AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinoko

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin
Printemps: 21
Voyages: 99

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Ven 26 Fév - 16:49

Etats sujets :

Petits boutons :

Fond :
Spoiler:

Je te laisse vérifier qu'il ne manque rien, notamment au niveau des petits boutons,

Kinoko

Edit :

Dernière édition par kinoko le Sam 27 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zut

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Féminin
Voyages: 204

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Ven 26 Fév - 17:08

Merci! Tu pourrais éclaircir un peu le violet de l'annonce? on voit mal le A. Smile

Je vais dire à ma codeuse de venir jeter un oeil sur le matériel. Elle saura mieux que moi dire s'il manque quelque chose!
http://www.nolens-volens.com
Zut

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Féminin

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Mar 2 Mar - 3:24

On est en train d'installer ton thème sur un forum-test phpBB pour voir ce qui manquerait. Pour l'instant, il n'y a que des broutilles dont on peut se passer. ;)

Par contre, on a un souci avec les barres, elles sont trop courtes et du coup le "collage" n'est pas beau. Il nous faudrait une barre de 950 px de large ou une image moins large mais avec des transitions invisibles. Est-ce possible?

Ah et je voulais demander, mais ma question s'adresse peut-être aux modérateurs : est-ce que nous pouvons faire des modifications au thème après coup, en demandant la permission au créateur, sans demander la permission? C'est pas que je veuille faire des changements là là tout de suite maintenant hihi loin de là, mais sait-on jamais. Smile

Édit : le thème est en place sur mon forum. Nous procédons à des ajustements mineurs.
kinoko

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Jeu 4 Mar - 15:54

Salut,

Il n'y a pas de soucis,je te refais une barre dans les dimensions désirées dans la soirée,

Pour les changements par la suite, je t'envoie mon mail par mp,

Kinoko
Zut

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Féminin

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Jeu 4 Mar - 18:16

Merci!

Pour le reste, je pense que l'on peut déclarer ma commande "Validée" et ainsi permettre à un autre quémandeur de voir sa demande exaucée. Smile
kinoko

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Masculin

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Ven 5 Mar - 18:35

Salut,

au final j'ai juste redimensionné l'ancienne, dis moi si ce que tu voulais était différent,

Spoiler:

Psychadelya

Rosée de Jade
Rosée de Jade

Féminin
Printemps: 23
Voyages: 931

MessageSujet: Re: 19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]   Sam 13 Mar - 13:47

Bonjour,

En l'absence de réponse, j'en déduis que Zut est satisfaite de la dernière proposition de Kinoko et que la commande est donc terminée.
Pour cette commande de thème complet sans suppléments (détrompez moi si je les ai zappé), Kinoko gagne donc 50 pinceaux pour cet excellent travail. Très belle bannière vraiment, félicitations.

Je déplace.
http://human-resistance.forumactif.org/

19. Thème complet pour Nolens Volens [Kinoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3