| | Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mango

Printemps: 15 Voyages: 477
 Boîte à secrets: Ma boîte à secret est par ici....
 | Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Dim 19 Juin - 19:57 | |
| Bonjour,
Je trouve que ce forum est magnifique les gens sont super simpas ! l'amibiance est unique le forum aussi mais surtout toutes les personnes qui y sont ! Je rêve d'avoir un aussi jolie design ^^ bravo à toutes l'équipe pour se forum !
Cordialement ! et bonne continuation. |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7894
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Lun 16 Jan - 17:01 | |
| Trop chou Xélore  Moi je tiens juste à dire à quel point j'aime ZdC. Ce forum est un guérisseur; quand je vais mal, il m'apaise. Quand je vais bien, il me rend encore plus heureuse. C'est mon coup de cœur et j'espère qu'il ne mourra jamais. C'est mon monde rêvé, "plein de magie et de princes ensorcelés" ! (Tiens, ça ne viendrait pas de Disney ça ?) J'aime ZdC |
|
 | |
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 854

| Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Lun 16 Jan - 19:06 | |
| I LOVE ZDC! ♥O♥ Ce fut aussi un coup de coeur pour moi quand je suis tombée dessus cet été! Et je suis vraiment heureuse d'être ici! LONGUE VIE A ZESTE DE COULEURS!!!
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Archibald.W

Printemps: 20 Voyages: 2539

| Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Lun 16 Jan - 20:22 | |
| Alors moi c'est une très bonne amie graphiste et écrivaine qui m'a fait découvrir ce forum et je tiens juste à dire que c'est une bulle d’oxygène dans une vie qui me paraissait étouffante, ZDC m'apporte de l'inspiration, de la joie, de la rigolade, une bande de personne qui m’apprécie et que j'apprécie sans que l'on se jugent, ZDC m'a apporté aussi l'une des plus belles choses qui soit, un amour sincère et fidèle, un amour qui se retrouve en la personne de Cyllan, pour tout ça, pour tout ces bons moments passés sur ZDC, je souhaiterais vous dire merci à tous et notamment à ZDC
Vive ZDC, longue vie à ZDC, une vie que je partagerais jusqu'à la fin, c'est juré ♥ _________"L'osmose avec moi même est tellement dure à obtenir que celle que je vis en ce moment avec vous semble comparable à un rêve" Archibald.W à Erinia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pep'souille ♥ ♥ ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Praline

Printemps: 13 Voyages: 214
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Mar 17 Jan - 17:59 | |
| Goutte de bonheur cristallisé, Flaque d'eau colorée, étincelle virevoltante de joie, flammèche rougeoyante d'espoir, phare lumineux de convivialité, énergie éclatante brillant dans le noir... Que puis-je ajouter ? |
|
 | |
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1248
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Mer 18 Jan - 0:33 | |
| Pour moi ZdeC est un endroit où j'aime m'échapper de mon quotidien morose. Vous savez, Métro, boulot, dodo ? J'adore chaque personne avec qui je partage mes passions, mes opinions et mes angoisses (ça n'arrive pas souvent ça par contre !). J'apprends plein de chose sur le graphisme que je connaissais pas (merci Cycy  ) et je m'y suis fait des amis. Longue vie à notre cher Forum coloré ! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Blimy

Printemps: 14 Voyages: 78

| Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Sam 21 Jan - 19:39 | |
| Coucou , Je suis vraiment heureuse de pouvoir apprendre et découvrir le graphisme sur ce forum . Il a du être un travail colossal pour tout les fondateurs et administrateurs .Un grand merci pour eux ;D Par ce que ZDC ,c'est cool . |
|
 | |
Jora

Printemps: 15 Voyages: 13

| Sujet: Re: Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or Jeu 19 Avr - 17:18 | |
| Bonjour; je suis arrivée ici aujourd'hui mais j'ai eu un coup de coeur pour la graphisme et le codage de ce forum : bravo. En plus vous avez l'air très sympa; il y a une bonne ambiane je trouve  Rare sont les forums avec toutes ces qualités ! |
|
 | |
| | Hommage Sucré ! ~ Livre d'Or | |
|