation sur le texte, quelque chose de lumineux comme des petites étoiles ou un truc comme ça. De préférence j’aimerais que l’image utiliser pour le qui est là ne soit pas une image déjà utiliser dans le thème
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Je sais pas comment le dire, mais j’aurais bien vue un mixe des deux. Les boutons sont en apparence séparés mais il y a un petit point qui donne l’impression qu’ils sont attachés. Sinon, je laisse ça au gout du graphiste. Taille en pixel : Libre Texte : Invité = Accueil ; Portail ; Faq ; chercher ; Groupe ; Nous rejoindre ; On Membre = Accueil ; Portail ; Fac ; Chercher ; Membres ; Groupes ; Profil ; Mp ; Off Autres : Une animation pour « nous rejoindre » et « mp » serait pas mal. ^_^
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil :100*100px Taille en pixel des boutons de sujet :90*90px Taille en pixel des boutons de réponse : 85*45 environ. Taille en pixel des petits boutons: autour de 25 ou 30px Autres : Une animation pour les boutons « news », dans le même style que l’ensemble du thème. J’aimerais que les images soient différente et qu’elles n’aient pas été utilisé dans une autres partie du thème.
Merci d'avance pour tout. A bientôt Ali-ha
Dernière édition par Ali-ha le Mer 13 Jan 2010 - 17:56, édité 2 fois |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 13 Jan 2010 - 16:18 | |
| Bonjour, Je vais m'occuper de valider votre commande. Cependant, des règles sont à respecter, donc je me dois de dire ce qui ne va pas. Déjà, il faudra que tu mettes le logo de Zeste de Couleurs à un endroit visible. Ensuite, c'est dommage, mais la plupart de tes images sont signées : => Premier spoiler : L'image 3 est à remplacer ou retirer. => Second spoiler : Les images 2,3,7,8, 10 et 11 sont à remplacer ou retirer. Sinon, voici ce que sont les boutons de réponse :  Je te laisse le temps de mettre une taille. A par ça, j'ai rien à dire, c'est convenablement rempli. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 13 Jan 2010 - 18:01 | |
| Coucou
Voila, il me semble que j'ai tout modifié. J'ai remplacé les images par d'autre sans signature. ^_^ Le logo sera mis le plus vite possible côté partenaire, sur la page d'accueil.
Merci |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 13 Jan 2010 - 18:24 | |
| Coucou, Oui, je confirme que tu as bien tout modifié en ce qui concerne les images. Merci à toi, c'est parfait. J'attends que le logo soit mis en place avant de valider. Merci. ;) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Jeu 14 Jan 2010 - 21:14 | |
| Voila c'est fait ! ^_^
Par contre, le code que vous avez mis à disposition des membres pour le logo, ne marche pas. Je ne sais pas si c'est pour moi uniquement mais je tenais à prévenir quand même. |
|
 | |
Yoshi

...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Ven 15 Jan 2010 - 16:11 | |
| Bonjour, Commande validée puisque le logo est mis en place à un endroit visible ! =) Où as-tu pris le logo, si le lien est mort, les administrateurs le changeront.  |
|
 | |
Maelle

Printemps: 26 Voyages: 2920
 | Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Lun 8 Fév 2010 - 21:44 | |
| Bonsoir Ali-ha. Je prends ta commande en charge. Je te montrerais certainement demain soir un premier essai de bannière. Bonne soirée Maellou Edite : Voici mon premier essai pour la bannière : | Spoiler: | | |  |
Je n'ai pas encore fait le fond. C'est juste le haut pour le moment =) Si tu souhaites des modifications, dis le moi.
Voici mon forum test afin que tu vois comment rend le thème et que tu suives son avancement: http://maelle1.forumactif.fr/index.htm |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mar 9 Fév 2010 - 21:06 | |
| Coucou !
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris ma commande !
La bannière est parfaite, je n'ai rien à redire, c'est super jolie ! ^_^ Tu peux continuer ainsi ! ^_~
Encore merci ! ^_~ |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mar 9 Fév 2010 - 21:13 | |
| Bonsoir. Je suis heureuse que cela te plaise Pour ce qui est du fond, es tu sur que cela sera assez long ? (je parle des 790 px de hauteur) a moins que tu ne veuilles qu'un début de fond qui se finirait par une couleur unie et qui serait donc en continuité avec la couleur du fond de ton forum. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mar 9 Fév 2010 - 22:11 | |
| Pour le fond j'aimerais un complet, qui recouvre tout. La taille je l'ai mise un peu au hasard en fonction d'un fond que j'avais trouvé mais qui me paraissait super long. Du coup je ne sais pas qu'elle taille mettre. Je te laisse faire comme tu le sens si ça ne te dérange pas ? |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 10 Fév 2010 - 19:46 | |
| Coucou. Je te propose ceci comme fond :  Visible sur mon forum-test : http://maelle1.forumactif.fr/index.htm |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Jeu 11 Fév 2010 - 14:54 | |
| C'est super ! J'aime beaucoup les motifs ! ^_^ Rien à changer. ^_^ |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mar 16 Fév 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir. Excuses moi pour l'attente, mais cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais essayer de bien avancer ton thème ce soir. Sinon cela sera à partir de dimanche prochain. En attendant, je te propose : - la barre de séparation :  - les boutons d'accueil (nonew, new et lock tout en sachant que le new n'est pas encore animé. J'aimerais d'ailleurs savoir la couleur des catégories que tu utiliseras, cela afin d'animer le new et le qui est en ligne ) :  - les boutons nouveau, répondre et verrouillé :  - un essai de petit bouton (citer, editer,...) :  Si tu aimes, je te ferais tous les autres de la même manière =) - pour la barre de navigation, je te propose ceci :   |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Mer 17 Fév 2010 - 22:48 | |
| Coucou !! J'adore, c'est super jolie. Il y a juste deux petits détailles : Est ce que le portrait du personnage pour le lock pourrait ressortir différemment sans ce blanc assez important ? ça me dérange un peu de le voir comme ça. Si c'est pas possible, dans ce cas là tu peux changer le personnage à l'intérieur ?
Pour les boutons nouveau, répondre et verrouillé, je les verrais bien un petit peu plus grand. J'ai du me tromper dans la taille. Désolée.
Le reste est parfait, j'aime beaucoup ! ^_^
La couleur des catégories ? C'est à dire ? Je n'arrive pas à voir ce que tu appels catégories >.<" Encore désolée... |
|
 | |
Maelle

| Sujet: Re: 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] Lun 22 Fév 2010 - 20:08 | |
| Coucou excuse moi je n'ai pas eu beaucoup de minutes à moi ces temps-ci. Je vais essayer de continuer ton thème demain. Pour ce qui est des couleurs des catégories, c'est ceci :  |
|
 | |
| | 24. Thème ambiance fantasy pour forum rpg [Maelle] | |
|