AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

5. Une signature Green Day... [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 16
Voyages: 293

MessageSujet: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Jeu 24 Déc 2009 - 12:58

Bonjour à tous et à toutes =)

Voilà, je viens vous commander une signature portant sur le groupe Green Day. Pourquoi lui et pas Nirvana, Rolling Stones ou ACDC ? Tout simplement parce que j'ai téléchargé les musiques, acheté le tee-shirt et les places pour le futur concert, alors je veux affirmer ma foi :envoiecoeur:

Notification de l'élément demandé : Une signature.
    Description succincte : J'aimerais une présentation classe, belle, agréable à regarder et qui montre la domination du groupe de G.D. *.*
    Lien du forum ou du site : Je l'utiliserai ici et sur Aide au RPG.
    Taille en pixel : Au choix, je ne connais pas les tailles.
    Forme : Un rectangle simple =)
    Style et ambiance désiré : Mélange photo et brushs.
    Couleurs dominantes : Au choix, plutôt sombre.
    Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Késako ?
    Autres : Comme texte, je voudrais " Green Day " et en plus petit, dans un coin ( faut pas qu'il entache la beauté de Billie Joe ! ) " Morwen ".
    Images de départ :

Spoiler:

Celle-ci et elle ainsi que cette dernière.

Voilàà, merci infiniment à celui/celle qui me prendra en charge :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Dim 27 Déc 2009 - 18:05

Bonsoir !

Désolée pour le retard !
Euh, j'ai un problème avec cette image. Je me doute bien que ce n'est pas cette image-là que tu veux, mais comme elle est protégée contre le hotlink, il va falloir que tu l'héberges.

Thiendlen.

_________

De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 29 Déc 2009 - 20:51

Coucou !

Pas de problème pour le retard, n'étant moi-même pas très active en tant qu'Animatrice à cause des fêtes et de la famille que je retrouve... Bref, ne t'inquiète pas pour ça !

Spoiler:

Thiendlen

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 29 Déc 2009 - 22:05

Euh... Non, ça ne va toujours pas. Je te l'ai dit, il faut que tu l'héberges, sinon peu importe ce que tu feras, tu ne pourras pas l'afficher ^^. A moins que tu préfères mettre un lien vers la page où elle apparait, ce serait bien aussi je pense.

Thiendlen.

_________

Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

Spoiler:

Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mer 30 Déc 2009 - 17:18

Zut >.<

Spoiler:

Thiendlen

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mer 30 Déc 2009 - 19:44

Tu vas me détester... Le (MC) en bas à droite, ce ne serait pas la signature du créateur ou quelque chose dans le genre ?

_________

Spoiler:

Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mer 30 Déc 2009 - 21:20

C'est possible mais le site propose des wallpapers comme ça en libre service... Je suppose que c'est donc légal ?
Thiendlen

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Sam 2 Jan 2010 - 17:46

Rohh, je suis horrible, le message n'a même pas été envoyé... U__U.
Je disais donc que j'accepte, je te fais confiance.

_________

Spoiler:

Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin
Printemps: 101
Voyages: 396

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Lun 4 Jan 2010 - 21:52

Bonsoir Morwie !!

Han, que vois-je ? Du Green Day ♥_♥ je suis fan !!! Je prend ta commande en charge, & sans plus tarder, je te montre un premier essaie !

Qu'en penses-tu ? Est-ce que l'idée générale te plait ? J'avoue avoir fait plusieurs essais depuis que tu as posté ta commande, j'ai galèré, mais je suis finalement tombée sur ce rendu ^^.

J'attends ton avis, sur ce, bonne soirée!
http://lie-2-me.skyrock.com/
Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 5 Jan 2010 - 17:09

Aaaah, Billie Joe, la claaase internationale ♥.♥ Je trouve ta signature très belle j'ai juste quelques revendications : je n'aime pas trop la police de Morwen et le léger vide à côté de Tré Cool. Ce sont les seules choses qui me déplaisent, j'adore les couleurs, le style de la création, les effets, tout *.* La police de " Green Day "... Waah ♥.♥
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 5 Jan 2010 - 17:49

*Deux hystériques qui se rencontrent ça donne ? ..*

Haaaaaaan, oui, Billie J♥e ♥__♥ J'adooore ! Bref. On va me taper si je fais pas mon boulot, donc voilà ce que j'ai fait, & vue que tu aimes Billie, j'en ai rajouté un sur la signature, sauf si tu préfère que ça soit une photo de groupe qui la remplace ( Bien que se soit moins évident ;p )?

Tadam :

Des modifications ? Si la police de Morwen ne te plait toujours pas, tu peux proposer =D

Biz ~
Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 5 Jan 2010 - 18:10

Waah, génial *.* Finalement, la police de Morwen est juste bien avec le o en rouge ♪ Enfin un dernier détail : je trouve la cadre pas assez remarqué, un peu trop léger... Tu pourrais l'arranger, s'il te plaît ?

* Billie Joe, tu seras dans ma signature 24h/24 Very Happy *
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Mar 5 Jan 2010 - 18:19

Ok miss, voilà pour le cadre :

Ou :

Est-ce mieux ?
Ichigo

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Sam 9 Jan 2010 - 16:48

Désolée du double post, c'est juste pour m'assurer de voir si Morwie a bien vu que j'avais répondu ^^ ( Non, je suis pas impatiente, loin de là, c'est seulement pour resignaler =) )
Morwie

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Azur

Féminin

MessageSujet: Re: 5. Une signature Green Day... [Ichigo]   Dim 17 Jan 2010 - 17:21

Désolée de mon retard >.< Merci, la deuxième me plaît énormément. Merci infiniment, et vive Billie Joe !

5. Une signature Green Day... [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant