Bonjour,
Général :
Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://acide-citrus.forumactif.com/
Style et ambiance désiré : Gai =D
Couleurs dominantes : Le Blanc si possible avec des touches de couleurs rouges, verts jaunes ('fin le printemps quoi x))
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Non
Images de départ : Au niveau des images, je n'ai trouvé que celles-ci de "potables" dirons-nous. Donc bon >.< En attendant si le graphiste qui prend ma commande a des images se référant au printemps, je suis tout à fait d'accord à ce qu'il les utilise sans mon accord puisque celles-ci ne sont pas terribles.
♫ Image 1 ♫
♫ Image 2 ♫
♫ Image 3 ♫
♫ Image 4 ♫
♫ Image 5 ♫
♫ Image 6 ♫
♫ Image 7 ♫
♫ Image 8 ♫
Header :
Taille en pixel : 1280*450
Texte : Acide Citrus Forum de Recrutement
Forme : /
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Bannière fond
Autres : Étant donné que c'est une bannière fond, j'aimerai que celle-ci occupe, bien entendu tout l'espace mais aussi que la fin du fond (la couleur) se rapproche du blanc/beige un peu =) Pas totalement blanc mais un blanc cassé quoi x)
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 25
Largeur en pixel : suivant la barre
Autres : J'aimerai une barre de séparation dans ce style là : ICI
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 200*300
Texte : Qui est là ?
Autres :
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? /
Taille en pixel : /
Texte : /
Autres : En fait, il ne faut pas de barre x)
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 50*100
Taille en pixel des boutons de sujet : Libre choix
Taille en pixel des boutons de réponse : Libre choix
Taille en pixel des petits boutons: Libre choix
Autres : Si vous voulez, pour ces boutons je suis assez libre car ce n'est pas très très important. Si vraiment vous ne trouvez pas de taille convenable, reprenez celles du forum ;]
Logos & Rangs (facultatif) :
Taille en pixel des logos : 88*31 – 100*35 - 468*60
Texte des logos : Sur les logos : AC | et la mini-bannière : Acide Citrus votre forum de recrutement
Taille en pixel des rangs : 150*50 ??
Texte des rangs : Fondateur – Ingénieur – Goûteur – Formateur – Contrôleur – Membre
Autre : Je tiens à préciser que cela est tout à fait facultatif puisque si le graphiste ne veut pas, j'aurais la possibilité d'aller commander ceux-ci dans les sections pour.
Je tiens à préciser que le thème doit, dans la mesure du possible, être fait dans une ambiance chaleureuse. Je pense en disant cela au thème que Lya avait fait sur Les thèmes de Tristana pour le printemps qui était totalement magnifique ! C'est cette ambiance là que je souhaiterai retrouver.
Bien que j'ai mis des tailles, des images, le graphiste qui prendra cette commande pourra sans problème changer ces paramètres étant donné que j'en donne l'accord maintenant. Je préfère que le graphiste se fasse plaisir en faisant un thème avec quelques paramètres qu'il change, plutôt qu'un thème qui soit totalement stricte et sans possibilité de s'écarter un peu.
Je tiens également à remercier toutes les personnes qui passeront par là (modos et graphistes) pour leur travail.
Au passage, le logo de ZdC est dans un sujet « Les Forums qui supportent notre publicité » dans la section des affiliations. Lorsque le design sera installé, le logo se trouvera sur l'index ainsi que si le graphiste le souhaite, un lien personnalisé pour lui seul =D
Enfin, le design sera installé pour le printemps =)
PS : J'ai mis le nombre "17" à la vue de la commande de Flavor !
Et une question, tout ce qui concerne les post-it, annonce etc se réfèrent à quel partie dans le bon x) ? *sort*
La Petite Voix =)