| | 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Mar 9 Fév - 16:12 | |
| Très bien je te refais ça. ;) Je te prie de m'excuser pour mon manque de rapidité, ces deux semaines sont lourdement chargées et je ne sais plus où donner de la tête. ^^ Néanmoins, la semaine prochaine je suis en vacances, ce sera donc fini à ce moment là sans faute.
J'ai une question pour la barre de séparation : ce que tu entends par "dans ce style là" par rapport à ton exemple, cela veut dire avec les barres obliques, c'est cela ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Mar 9 Fév - 17:20 | |
| Coucou !
Pas de soucis =D C'est exactement cela.
Merci ! |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Sam 13 Fév - 17:00 | |
| Bonjouuuur ! Les vacances sont là, comme promis voici la suite ! Les boutons de l'accueil rectifiés :  La barre de séparation :  Les boutons nouveau, répondre, verrouillé des sujets :  Si cela te convient, les autres boutons seront sur le même modèle Et tu peux voir tout cela mis en place sur mon forum test : http://psychadelya.graphforum.com/forum.htm |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Dim 14 Fév - 19:42 | |
| Coucou, Merci =) Et bonnes vacances au passage. Alors pour les boutons index, c'est bon =) Pour la barre de séparation, c'est possible de baisser la luminosité un peu ? Je trouve qu'elle éblouie un poil. Sinon c'est bon =) Merci encore  |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Mar 16 Fév - 11:43 | |
| Merci. ^^ Voici la nouvelle barre de séparation :  Et tous les boutons restants sont disponibles via Megaupload : megaupload.com megaupload.comZFRLML6UEt je te fais les suppléments dès que possible. ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Mar 16 Fév - 12:00 | |
| Merci Lya =D C'est parfait  |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Jeu 18 Fév - 17:37 | |
| Génial. Voici les logos que je te propose :  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Ven 19 Fév - 13:19 | |
| Coucou =) C'est nickel ! Est-ce que tu souhaites faire les rangs ou je les demande en commande à part ? Et pour le logo, veux-tu que je mette celui de ton site en PA ? =) Merci ♥ Edit : J'ai vu qu'il manquait quelque chose en fait >.> *désolé*  <= c'est le nouveau, répondre et vérouillé ^0^ |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Ven 19 Fév - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Ven 19 Fév - 20:12 | |
| Coucou !
Merci c'est nickel. J'avais peur que cela soit un peu grand mais en fait non x) Ca rend bien =) Tu peux voir sur le forum, j'ai mis ton logo et un petit lien =P
Merci beaucoup Lya. Pour le moment, je ne vois pas les boutons "nouveau" ... mais j'attendrai pour voir s'ils "apparaissent" !
Merci ♥
:ronde:
Edit : Me permets-tu de toucher à la bannière-fond pour faire des petites icônes de ce style : http://img132.imageshack.us/img132/5411/acideporpub.png. Je ne rajoute qu'un texte et un cadre x) |
|
 | |
Psychadelya

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Sam 20 Fév - 17:01 | |
| Comme Imageshack bugue toujours, voici les boutons réhébergés :  Merci c'est gentil pour le lien. ^^ Je suis heureuse que le résultat te plaise ! Aucun souci pour que tu utilises ces créations afin de faire ce dont tu as besoin. ;) Ce sera tout ? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Sam 20 Fév - 20:46 | |
| Nickel c'est tout bon merci Lya ! Merci encore =)
♥
Je te laisse faire le récap =) |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] Sam 27 Fév - 16:46 | |
| Coucou !  Alors nous avons : 1 thème : 50 pinceaux 2 petits boutons de partenariat : 10 pinceaux 1 grand bouton de partenariat : 10 pinceaux 6 rangs : 30 pinceaux Ce qui nous donne 100 pinceaux pour les azurs ! Bravo 'lya, j'aime beaucoup ce thème... ! Et merci à toi LPV d'avoir passé commande ! Biz |
|
 | |
| | 17. Commande de Thème | 50 pinceaux [Lya] | |
|