| | 5. Une signature Green Day... [Ichigo] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morwie

Printemps: 16 Voyages: 293
 | Sujet: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Jeu 24 Déc 2009 - 12:58 | |
| Bonjour à tous et à toutes =)
Voilà, je viens vous commander une signature portant sur le groupe Green Day. Pourquoi lui et pas Nirvana, Rolling Stones ou ACDC ? Tout simplement parce que j'ai téléchargé les musiques, acheté le tee-shirt et les places pour le futur concert, alors je veux affirmer ma foi :envoiecoeur:
Notification de l'élément demandé : Une signature. Description succincte : J'aimerais une présentation classe, belle, agréable à regarder et qui montre la domination du groupe de G.D. *.* Lien du forum ou du site : Je l'utiliserai ici et sur Aide au RPG. Taille en pixel : Au choix, je ne connais pas les tailles. Forme : Un rectangle simple =) Style et ambiance désiré : Mélange photo et brushs. Couleurs dominantes : Au choix, plutôt sombre. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Késako ? Autres : Comme texte, je voudrais " Green Day " et en plus petit, dans un coin ( faut pas qu'il entache la beauté de Billie Joe ! ) " Morwen ". Images de départ :
| Spoiler: | | |  |
Celle-ci et elle ainsi que cette dernière.
Voilàà, merci infiniment à celui/celle qui me prendra en charge :amoureux: |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | |
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mar 29 Déc 2009 - 20:51 | |
| Coucou !
Pas de problème pour le retard, n'étant moi-même pas très active en tant qu'Animatrice à cause des fêtes et de la famille que je retrouve... Bref, ne t'inquiète pas pour ça !
|
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mer 30 Déc 2009 - 17:18 | |
| Zut >.<
|
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mer 30 Déc 2009 - 21:20 | |
| C'est possible mais le site propose des wallpapers comme ça en libre service... Je suppose que c'est donc légal ? |
|
 | |
Thiendlen

| |
 | |
Ichigo

Printemps: 101 Voyages: 396
 | Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Lun 4 Jan 2010 - 21:52 | |
| Bonsoir Morwie !!
Han, que vois-je ? Du Green Day ♥_♥ je suis fan !!! Je prend ta commande en charge, & sans plus tarder, je te montre un premier essaie !

Qu'en penses-tu ? Est-ce que l'idée générale te plait ? J'avoue avoir fait plusieurs essais depuis que tu as posté ta commande, j'ai galèré, mais je suis finalement tombée sur ce rendu ^^.
J'attends ton avis, sur ce, bonne soirée! |
|
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mar 5 Jan 2010 - 17:09 | |
| Aaaah, Billie Joe, la claaase internationale ♥.♥ Je trouve ta signature très belle j'ai juste quelques revendications : je n'aime pas trop la police de Morwen et le léger vide à côté de Tré Cool. Ce sont les seules choses qui me déplaisent, j'adore les couleurs, le style de la création, les effets, tout *.* La police de " Green Day "... Waah ♥.♥ |
|
 | |
Ichigo

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mar 5 Jan 2010 - 17:49 | |
| *Deux hystériques qui se rencontrent ça donne ? ..*
Haaaaaaan, oui, Billie J♥e ♥__♥ J'adooore ! Bref. On va me taper si je fais pas mon boulot, donc voilà ce que j'ai fait, & vue que tu aimes Billie, j'en ai rajouté un sur la signature, sauf si tu préfère que ça soit une photo de groupe qui la remplace ( Bien que se soit moins évident ;p )?
Tadam :

Des modifications ? Si la police de Morwen ne te plait toujours pas, tu peux proposer =D
Biz ~ |
|
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Mar 5 Jan 2010 - 18:10 | |
| Waah, génial *.* Finalement, la police de Morwen est juste bien avec le o en rouge ♪ Enfin un dernier détail : je trouve la cadre pas assez remarqué, un peu trop léger... Tu pourrais l'arranger, s'il te plaît ?
* Billie Joe, tu seras dans ma signature 24h/24 * |
|
 | |
Ichigo

| |
 | |
Ichigo

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Sam 9 Jan 2010 - 16:48 | |
| Désolée du double post, c'est juste pour m'assurer de voir si Morwie a bien vu que j'avais répondu ^^ ( Non, je suis pas impatiente, loin de là, c'est seulement pour resignaler =) ) |
|
 | |
Morwie

| Sujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo] Dim 17 Jan 2010 - 17:21 | |
| Désolée de mon retard >.< Merci, la deuxième me plaît énormément. Merci infiniment, et vive Billie Joe ! |
|
 | |
| | 5. Une signature Green Day... [Ichigo] | |
|