| | 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Sam 6 Fév 2010 - 20:15 | |
| Voilà avec les modifs. Avec un fond noir ça écrase la créa en particulier, les ombres que tu voulais garder alors je t'ai fait une version sur fond sombre, mais pas noir  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Sam 6 Fév 2010 - 21:34 | |
| Waouh ! Ça rend bien sur le bleu, bonne idée !
Le fond sera brushé j'imagine, en tout cas ces couleurs me plaisent !
Bon et bien, pourquoi ne pas partir sur cette idée ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Dim 7 Fév 2010 - 20:03 | |
| Alors tu peux aller voir sur mon forum test le fond aves les couleurs sombres que tu aimes bien .
http://pourtester.niceboard.com/index.htm
Dis moi ce que ça t'inspire... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Mar 9 Fév 2010 - 19:04 | |
| Alors alors... Le fond est superbe !!!!! J'ai hâte de voir les barres de séparation et de navigation.... En tout cas c'est vraiment l'atmosphère du forum ! Sinon, j'aurais des questions, à propos de la mise du design sur le fow. J'ai accès au panneau d'administration, mais je ne sais pas comment je vais faire pour insérer le design... Pourrais-tu m'aider s'il te plait ou préfères-tu que je m'adresse ailleurs ? Merci (encore et toujours...!)  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Mer 10 Fév 2010 - 6:53 | |
| Je peux t'aider bien sûr. pour l'instalation du design. En premier lieu je te conseille d'enregistrer le éléments sur ton disque dur. Ensouite il te faudra les héberger sur le net. Puis en ouvrant ton panneau d'administration, aller dans affichage/images/avancé. Là tu trouveras un e page avec plusieurs onglets. Pour l'instant nous en sommes à la page d'accueil donc le premier onglet... Si tu as besoin d'autres précisions n'hésite pas. (Il vaut mieux mettre tout le design d'un coup cela fera mieux que des mettre des petits bouts et un mélange de design. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Jeu 11 Fév 2010 - 19:14 | |
| J'ai mis une barre de séparation sur le forum test et voici un essai de barre de navigation.  Pour le QEEL, il faudrait des images plus grandes que l'archère et le petit portrait sinon je vais être obligé de reprendre les personnages de l abannière |
|
 | |
Invité

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Mer 17 Fév 2010 - 7:48 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Ven 19 Fév 2010 - 10:53 | |
| Et ben... c'est du beau travail !!! ^^ Le QEEL est un peu trop chargé, vois si tu peux le rendre plus lisible et simple (garde l'image de fond ainsi que les tentacules mais ne met que une seule image qui clignote au lieu de deux... et puis rend le texte un êu plus lisible aussi). Et puis n'oublie pas de foncer les couleurs comme pour le header, celle-ci sont trop claires. A part ça, et bien il y a aussi le "rejoins les aventuriers - on" qui est encore sur fond bleu et non en transparence comme la barre de navigation... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... et puis coupure entre "forum - faq- chercher" et "rejoins les aventuriers - on " est trop visible, la tentacule est (c'est infime, mais voyant tout de même) coupée. Oui tu as raison ça fait mieux les tentacules comme ça, en vert !! Ah, j'ai oublié, pourrais-tu me faire un logo pour le forum ? Il serait de format 88x31. Merci encore une fois !  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Sam 20 Fév 2010 - 7:59 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à voir de quel coupures tu parle à propos,de la barre de navigation. Pour les gif c'est l'inconvénient avec ce format. Je peux éventuellement mettre des morceaux de fond à la place, mais ça ne changera pas grand chose.
Pour le QEL se sont les mêmes couleurs. La seule chose qui change c'est la couleur de fond que j'ai mis en plus clair pour être en harmonie avec la couleur des cellules. Dis moi si tu veux que je reprenne le bleu de départ (ça sera très sombre.... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Sam 20 Fév 2010 - 21:54 | |
| Je pense que je vais garder cette couleur là pour les cellules, enfin peut-être un petit peu plus foncé... Il faudra que tu me donnes le code de la couleur des fonds de cellules, au fait. Pour le QEEL, un bleu un peu plus foncé ? Essaies-en plusieurs et je te dirais ce qui me va...si c'est possible. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Dim 21 Fév 2010 - 15:30 | |
| J'avais d'abord fait le QEL comme ça.  Le voilà toujours sur fond clair avec moins d'animation et un texte plus contrasté:  Pour les fond des cellules il faudrait que tu me dises parce que cela influe sur le fond des icones animées... Voici le code de celle que j'ai mise sur mon forum test: #BDC9D2 |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Dim 21 Fév 2010 - 19:25 | |
| Je préfère le deuxième QEEL.
Je vais voir sur ton forum test de temps en temps, et pour l'instant tout me plaît bien !
Pour les couleurs, si ça pose problème, pas de souci, on garde le fond clair. Après tout, le forum sera déjà assez sombre comme ça... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Dim 21 Fév 2010 - 19:40 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit en gardant en mémoire les indications que tu avais mise en premier lieu (tons clairs ambiance hivernale)... |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] Dim 21 Fév 2010 - 21:42 | |
| Ah oui c'est vrai... désolée pour ces changements, mais en fait bon l'hiver n'est pas fini mais on est plus vers sa fin que vers noël, et puis en voyant la bannière que tu as faite ça m'a inspiré... autres choses ! J'espère que ça ne t'embête pas, enfin puisque maintenant on sait sur quel thème on est j'imagine que ça ne doit plus te poser problème.
Bref merci encore ^^ j'adore ce que tu fais !
Pour revenir à la barre de navigation, je te parlais d'une coupure bon ce n'est vraiment pas voyant du tout, et puis c'est peut-être un fruit de mon imagination. J'ai réfléchi à ce que tu appelle le problème du aux gifs, tu sais le fait que il y ait une partie qui reste sur fond bleu ; c'est pas grave du tout puisque, déjà, les gens vont pas forcément y faire attention, et puis les membres ne le verront pas puisque lorsque tu fais ON ce n'est plus la même barre de séparation... oulala c'est pas clair ce que je dis... Enfin bref là y a plius rien à changer, en fait t'as plus que les petits boutons (tels que "REPONDRE" par exemple) à faire, non ? |
|
 | |
| | 20. Design complet pour forum de Rpg/Graph [Boffon Toucquenord] | |
|