Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Lun 12 Juil - 13:03
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partis en vacances.
J'essaie de mettre en place le thème ce soir ou demain et je te dis si c'est ok.
Merci pour ton travail.
Lolo.
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Mar 13 Juil - 10:03
Ev' a écrit:
Alors... Voila le recap :
Deux petits soucis ici :
- il y a 2 fois le bouton Déconnexion et il manque le bouton Connexion. - Et au lieu du bouton "Recherche", j'aimerai que tu me mettes "Rechercher".
Par ailleurs, en plus des boutons "Annonce" et "post-it", il faudrait créer un bouton "Annonce globale" en faisant par exemple un "A" majuscule mais en times new roman (par exemple).
En ce qui concerne les boutons de messages (editer, citer, ...etc), il manque le bouton "Supprimer" (pour la modération)
Enfin, le bouton "Nouveau message verrouillé" (3ème bouton rond après le bouton post-it sur ton message si je ne me trompe pas) devrait être cerclé de orange et non de bleu.
Pour le reste je verrai au fur et à mesure de l'installation. Encore merci.
Lolo.
Dernière édition par Fisher24 le Mar 13 Juil - 11:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Mar 13 Juil - 11:44
Re-salut,
Pour info, j'ai modifié à plusieurs reprises mon précédent message.
Lolo.
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Mar 20 Juil - 16:27
Tu es toujours là Ev ?
Lolo.
Ev'
Printemps: 20 Voyages: 3327
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Mar 20 Juil - 16:50
Coucou !
Oui oui je suis toujours là et j'ai bien lu ton message. Je vais faire tous ces changements très bientôt !
Biz
_________
Merci Elyndra !
Ev'
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Jeu 29 Juil - 18:46
Alors...
J'éditerai !
Tout est il bon ? Biz
_________
Merci Elyndra !
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Ven 30 Juil - 10:51
Ev' a écrit:
Tout est il bon ? Biz
Euhhh j'suis vraiment désolé mais tu as mis 2 "R" à la fin de "Rechercher" ... .
Pour tout le reste, je pense que c'est bon. J'attend ta correction pour tout installer et je te dirai si ça marche.
Lolo.
Ev'
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Ven 30 Juil - 12:58
Youla, mes excuses, je n'avais même pas vu ^^"
Dis moi si tout convient !
_________
Merci Elyndra !
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Ven 30 Juil - 17:06
Ok merci, je te tiens au courant dès que j'aurai eu le temps d'installer tout ça.
Lolo.
Invité
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Mar 3 Aoû - 20:22
Tout est ok.
Merci beaucoup pour ta patience.
Vous pouvez classer la commande.
A bientôt.
Lolo.
Ev'
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Jeu 5 Aoû - 8:05
Impeccable !
Merci à toi pour ta patience ;) Bon courage pour ton forum et bonne continuation !
Biz
_________
Merci Elyndra !
Maelle
Printemps: 26 Voyages: 2920
Sujet: Re: 15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev'] Jeu 5 Aoû - 20:59
Bravo a toi Ev' pour cette très jolie commande. Tu remportes : - thème complet : 50 pinceaux - bannière non faite : - 15 pinceaux Total : 35 pinceaux pour les Ors.
15. Thème complet (hormis la bannière) pour forum de pêche [Ev']